CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C’est quoi « bien choisir » sa meuf ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DernierEssai_ DernierEssai_
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 08:46:39

Titre
C’est à quels critères qu’on identifie une meuf bien ? C’est quoi une meuf bien d’ailleurs ? J’ai déjà ma propre idée mais je me suis rendu compte d’un truc alors je veux voir ce qu’il en est pour le forum

DernierEssai_ DernierEssai_
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 08:48:20

:up:

Biliiasss9200 Biliiasss9200
MP
Niveau 24
18 mai 2024 à 08:48:22

Une meuf attentionnée gentille qui privilégie ton bonheur ou celui du couple avant le sien

Qui a un père présent et une bonne relation avec lui
Qui n’a pas peur du 50/50
Une femme qui a un esprit critique, sait avoir de la conversation et un avis, de la réflexion

Voilà voilà, écoutez pas les autres pucix du forum

WinnieBlouson WinnieBlouson
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 08:49:24

Tu ne le sauras que des années plus tard, si elle est bien.

Troudbalenfeu Troudbalenfeu
MP
Niveau 4
18 mai 2024 à 08:50:14

Alors déjà faut faire gaffe, car y'a beaucoup de femmes qui cachent leur jeux. Elles se font passer pour des meufs bien mais en vérité.... :(

Heureusement il y a quelques signes pour les démasquer :
- écoute du rap FR
- a des amis gars
- a des copines "toxiques"
- a des problèmes de daron (ou de famille) mais surtout daron :oui:

Message édité le 18 mai 2024 à 08:50:48 par Troudbalenfeu
CedricDoumPIAX CedricDoumPIAX
MP
Niveau 5
18 mai 2024 à 08:50:37

Une fille pas trop axé réseaux sociaux est un point capital :)

WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 41
18 mai 2024 à 08:51:02

ça varie selon chaque personne
Déjà pour moi c'est une nana qui veut des enfants, qu'est intelligente et qu'a un métier qui va avec (va avec le premier point, l'intelligence était hautement génétique et héréditaire, pas envie de mettre au monde un semi débile), qui a des passions (pas netflix and chill et voyager), qui n'a pas fait qu'enchaîner les relations mais qui arrive aussi à être bien en étant célibataire (pas de daddy issues quoi), voilà des bases

Message édité le 18 mai 2024 à 08:51:38 par WebcamPower
DernierEssai_ DernierEssai_
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 08:51:29

Le 18 mai 2024 à 08:48:22 :
Une meuf attentionnée gentille qui privilégie ton bonheur ou celui du couple avant le sien

Qui a un père présent et une bonne relation avec lui
Qui n’a pas peur du 50/50
Une femme qui a un esprit critique, sait avoir de la conversation et un avis, de la réflexion

Voilà voilà, écoutez pas les autres pucix du forum

Tu confirmes mon hypothèse pour l’instant. A voir les autres réponses.

Biliiasss9200 Biliiasss9200
MP
Niveau 24
18 mai 2024 à 08:51:51

Le 18 mai 2024 à 08:50:14 :
Alors déjà faut faire gaffe, car y'a beaucoup de femmes qui cachent leur jeux. Elles sont passé pour des meufs bien en vérité.... :(

Heureusement il y a quelques signes pour les démasquer :
- écoute du rap FR
- a des amis gars
- a des copines "toxiques"
- a des problèmes de daron (ou de famille) mais surtout daron :oui:

« A des amis gars » bordel dans l’abus vous les puceaux sans amis

C’est rien du tout ça, quand t’as une vie sociale surtout nous les jeunes on a des amis mixtes, et ça pose pas de problème

DernierEssai_ DernierEssai_
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 08:52:42

Les problèmes de darons sont souvent évoqués. Explicitez ce que vous entendez par la (j’a ma petite idée mais je préfère demander directement)

FeetSuants FeetSuants
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 08:52:45

Du bullshit, c'est déjà assez rare qu'une meuf accepte de s'intéresser à toi ; bref, tu ne choisis pas, tu consens à l'intérêt qu'une rare fille te porte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

InspecteurBelli InspecteurBelli
MP
Niveau 46
18 mai 2024 à 08:53:04

Pourquoi se torturer sachant que les seuls critères auxquels 90% des kheys peuvent prétendre, c'est "majeure et consentante" ?

Letixeur Letixeur
MP
Niveau 27
18 mai 2024 à 08:53:26

Le 18 mai 2024 à 08:52:45 :
Du bullshit, c'est déjà assez rare qu'une meuf accepte de s'intéresser à toi ; bref, tu ne choisis pas, tu consens à l'intérêt qu'une rare fille te porte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Voilà

PatateRusse PatateRusse
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 08:53:33

Demander ça sur ce forum...
La vérité c'est que tu ne peux pas savoir avant de sortir avec la meuf en question

Il y a plein de choses à regarder mais que tu ne verras pas avant plusieurs mois de relation

Troudbalenfeu Troudbalenfeu
MP
Niveau 4
18 mai 2024 à 08:53:53

Le 18 mai 2024 à 08:51:51 :

Le 18 mai 2024 à 08:50:14 :
Alors déjà faut faire gaffe, car y'a beaucoup de femmes qui cachent leur jeux. Elles sont passé pour des meufs bien en vérité.... :(

Heureusement il y a quelques signes pour les démasquer :
- écoute du rap FR
- a des amis gars
- a des copines "toxiques"
- a des problèmes de daron (ou de famille) mais surtout daron :oui:

« A des amis gars » bordel dans l’abus vous les puceaux sans amis

C’est rien du tout ça, quand t’as une vie sociale surtout nous les jeunes on a des amis mixtes, et ça pose pas de problème

c'est pas mon souci si t'aimes bien te faire cuck mon gars

PisseIssou PisseIssou
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 08:54:13

Le problème c'est que je connais une femme qui a des qualités et des défauts qui se croisent. Elle va avoir des traits négatifs comme réseaux sociaux/voyager, mais à l'air d'être ouverte à l'esprit critique. Pour les relations courtes j'en sais rien, et je la sens un peu immature, mais dans le même temps elle a un taff bien placé qui prend beaucoup de temps, et elle communique de manière saine. Alors que sur les réseaux, elle avait tendance à utiliser des termes un peu toxiques. C'est compliqué

DernierEssai_ DernierEssai_
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 08:54:21

Le 18 mai 2024 à 08:51:02 :
ça varie selon chaque personne
Déjà pour moi c'est une nana qui veut des enfants, qu'est intelligente et qu'a un métier qui va avec (va avec le premier point, l'intelligence était hautement génétique et héréditaire, pas envie de mettre au monde un semi débile), qui a des passions (pas netflix and chill et voyager), qui n'a pas fait qu'enchaîner les relations mais qui arrive aussi à être bien en étant célibataire (pas de daddy issues quoi), voilà des bases

Une meuf qui travaille pas ou même qui travaille sans être carriériste c’est redflag pour toi ?
Parce qu’avoir un taff prenant et vouloir des enfants ça me paraît contradictoire

blaze2 blaze2
MP
Niveau 60
18 mai 2024 à 08:54:50

un mec ne choisit pas sa meuf

la majorite prennent ce qu'il y'a

en generale la premiere venu a son taff ou a la fin de fac

la majorite des hommes n'ont pas assez le choix pour "choisir" leur copine

vareth70 vareth70
MP
Niveau 51
18 mai 2024 à 08:55:02

Le 18 mai 2024 à 08:48:22 :
Une meuf attentionnée gentille qui privilégie ton bonheur ou celui du couple avant le sien

Qui a un père présent et une bonne relation avec lui
Qui n’a pas peur du 50/50
Une femme qui a un esprit critique, sait avoir de la conversation et un avis, de la réflexion

Voilà voilà, écoutez pas les autres pucix du forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
Je plussoie

DernierEssai_ DernierEssai_
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 08:56:32

Le 18 mai 2024 à 08:54:13 :
Le problème c'est que je connais une femme qui a des qualités et des défauts qui se croisent. Elle va avoir des traits négatifs comme réseaux sociaux/voyager, mais à l'air d'être ouverte à l'esprit critique. Pour les relations courtes j'en sais rien, et je la sens un peu immature, mais dans le même temps elle a un taff bien placé qui prend beaucoup de temps, et elle communique de manière saine. Alors que sur les réseaux, elle avait tendance à utiliser des termes un peu toxiques. C'est compliqué

Bien joué, tu viens de te rendre compte que les kheys qui décrivent les femmes comme des robots disent de la merde…

Essaye pour voir de t’expliquer à toi même, sans appui extérieur, ce qu’il y a de mal derrière le fait de voyager ou d’avoir des réseaux sociaux. Juste ça, tu t’expliques à toi même ce qu’il y a de mal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment