CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Second écran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:43:10

Salut, j'avais arrêté fallout à peine commencé car carrément à la ramasse par rapport à d'autres jeux, le fait de pas avoir de liberté d'action ou dans les paroles m'avaient aussi rebuté. Dites moi, des choses ont été améliorées avec les patchs ? Moi qui l'attendais depuis si longtemps! Mais bref, je suis pas là pour ca même si m'a fait du bien de le dire.

Mes jeux sont terminés donc je me décide à reprendre fallout, j'ai trois écran, déjà je suis sur le Q de voir qu'il n'y a aucune option dans le jeu permettant de choisir l'écran (bethesda, merde, on est en 2016, merde!!!). Donc pas grave, je choisi mon écran de jeu en écran principal avec windows, et là je retombe sur le Q!! ce bobet de fallout s'affiche toujours sur le meme écran quoi que je fasse... J'ai pas encore commencé qu'il m'énerve déjà...

Auriez vous des solutions à me proposer ? autre que de débrancher les deux autres écrans........ putain retournons à windows 98 tant qu'on y est!

Merci d'avance :)

FullCam2 FullCam2
MP
Niveau 8
30 mars 2016 à 21:13:48

D'après la page PCGamingWiki de Fallout 4, le mode multi écrans n'est pas pris en charge nativement par le jeu :d) http://pcgamingwiki.com/wiki/Fallout_4

Je t'invite à aller jusqu'au paragraphe "Video settings" pour de plus amples informations.

(é wii leu jeu è fini a la pisse)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:57:07

Merci de ton aide, il ne s'agit pas de jouer en multi écran, il s'agit seulement de pouvoir afficher le jeu sur l'écran désiré. L’équipe de développement a carrément oublié cette option pourtant disponible sur des jeux datant d'une dizaines d'années. En plus de l'oubli il y a un bug car c'est la première fois de ma vie de gamer qu'un jeu ne s'affiche pas sur l'écran principal quand il est sélectionné par windows. Ça c'est fort quand même... Bref c'est des petits détails, mais des petits détails qui montre bien la qualité de leur développement d'une manière générale. Je remet le jeu au placard.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 mars 2016 à 23:03:52

Juste pour ça !! Faut te décontracter le gland et appendre a vivre avec des compromis.

FullCam2 FullCam2
MP
Niveau 8
30 mars 2016 à 23:33:55

Le 30 mars 2016 à 22:57:07 coltz84 a écrit :
Merci de ton aide, il ne s'agit pas de jouer en multi écran, il s'agit seulement de pouvoir afficher le jeu sur l'écran désiré. L’équipe de développement a carrément oublié cette option pourtant disponible sur des jeux datant d'une dizaines d'années. En plus de l'oubli il y a un bug car c'est la première fois de ma vie de gamer qu'un jeu ne s'affiche pas sur l'écran principal quand il est sélectionné par windows. Ça c'est fort quand même... Bref c'est des petits détails, mais des petits détails qui montre bien la qualité de leur développement d'une manière générale. Je remet le jeu au placard.

Okay. Bah perso je pourrais pas t'aider plus, j'y connais rien en multi-screening ^^

Le 30 mars 2016 à 23:03:52 kukipett a écrit :
Juste pour ça !! Faut te décontracter le gland et appendre a vivre avec des compromis.

C'est pas une histoire de se décontracter du gland ou pas (j'adore cette expression soit dit en passant :noel:). Il faut reconnaître que Fallout 4 est à la ramasse. J'ai rarement autant regretté l'achat d'un jeu...

Le problème avec FO 4 c'est que c'est le genre de jeu où tu mets plusieurs heure à te rendre compte à quel point il est désastreux techniquement. En gros tu t'en rends compte trop tard pour te faire rembourser :(

Message édité le 30 mars 2016 à 23:35:12 par FullCam2
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
31 mars 2016 à 00:30:59

Je préfère un jeu plein de bugs et de problèmes ou je passe des centaines d'heures à un jeu bien propre sur lui qu'on torche en moins de 10 heures et qu'on oublie.
C'est justement parce que le jeu est complexe qu'il est plein de problèmes, parce que ce n'est pas simple à gérer et Bethesda n'a pas une équipe technique très performante.
Mais il y a d'autres avantages comme le fait qu'on nous donne des outils de création et qu'on peut bricoler le jeu comme on veut.
En fait leurs jeux sont plus des bacs à sables pour bricoleurs que des jeux basés sur un scénario béton.

FullCam2 FullCam2
MP
Niveau 8
31 mars 2016 à 02:13:46

C'est justement parce que le jeu est complexe qu'il est plein de problèmes, parce que ce n'est pas simple à gérer et Bethesda n'a pas une équipe technique très performante.

Bah dans ces cas là qu'ils se mettent à la confection d'oreillers et qu'ils arrêtent de développer des jeux s'ils en sont pas capable :(
C'est quand-même 60€ le jeu sur PC et 10 de plus sur consoles. Ça fait très chers pour un soft développer par des "amateurs".

Quand t'écris ça j'ai l'impression que t'es limite fière d'être un pigeon. Juste parce-que c'est Bethesda faut tout leur passer. Fallout 4 a des bons côtés certes mais très largement occulté par des bugs lourds et omniprésent.

Adam223 Adam223
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 05:45:32

Allez soit courageux, utilise tes ptites mimines et débranche tes écrans si il faut, lance le jeu, et amuse to,i prend les bons cotés de la vie, tu vas voir ça fonctionne, moi j'ai 3 écrans dont une télé j'ai constaté ce problème direct en 2 min il m'a lancé le jeu sur la télé, j'ai branché une manette, posé mon cul dans le canap et j'y suis encore 3 mois après, fait le je suis sûr que tu peux jouer et arrêter de te plaindre. Même si c'est une vieille tradition Française.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 06:30:31

Le 31 mars 2016 à 05:45:32 adam223 a écrit :
Allez soit courageux, utilise tes ptites mimines et débranche tes écrans si il faut, lance le jeu, et amuse to,i prend les bons cotés de la vie, tu vas voir ça fonctionne, moi j'ai 3 écrans dont une télé j'ai constaté ce problème direct en 2 min il m'a lancé le jeu sur la télé, j'ai branché une manette, posé mon cul dans le canap et j'y suis encore 3 mois après, fait le je suis sûr que tu peux jouer et arrêter de te plaindre. Même si c'est une vieille tradition Française.

Franchement, tu trouve ça normal toi de faire ça? De plus bouger toute son installation c'est pas non plus l'idéal
Faut arrêter d’être con un moment sous prétexte qu'on est fanboy du jeu quoi...

Adam223 Adam223
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 07:41:06

Je suis d'accord tkt et absolument pas fanboy car le jeu je l'acheterai peut être un jour à 10 € quand ils l'auront fini...vu tout les mods et opti qu'il a fallu que j'installe j'ai gardé mon argent ;) mais d'ici là obsidian ressortira un fallout que je prendrai day one ,lui.

FullCam2 FullCam2
MP
Niveau 8
31 mars 2016 à 16:25:12

fait le je suis sûr que tu peux jouer et arrêter de te plaindre. Même si c'est une vieille tradition Française.

C'est sûr. Etre un pigeon des villes c'est tellement plus classe ^^

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
31 mars 2016 à 20:34:43

C'est super d'être un pigeon, tu peux chier sur les gens à volonté !

FullCam2 FullCam2
MP
Niveau 8
31 mars 2016 à 21:53:07

Tellement vrai[[sticker:p/1kki]] et en plus t'as une excuse :hap:

AltecL AltecL
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 01:06:31

Salut, si ça peut aider j'ai juste mis le jeu en fenêtré avec bordure, je l'ai déplacé sur le second écran, lancé le jeu, quitté, enlevé le fenêtré, relancer et voila il se lance sur le second

Adam223 Adam223
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 08:44:34

merci

MigaFr MigaFr
MP
Niveau 1
17 mai 2024 à 17:28:11

Hello,

Lorsque Fallout (ou d'autres jeux) s'affichent sur le mauvais écran c'est un soucis de gestion de fenêtre coté Windows (toujours d'actualité même sur windows 11). Souvent les configurations multi écrans ont des résolutions différentes d'un écran a l'autre.
Votre jeux c'est décalé car sa "fenêtre" a bougée lors d'un passage d'écran de jeu a Windows.

Pour le recaler sur le bon écran il suffit de passer le jeu en mode fenêtré (avec bordures), de replacer la fenêtre sur le bon écran, de quitter le jeu. Puis redémarrez-le, repassez le en plein écran et hop il revient a sa place.

Bon jeu !

Message édité le 17 mai 2024 à 17:29:36 par MigaFr
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment