CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dragons] Topic des builds Draconiques

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 15:41:13

Le 28 février 2022 à 09:45:40 :
Hop, la vidéo est en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=Fo8xM7uAis8&ab_channel=Eldenbraz

D'ailleurs, petit conseil du jour: durant vos pérégrinations dans la première zone, vous avez peut-être rencontré D, le chasseur de mort-vivants.
La quête de ce dernier vous emmène au Sanctuaire Bestial à l'extrème nord est de Caelid, où vous pourrez dépenser vos Mortfleurs. Contre deux de ces dernières, le pnj vous donnera le sort "Griffes Bestiales".
Ce sort projette violemment des projectiles en cônes vers votre cible. C'est un excellent ajout à nos propres sorts: il est très rapide, peut flinch les cibles peu protégées, a un coût très bas et fait des dégats décents, en plus d'être relativement close-combat comme le reste de nos sorts.
Je le recommande donc en complément aux sorts Draconiques :ok:

super vidéo on sa donne une idée des sort, mais ils on pas l'air ouf au niveau de la mana utilisé et le temps d’incantation si?

FirePunche FirePunche
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 15:42:44

L’arcane dont vous parlez c’est bien les PC ? La barre bleue ? :(

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 15:55:55

Le 28 février 2022 à 15:42:44 :
L’arcane dont vous parlez c’est bien les PC ? La barre bleue ? :(

nan c'est l'ésotérisme il faut un certain nombre de point dedans pour utilisé les sort

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
28 février 2022 à 16:16:55

Le 28 février 2022 à 15:41:13 :

Le 28 février 2022 à 09:45:40 :
Hop, la vidéo est en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=Fo8xM7uAis8&ab_channel=Eldenbraz

D'ailleurs, petit conseil du jour: durant vos pérégrinations dans la première zone, vous avez peut-être rencontré D, le chasseur de mort-vivants.
La quête de ce dernier vous emmène au Sanctuaire Bestial à l'extrème nord est de Caelid, où vous pourrez dépenser vos Mortfleurs. Contre deux de ces dernières, le pnj vous donnera le sort "Griffes Bestiales".
Ce sort projette violemment des projectiles en cônes vers votre cible. C'est un excellent ajout à nos propres sorts: il est très rapide, peut flinch les cibles peu protégées, a un coût très bas et fait des dégats décents, en plus d'être relativement close-combat comme le reste de nos sorts.
Je le recommande donc en complément aux sorts Draconiques :ok:

super vidéo on sa donne une idée des sort, mais ils on pas l'air ouf au niveau de la mana utilisé et le temps d’incantation si?

Tu n'as pas totalement tord, en effet sur une cible esseulée on dépense énormément de mana. Les sorts frappent fort à fort coût, donc on préfère laver plusieurs cibles avec (par exemple avec les Souffles qui infligent d'énormes dégats sur une grosse zone), ou alors une cible bien résistante sur laquelle on rentabilisera les MP dépensés :ok:

menca menca
MP
Niveau 8
28 février 2022 à 16:43:39

J’avoue que en regardant la vidéo des sorts ca a pas l’air ouf à jouer, contre un boss il y a moyen qu’il d’explose vue le temps des cast ect… :(

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
28 février 2022 à 16:57:49

Le 28 février 2022 à 16:43:39 :
J’avoue que en regardant la vidéo des sorts ca a pas l’air ouf à jouer, contre un boss il y a moyen qu’il d’explose vue le temps des cast ect… :(

C'est un style de jeu assez spécial en vrai, j'espérais faire un battlemage mais c'est compliqué d'utiliser les sorts rapidement :rire:
Ca m'empèchera pas de les utiliser, après ca marche bien quand même, il faut prendre le coup!

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
28 février 2022 à 17:05:55

D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 février 2022 à 17:38:31

Le 28 février 2022 à 17:05:55 :
D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Comment on débloque ce sort ? :peur:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
28 février 2022 à 17:42:51

Le 28 février 2022 à 17:38:31 :

Le 28 février 2022 à 17:05:55 :
D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Comment on débloque ce sort ? :peur:

Bah justement, en vainquant Lansseax :hap:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 février 2022 à 17:43:52

Le 28 février 2022 à 17:42:51 :

Le 28 février 2022 à 17:38:31 :

Le 28 février 2022 à 17:05:55 :
D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Comment on débloque ce sort ? :peur:

Bah justement, en vainquant Lansseax :hap:

Ah ! et où se trouve ce plaisantin ? :svp:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
28 février 2022 à 17:47:17

Le 28 février 2022 à 17:43:52 :

Le 28 février 2022 à 17:42:51 :

Le 28 février 2022 à 17:38:31 :

Le 28 février 2022 à 17:05:55 :
D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Comment on débloque ce sort ? :peur:

Bah justement, en vainquant Lansseax :hap:

Ah ! et où se trouve ce plaisantin ? :svp:

Tu la rencontres une première fois près de la grace "Cimetière abandonné" non loin de l'arrivée du Grand ascenseur de Dectus . Ensuite, à côté de la capitale. le combat est incroyable, mais elle rigole 0 attention! :oui:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 février 2022 à 21:14:47

Le 28 février 2022 à 17:47:17 :

Le 28 février 2022 à 17:43:52 :

Le 28 février 2022 à 17:42:51 :

Le 28 février 2022 à 17:38:31 :

Le 28 février 2022 à 17:05:55 :
D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Comment on débloque ce sort ? :peur:

Bah justement, en vainquant Lansseax :hap:

Ah ! et où se trouve ce plaisantin ? :svp:

Tu la rencontres une première fois près de la grace "Cimetière abandonné" non loin de l'arrivée du Grand ascenseur de Dectus . Ensuite, à côté de la capitale. le combat est incroyable, mais elle rigole 0 attention! :oui:

Merci ! en effet je l'ai rencontré près du grand cimetière juste après l'ascenseur ! il fait peur celui-là :peur: plus qu'à fouiller près de la capitale. :oui:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:27:42

Petit point lore pour les intéressés! :ok: (les spoils majeurs sont en balise)

Avant tout, on distingue dans Elden Ring deux types de Dragons: les Dragons Ancien, et les Dragons "tout court".

Pour les Dragons en général, ils sont caractérisés par l'utilisation de leurs ailes comme "pattes avant". C'est le cas de la plupart des Dragons rencontrés dans la nature, ainsi que des Dragons nommés suivant: Ekzykes, Agheel, Greyll, Adula, Smarag.
Il est plutôt sûr de considérer que tous sont les enfants de Greyoll, l'énorme Dragonne blanche à l'est de Caelid (que les gens farment pour 75k pauvres âmes :-((), qui est extrêmement vielle (au point qu'elle ne bouge plus :peur:). Certains de ses enfants, comme Agheel ou Greyll, sont simplement devenu plus puissants que la moyenne.

Smarag avait pour habitude de manger les Mages de l'Académie, ce qui a fini par transformer son corps, d'où sa teinte bleu-verte et le cristal sur son dos.

Ekzykes a été corrompu par la Pourriture, mais était considéré comme le "Vengeur de la Communion Draconique". C'est probablement pourquoi il réside près de la Chapelle de Caelid.

Je n'ai pas vraiment d'infos sur Adula, mais était relativement similaire à Smarag, mais de couleur sombre, on peut supposer un effet similaire à ce dernier (les deux Dragons ont d'ailleurs la même nomination, "Glintstone" en anglais, ce qui doit se traduire par "Cristallin"?)

Passons aux Dragons Anciens: ces derniers présentent bien les attributs "classiques" d'un dragon, deux ailes et quatre pattes. Leur existence précède l'ascension de Godwyn au rang de Seigneur des Morts , et donc la chute des Demi-dieux. On rencontre un paquet de leurs cadavres, notamment dans les deux Chapelles, allongés près de l'autel.

On en rencontre en revanche deux vivants: Lansseax et Fortissax, sœur et frère. La première était proche du Cultre Draconnique de la Capitale, et il est dit qu'elle se transformait en humain pour servir de Prétresse au Culte.
Fortissax était l'ami de Godwyn, mais suite à son ascension, le lien entre les deux aurait été brisé. Fortissax fut corrompu par la Mort, et enfermé dans les profondeurs.

Il y a quelques trous dans mon histoire, je vais démarrer la Capitale, j'espère en apprendre plus sur ledit Culte qui s'y trouvait :ok:

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
02 mars 2022 à 11:29:26

Ils sont comment les sorts draconiques ? Ils donnent envie mais bon si ça fait pas de dégâts ça ferait chier d'investir dedans

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 11:33:08

Le 02 mars 2022 à 11:29:26 :
Ils sont comment les sorts draconiques ? Ils donnent envie mais bon si ça fait pas de dégâts ça ferait chier d'investir dedans

Ca fait des gros dégats, ca coput cher et c'est un peu long à cast :hap:
D'ailleurs, je recommande énormément l'anneau de vitesse de cast (il se trouve au dessus de l'arène du boss Loup de Radagon ), c'est vraiment un confort de fou.

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
02 mars 2022 à 14:24:02

Le 02 mars 2022 à 11:33:08 :

Le 02 mars 2022 à 11:29:26 :
Ils sont comment les sorts draconiques ? Ils donnent envie mais bon si ça fait pas de dégâts ça ferait chier d'investir dedans

Ca fait des gros dégats, ca coput cher et c'est un peu long à cast :hap:
D'ailleurs, je recommande énormément l'anneau de vitesse de cast (il se trouve au dessus de l'arène du boss Loup de Radagon ), c'est vraiment un confort de fou.

Hhmm ok, merci !

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
02 mars 2022 à 14:44:40

Petite question : il y a combien de sanctuaires draconiques :svp: ?

Message édité le 02 mars 2022 à 14:44:53 par Liliin
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 14:47:05

Le 02 mars 2022 à 14:44:40 :
Petite question : il y a combien de sanctuaires draconiques :svp: ?

Tu entends quoi par "sanctuaire draconique"?
Si c'est les chapelles, il y en a deux!

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
02 mars 2022 à 14:48:30

Le 02 mars 2022 à 14:47:05 :

Le 02 mars 2022 à 14:44:40 :
Petite question : il y a combien de sanctuaires draconiques :svp: ?

Tu entends quoi par "sanctuaire draconique"?
Si c'est les chapelles, il y en a deux!

Oui voilà ! les chapelles pour donner des coeurs de dragon ! :hap:

Ah ! Alors je sais que la première est sur une île qu'on doit atteindre via la grotte marine mais où est la seconde :svp: ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 14:49:25

Le 02 mars 2022 à 14:48:30 :

Le 02 mars 2022 à 14:47:05 :

Le 02 mars 2022 à 14:44:40 :
Petite question : il y a combien de sanctuaires draconiques :svp: ?

Tu entends quoi par "sanctuaire draconique"?
Si c'est les chapelles, il y en a deux!

Oui voilà ! les chapelles pour donner des coeurs de dragon ! :hap:

Ah ! Alors je sais que la première est sur une île qu'on doit atteindre via la grotte marine mais où est la seconde :svp: ?

Check le premier post, la seconde partie notamment :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.23€ PS4 42.31€ PS5 45.35€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment