CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil : Boss le plus difficile pour vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 20
03 mai 2024 à 09:44:04

Tout est dans le titre qui sont les boss les plus difficiles du jeux d’après vos expériences ?

hoxton36 hoxton36
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 09:47:13

Le 03 mai 2024 à 09:44:04 :
Tout est dans le titre qui sont les boss les plus difficiles du jeux d’après vos expériences ?

En vrai aucun m'a fais vraiment galérer. Peut-être un peu Raphael mais sinon ca va :hap:

Contrairement à leur ancien jeu DOS 2 et l'autre pétasse Alice Alisceon et la meuf avec les loups :mort:

Teckny Teckny
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 09:48:12

Bah en vrai les + relous pour moi en honneur sans les connaître c'était Lorroakan + Cazador, j'ai pas fais Ansur donc je peux pas dire (Sans globe d'invulnérabilité j'imagine il est pas simple)

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
03 mai 2024 à 09:48:35

Dans ma première partie, c'était Viconia, en comptant sa secte (car individuellement c'est bof).

Raphaël, faut faire attention.

Le combat final est bien chiant aussi.

Teckny Teckny
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 09:50:13

Le 03 mai 2024 à 09:47:13 :

Le 03 mai 2024 à 09:44:04 :
Tout est dans le titre qui sont les boss les plus difficiles du jeux d’après vos expériences ?

Peut-être un peu Raphael mais sinon ca va :hap:

Le 03 mai 2024 à 09:48:35 :
Dans ma première partie, c'était Viconia, en comptant sa secte (car individuellement c'est bof).

Raphaël, faut faire attention.

Le combat final est bien chiant aussi.

J'ai pas fais la demeure de Raphael en 300h de jeu ça me réserve un peu de contenu pour ma prochaine run https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 20
03 mai 2024 à 09:51:51

Yurgir est difficile en milieu de partie et avec son embuscade. Viconia aussi la première fois j’ai pas réussi à l’avoir.
Raphaël est dur aussi mais ça dépend de l’équipe.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 30
03 mai 2024 à 11:49:59

Je dirai Raphael et le combat final surtout.

Pour Viconia, si tu laisses Ombrecoeur prendre la tête de Shar, le combat est simplifié avec les élus de ton côté. Autrement, le combat est beaucoup plus difficile je trouve.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 12:56:08

Raphael. Les autres types Viconia ou le combat de fin quand tu les connais déjà et que tu sais quoi faire et qui attaquer (ou comment le faire) ça va tandis que lui il te casse la gueule si t'arrives pas vite à l'empêcher d'agir avec un stun classique ou une immobilisation de monstre, ce genre de choses.

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 29
03 mai 2024 à 13:33:15

Cazador est celui qui m'a fait le plus galérer :(

Benixkiller Benixkiller
MP
Niveau 28
03 mai 2024 à 17:09:55

Perso je dirais Viconia (surtout ses sbires qui sont éparpillé partout dans la salle...) et Ansur m'ont donné plus du fil à retorde que le reste.

Par contre Cazador je ne l'ai pas trouvé si ouf que ça (en mode Tactitien ou Honneur il est plus compliqué parait-il ) mais je me souviens qu'a la fin du combat je me suis dit "tout ça pour ça..." ,
faut dire que je m’étais préparé full popo / buff avant d'aller le mettre au lit :rire2:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 17:36:25

la première fois je dirais Ansur, après quand tu connais sa stratégie c'est safe :oui:

OCTN OCTN
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 19:27:50

Grym les premières fois, et même après il est pas simple si on a beaucoup de magie dans l'équipe
Myrkul en mode honneur parce qu'il est ultra résistant
Yurgir mais seulement la première fois à cause de la bête

Sinon Viconia, Cazador, un peu Raphaël

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
03 mai 2024 à 20:33:09

Pour moi c'est Ansur largement . C'est le seul boss qui m'a one shot ma team trois fois d'affilée.
La première fois je me suis dit allez tankons l'attaque.
La seconde je me suis dit qu'il fallait se cacher derrière les bloc de glace, la troisième que peut être c'était justement les bloc de glace qui augmentait la conduction donc je les ai pété....
Il m'a pas vraiment one shot ma team a chaque fois mais avoir un perso debout c'était relou alors je faisait des reload pour comprendre la tactique.
Puis j'ai tout simplement pété un globe d'invu et ça a drastiquement facilité la tâche.
A ce jour je sais toujours pas si yavait une strat avec les glacons qui bugait ou pas ^^
Après j'avais même pas pensé a prendre une potion de résistance à la foudre.

Les autres bosse je les ai plutôt ouvert. Peut être Orin qui m'a un peu fait réfléchir avec sa mécanique.
Bizarrement le boss final je l'ai trouvé hyper simple car je l'ai rush, tellement que je l'ai relancé a l'époque pour m'amuser a clean tous les mob du rush final ^^

Message édité le 03 mai 2024 à 20:35:08 par Nubsiia
phenix999 phenix999
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 22:10:01

Pour moi ça été Viconia. Une horreur absolument infecte ce combat. Pas parce c'est dur, mais parce que c'est complètement mal foutu avec les 300 sous-fifres de niveau 9 qui te balance le sort ténèbre à tout bout de champ partout dans la zone, si bien qu'au bout d'un seul tour tu es complètement coincé et ne peut plus rien faire, même avec la technique de l'escalier. Obligé de passer en explorateur pour arriver à quelque chose alors que j'ai fait tout l'acte 3 en mode tactique. Même là ça pas été la joie. Vraiment le combat le plus mal branlé du jeu, et de loin. Un combat totalement à revoir de A à Z par les devs.

Sinon j'ai pas mal galéré aussi pour Lorroakan et le combat final.

Pour Ansur, globe d'invulnérabilité au moment ou il balance sa supernova électrique et ça passe tranquillou.
Raphaël, lancé de dé réussit pour Yurguir, bonne gestion des cambions et des piliers, globe d'invulnérabilité quand il devient Raphaël Superman et surtout veiller à ne pas perdre trop de vie pour éviter d'avoir l'âme dissocié et ça passe comme une lettre à la poste.

Sinon le combat que j'ai trouvé ultra- difficile ce n'est pas un boss. C'est celui de Bernard l'automate dans l'acte 1. Je ne sais plus combien de fois j'ai du le refaire avant de réussir.

andasreth andasreth
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 22:31:49

Le 03 mai 2024 à 09:47:13 :

Le 03 mai 2024 à 09:44:04 :
Tout est dans le titre qui sont les boss les plus difficiles du jeux d’après vos expériences ?

En vrai aucun m'a fais vraiment galérer. Peut-être un peu Raphael mais sinon ca va :hap:

Contrairement à leur ancien jeu DOS 2 et l'autre pétasse Alice Alisceon et la meuf avec les loups :mort:

Assez d accord. Au final Dos 2 , sans être extrêmement compliqué, m aura aussi plus fait suer que bg3.

Peut être juste Cazador en honneur avec Astarion. J avais complètement sous estimé le combat et j ai pris chère la première fois. Mais globalement c est plus un effet de surprise dans bg3 qui peut te mettre à mal qu une vrai difficulté intraseque du fight

Message édité le 03 mai 2024 à 22:33:58 par andasreth
KheyElegant KheyElegant
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 09:29:50

Viconia est pas difficile : tu attaques de loin depuis les escaliers puis repli et tu balances tous les sorts de zone possibles : elle n'a même pas pu m'approcher :hap:

Pareil pour Cazador : toujours attaquer en premier puis rire/paralysie et finito :hap:

Le sort de rire est en fait totalement claqué :hap:

KheyElegant KheyElegant
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 09:31:06

Et Thorm : approcher en invisible vers la paladine, la libérer dès le début du combat après avoir fait se suicider le type : el famoso dieu de la haine qui s'est fait marrave comme pas possible en deux tours :hap:

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 50
13 mai 2024 à 09:43:49

La première fois contre viconia sans connaître les ennemis ni la technique
Raphaël une fois aussi quand tu as balancé les dégâts radiants sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et Ethel qui peut vite être galère sur un jet raté, ou sans avoir les missiles magiques

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
13 mai 2024 à 22:58:29

Ansur je dirais :(
Réduit à néant par le globe d'invulnerabilite mais sans l'utiliser bah..Il pique quand même en comparaison des autres boss du jeu.

Viconia mais c'est biaisé..Quand tu arrives pas préparé la première fois ça peut vite être la merde aussi vu l'agencement du fight " à la loyale".

Sinon il y aussi Grym, pas spécialement dur non plus mais je trouve toujours que le fight, à ce moment là du jeu, est loin d'être gratuit et j'ai pas mal de fois serré les fesses sur mes nombreuses runs.
Évidemment y'a des strat mais sans le marteau ou bien si tu foires ton coup ça peut être un effet boule de neige aussi, et en début de jeu il surprend quand même je trouve.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
14 mai 2024 à 08:25:26

Je viens tout juste de recommencer après l'avoir fini a sa sortie, mais de mémoire c'est Yurgir qui m'avait fait le plus mal. Pas encore super opti dans cette partie du jeu, et surtout il m'avait pris en embuscade j'en avais chié :ouch:

Même Raphaël a côté a été une partie de plaisir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment