CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dragons] Topic des builds Draconiques

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 06:57:49

Bonjour à tous,

Je me suis fait un set full eso pour jouer les fouets du charismatique Diallos, qui m'a beaucoup ému.
Et donc, j'en ai profité pour m'équiper du sceau draconique et bien entendu des incantations draconiques (qui n'aime pas les dragons ?).
Je possède une grosse partie des incantations et j'ai décelé un problème très graves par rapport à ses incantations : elles ne semblent pas adapté pour ce type de jeu...

Avec mes ~310 de dégâts grâce à mon sceau, je fais de très bon dégâts !

Sauf que, le problème, c'est que les frames d'attaques mettent beaucoup de temps pour s'activer, les frames actives ne repoussent pas et en plus n'active pas la compétence "équilibre" donc le moindre coup me fait tomber, mais le pire c'est que les frames de récupérations sont beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucouuuuup trop longues !
C'est simple après une cinquantaine d'heure de jeu, je me rends compte que les seules incantations viables sont les souffles et particulièrement ceux qu'on peut faire en l'air, et encore plus particulièrement celui de Ekzykes qui inflige la putréfaction!
Au vu des stats demandées et du nombre de mana consommées, je ne comprends pas pourquoi on se tapes de tels malus... ça n'invite pas du tout à les utiliser.

Suis-je le seul à avoir décelé ça ou est-ce juste moi qui n'aie pas compris comment les utiliser efficacement ?

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 22
26 avril 2024 à 07:26:25

La réponse est dans la question, puisque les incantations draco te rendent vulnérable, il faut les utiliser pour achever les ennemis.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 08:19:21

Le 26 avril 2024 à 06:57:49 :
Bonjour à tous,

Je me suis fait un set full eso pour jouer les fouets du charismatique Diallos, qui m'a beaucoup ému.
Et donc, j'en ai profité pour m'équiper du sceau draconique et bien entendu des incantations draconiques (qui n'aime pas les dragons ?).
Je possède une grosse partie des incantations et j'ai décelé un problème très graves par rapport à ses incantations : elles ne semblent pas adapté pour ce type de jeu...

Avec mes ~310 de dégâts grâce à mon sceau, je fais de très bon dégâts !

Sauf que, le problème, c'est que les frames d'attaques mettent beaucoup de temps pour s'activer, les frames actives ne repoussent pas et en plus n'active pas la compétence "équilibre" donc le moindre coup me fait tomber, mais le pire c'est que les frames de récupérations sont beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucouuuuup trop longues !
C'est simple après une cinquantaine d'heure de jeu, je me rends compte que les seules incantations viables sont les souffles et particulièrement ceux qu'on peut faire en l'air, et encore plus particulièrement celui de Ekzykes qui inflige la putréfaction!
Au vu des stats demandées et du nombre de mana consommées, je ne comprends pas pourquoi on se tapes de tels malus... ça n'invite pas du tout à les utiliser.

Suis-je le seul à avoir décelé ça ou est-ce juste moi qui n'aie pas compris comment les utiliser efficacement ?

salut haru, tu à plusieurs possibilité :
les souffle des dragons "nommé peuvent être lancer en sautant. pour gagner en frame, saute, lance l'incantations, et spam la roulade pour la cancel. tu gagne de nombreuses frames.
les souffles "basique" sont eux fait pour être lancer sur torrent dans l'OW.

je te conseille de lancer soit "resilience" avant, soit prendre la fiole qu ite met une bulle/parfums galvanisant
tu aura une aura protectrice. tu peux aussi passer à 101 de "poise" pour encaisser sans tomber

les meilleurs souffle sont celui de putréfaction, de magie et le magma (dégâts sur la durée + dégâts de poise)

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 09:25:38

Le 26 avril 2024 à 07:26:25 :
La réponse est dans la question, puisque les incantations draco te rendent vulnérable, il faut les utiliser pour achever les ennemis.

Par rapport à la longue récupération, oui, mais encore faut il que je puisse l'utiliser! Car dans ce jeu en 2/3 coups on meurt et j'ai pas le sentiment que ça réduise les dégâts subis...

@ Jaagrim,

J'avoue ne pas avoir pensé à utiliser les souffles sur Torrent.
J'utilise principalement les souffles en saut pour justement avoir une attaque "safe", même si je douille au niveau des PCs.
Je regarderais pour augmenter ma "poise" = poids ?, mais ça reste très limité.
C'est dommage de devoir en arriver là, sachant que la magie et les incantations à base de foi sont beaucoup plus safes, même si les dégâts sont moins élevés que les incantations draconiques...

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 09:53:29

Le 26 avril 2024 à 09:25:38 :

Le 26 avril 2024 à 07:26:25 :
La réponse est dans la question, puisque les incantations draco te rendent vulnérable, il faut les utiliser pour achever les ennemis.

Par rapport à la longue récupération, oui, mais encore faut il que je puisse l'utiliser! Car dans ce jeu en 2/3 coups on meurt et j'ai pas le sentiment que ça réduise les dégâts subis...

@ Jaagrim,

J'avoue ne pas avoir pensé à utiliser les souffles sur Torrent.
J'utilise principalement les souffles en saut pour justement avoir une attaque "safe", même si je douille au niveau des PCs.
Je regarderais pour augmenter ma "poise" = poids ?, mais ça reste très limité.
C'est dommage de devoir en arriver là, sachant que la magie et les incantations à base de foi sont beaucoup plus safes, même si les dégâts sont moins élevés que les incantations draconiques...

pour le coup les souffle de "sauts" donc des dragons nommé, tu peux soit en faire qu'un, soit 2 d'affilé. les 2 c'est assez compliquer sauf en début de fight. si t'en fait qu'un, que tu saute avant et que tu roule en l'air tu gagne pas mal de frames, ça aide.
les souffles au sol sont aussi plus rapide à se lancer, ça aussi ça aide. pense à monter ta dex et équiper le talisman de radagon qui réduis le temps de casting. la dex réduis aussi le temps que tu met à cast le sort. c'est pleins de détails qui vont te changer la vie !

la poise = équilibre
grosso modo à 51 d'équilibre, tu résiste à de petits coups, à 101 tu peux encaisser un gros coups de chevalier par exemple, ce qui aide à pas te faire annuler. si tu prend une arme en main droite avec la cendres "résilience" que tu lance avant, tu ne tombera jamais.

tu à le talisman du mouflon qui augmente ton équilibre, et pas mal d'armures stylé, les 2 te permettront d'aller jusqu'à 101 sans top augmenter ton endurance

mais vraiment le "parfums galvanisant" et la fiole avec la bubule, ça va changer ta vie. autant la fiole est à usage unique, autant le parfums tu peux en faire 10 d'affilé. selon ta plateforme certains pourront t'en drop, sinon à pas cher ta le site aohea qui peut en drop (0.90cts les 999 je crois)

tu à aussi la possibilité d'invoqué un mimic, qui lancera le souffle aussi. mais dans ce cas, equipe toi juste de 2 sceau draconique (le boost se cumule ! + talisman de ouaillle et le grand talisman) si tu l'invoque en portant une arme de corps à corps, il ira taper. s'il n'à que les sceaux, i llancera des incantations :)

avec tout ça tu vas pas mal augmenter la viabilité de ton build ! et je te confirme que c'est viable, c'est chaud mais viable. j'en ai fait un build héhé

Message édité le 26 avril 2024 à 09:54:52 par jaagrim
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 10:00:02

d'ailleurs si tu joue beaucoup le souffle putréfié, couplé avec les crocs, le bouclier serpentin et l'arc serpentin équiper de flèches empoisonnées ; tu vas mettre le poison "mortel". une variante encore plus violent que la putréfaction, mais qui dure 30s

les 2 couplé ensemble c'est juste insane. le poison normal lui est assez anecdotiques en fin de jeu, mais ça peut aider aussi

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 10:04:17

T'aimes les Build eso, les effets de statuts à DOT (putréfaction, poison..), les fouets, couteaux et objets de lancer bien salaud caché dans un buisson tel un Mr devant les maternelles ?

Rejoins le discord.

Je suis entrain de tourner ça, une vidéo Build PvP (utilisable tout aussi en pve) va être faite dans les semaines à venir 🥸

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 10:50:19

@ Jaagrim,

Question très importante : la réduction de temps de lancement d'incantation est elle vraiment conséquente en montant la DEX ?
Car là actuellement, je suis à 20 sur ce build afin de pouvoir porter mes fouets.

Merci pour les conseils, je vais utiliser tout ça (sauf les parfums, je déteste les consommable).
Je suis à peine arrivé à la cime des géants, mais j'avais justement le projet d'utiliser l'arc serpentin.
De quel crocs parles-tu ? Les consommables ?

@ Vincent 45666,

Je ne suis pas fan du PvP, mais je regarderais par curiosité !

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 10:52:54

Croc venimeux (à ramasser dans une grotte)
L'arôme galvanisant se lance comme.une fiole.
Investir sur l'icône de Radagon est plus intéressant qu'investir en Dex si tu n'utilise pas cette stats pour une arme.
Tu as le talisman permettant que tes effets via sort/incantation durent plus longtemps, pour renforcer la putréfaction et poison.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 10:56:32

Le 26 avril 2024 à 10:50:19 :
@ Jaagrim,

Question très importante : la réduction de temps de lancement d'incantation est elle vraiment conséquente en montant la DEX ?
Car là actuellement, je suis à 20 sur ce build afin de pouvoir porter mes fouets.

Merci pour les conseils, je vais utiliser tout ça (sauf les parfums, je déteste les consommable).
Je suis à peine arrivé à la cime des géants, mais j'avais justement le projet d'utiliser l'arc serpentin.
De quel crocs parles-tu ? Les consommables ?

@ Vincent 45666,

Je ne suis pas fan du PvP, mais je regarderais par curiosité !

après les parfums et flèche empoisonné, tu peux les avoirs en "illimités". les crocs venimeux effectivement, ce sont des griffes qui mettent le poison "mortel" (infuse surtout pas en poison, sinon tu repasse en poison classique)

pour la dex, ça aide quand même. il l'à faut en PLUS de l'icone de radagon. sinon tu peux prendre le baton de lusat (je crois) qui réduis aussi le temps de cast. mais qui augmente la conso de 25%.

t'à plusieurs "cap" en temps de cast >> 20/40/60/80
voici une vidéos des différences : https://www.youtube.com/watch?v=RV8RHRR0VcE
ça reste minime, mais je te promet que sur un jeu à la frame, ça change la vie

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 11:04:19

Bâton de lusat pour lancer des incantations.. Thom c'est difficilement défendable ça.. tu me déçois. 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🥲

Et concernant la Dex, oui et non.
Comme dit c'est uniquement s'ils utilisent des armes utilisant un scaling Dex.

Si il est SL 125,150 que sais-je mais un SL limité, les points de Dex (qui changeront pas grand chose franchement) il aurait pu atteindre un 80 foi, booster son esprit, atteindre les 60 vigueur etc à la place.

Ou même mettre quelques points en Eso imaginons.

Investir en Dex ne sera jamais le bon plan s'ils n'utilisent pas d'armes en scaling Dex a côté, dans ce cas l'icône suffit amplement.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 11:06:34

j'en profite aussi pour te parler du chain casting. en gros certaines "incantations" font sauter la phase de cast quand elle sont enchainer. en gros tu lance les pierre de gurranq, puis tu chain un souffle il sortira bien plus vite. l'inverse marche pas, ont appel ce type de sorts un "starter"
https://www.youtube.com/watch?v=3clOavtBJqE

pour le baton vincent, tu lance pas les incantations avec, juste tu le porte, et ça boost quand même ta vitesse. mais tu consommera plus
enfaite les boost se cumulent même si l'objet n'est pas utilisé, tu dois juste le "porter"

pour la dex regarde la vidéo, la vitesse change pas mal :cool:
cette vidéo l'explique bien : https://www.youtube.com/watch?v=p0zL-1ajHlU

cf : c'est pas le baton de lusat mais azur, autant pour moi hehe

Message édité le 26 avril 2024 à 11:10:47 par jaagrim
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 11:35:49

Ok pour les crocs venimeux ! Je vois qu'elles ont B en ésotérisme, donc je vais les essayer quand j'aurais récupéré mon arc.

Pour la DEX, comme l'a dit Vincent ça scie mieux à un build qui a beaucoup de DEX, actuellement j'ai un build Esotérisme, donc je pense me tenir au talisman de Radagon, mais je vais quand même regarder la vidéo.
Car si ça fonctionne pour tous les sorts, ça peut m'aider pour mon build DEX/INT.

En tout cas, merci pour toutes les infos! Je vais tester tout ça cette après midi!

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 11:39:43

ça marche haru ! en espérant que nos conseils t'ai aidé :-)
joue ce qui te fait kiffer, et hésite pas à testé des trucs !
et oui pour le chain casting y'à la version magie aussi

après je connais pas tout les "starter" de tête. en incant t'à les p'tits rocher, éclair draconique, embrasement ça c'est sur

aller bon courage ! :-)))

Message édité le 26 avril 2024 à 11:39:55 par jaagrim
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 11:41:19

Évidemment que c'est moi qui ai raison, n'écoute pas Jaagrim c'est un troll on le voit souvent sur le fofo 🥸 (non c'est ma gars sur) 💙

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.23€ PS4 42.31€ PS5 45.35€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment