CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 27
21 avril 2023 à 03:15:54

Je viens de me prendre Street of rage 4 a 3€ sur un site ou il ne faut pas dire le nom.

Sinon le dernier gros jeu que j'ai pris , c'est Hogwarts legacy et Syfu pour une bouchée de pain sur le même site.

On est bien lotie sur xbox sur les prix des jeux n'empêche. Très loin des prix de la concurrence.

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
21 avril 2023 à 12:42:16

Des jeux que j'avais pris en prévision des quêtes rewards qui demandent 3 succès afin d'avoir des succès facile..

Les semaines suivantes, ils ont changés le système du programme rewards :o))

J'ai donc wasteland 3, road 96, homefront, flashback (le vrai, pas la daube Ubisoft), le pack Worms wmd / battleground et je ne sais plus quel autre jeu en promo..

djamb43 djamb43
MP
Niveau 9
21 avril 2023 à 12:55:32

Desperados 3, supraland, la ninja gaiden collection et psychonauts 1 :)

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 16:06:22

Bonjour,

En ce moment, je suis dans un gros gros trip "jeux en 2d" et jeux indé en général !!! J'aime les jeux avec un réel cachet, une direction artistique travaillé (style a la main) ou atypique. En vieillissant, c'est de pire en pire :hap:

Je me fais une collection à petits prix en démat car j'adore ce style de jeux en complément d'un gros RPG (principalement ceux de Bethesda) sur lequel je peux passer des centaines d'heures.

Du coup, j'avais déjà en ma possession :

- Rayman Legend
- Marsupilami le secret du sarcophage
- Hollow Knight (mon jeu préféré) :cute:
- Cuphead + DLC

Et ce matin, avec les promos je me suis pris :

- Kaze and the wild masks (merci aux conseils des forumeurs d'ici car j'adore :ok: ).
- Alex Kidd and the miracle world DX
- Pankapu (une perle)

J'en ai eu pour 18,37 euros les 3 (c'est précis hein ^^).

Et je scrute les prochaines soldes dans le but de m'acheter pour ma collection :

- Shantae 1/2 Genie Hero (mais en ultimate collection car là c'est la version simple en promo)
- Monster Boy and the cursed Kingdom
- Steamworld dig 2
- Sword of the Vagrant
- The Darkest Tales
- Souldiers (j'attendrai une autre promo que celle là)
- Trine Ultimate Collection
- Curse of the sea rats
- Ori Collection (2 jeux magnifiques mais la promo actuelle est encore trop élevée vu qu'ils dont dans le GP, je préfère attendre).

Bref, je suis preneur de conseils si il y a d'autres personnes qui aiment comme moi ce style de jeux (vous devez cerner mes goûts vu les titres cités).

Et pour info, je reste à votre disposition en MP pour discuter avec tous les amoureux des jeux indés en général car je ne voulais pas polluer le forum avec un topic :ok:

Message édité le 21 avril 2023 à 16:07:15 par
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
21 avril 2023 à 16:15:54

Le 21 avril 2023 à 16:06:22 :
Bonjour,

En ce moment, je suis dans un gros gros trip "jeux en 2d" et jeux indé en général !!! J'aime les jeux avec un réel cachet, une direction artistique travaillé (style a la main) ou atypique. En vieillissant, c'est de pire en pire :hap:

Je me fais une collection à petits prix en démat car j'adore ce style de jeux en complément d'un gros RPG (principalement ceux de Bethesda) sur lequel je peux passer des centaines d'heures.

Du coup, j'avais déjà en ma possession :

- Rayman Legend
- Marsupilami le secret du sarcophage
- Hollow Knight (mon jeu préféré) :cute:
- Cuphead + DLC

Et ce matin, avec les promos je me suis pris :

- Kaze and the wild masks (merci aux conseils des forumeurs d'ici car j'adore :ok: ).
- Alex Kidd and the miracle world DX
- Pankapu (une perle)

J'en ai eu pour 18,37 euros les 3 (c'est précis hein ^^).

Et je scrute les prochaines soldes dans le but de m'acheter pour ma collection :

- Shantae 1/2 Genie Hero (mais en ultimate collection car là c'est la version simple en promo)
- Monster Boy and the cursed Kingdom
- Steamworld dig 2
- Sword of the Vagrant
- The Darkest Tales
- Souldiers (j'attendrai une autre promo que celle là)
- Trine Ultimate Collection
- Curse of the sea rats
- Ori Collection (2 jeux magnifiques mais la promo actuelle est encore trop élevée vu qu'ils dont dans le GP, je préfère attendre).

Bref, je suis preneur de conseils si il y a d'autres personnes qui aiment comme moi ce style de jeux (vous devez cerner mes goûts vu les titres cités).

Et pour info, je reste à votre disposition en MP pour discuter avec tous les amoureux des jeux indés en général car je ne voulais pas polluer le forum avec un topic :ok:

Très bon choix les Shantae/Sword of the Vagrant/Ori.

Je rajoute à ta liste :
- Gris (chef d'œuvre niveau OST et pour son message mais le gameplay c'est pas vraiment l'objectif dira-t-on)
- Tails of Iron
- Rogue Legacy 2
- Alien Hominid HD
- Castle Crasher(lui c'est spécial mais tu dois le connaître)

Après je pourrais te conseiller d'autres trucs mais pas sûr que tu apprécie le pixel art au vue de ta liste, d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je refasse le Trine un jour.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 37
21 avril 2023 à 16:20:55

C’est cool les jeux indé, j’en ai même plus que des AA ou des AAA. Rajoute Blasphemous et Axiom Verge 1 (le 2 est bien mais moins bon que le premier) à ta liste :ok: Il y en a beaucoup d’autres, comme Wonder Boy 3 par exemple, et dans un registre un peu différent, Prodeus (c’est un FPS old school dans l’aspect, mais récent par ses mécaniques de jeu).

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 40
21 avril 2023 à 16:26:06

Jedi survivor https://www.noelshack.com/2023-16-5-1682087163-1bcaac790f53713722ffc05ce84fbd913fa93006-full.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 16:26:14

Le 21 avril 2023 à 16:15:54 :

Le 21 avril 2023 à 16:06:22 :
Bonjour,

En ce moment, je suis dans un gros gros trip "jeux en 2d" et jeux indé en général !!! J'aime les jeux avec un réel cachet, une direction artistique travaillé (style a la main) ou atypique. En vieillissant, c'est de pire en pire :hap:

Je me fais une collection à petits prix en démat car j'adore ce style de jeux en complément d'un gros RPG (principalement ceux de Bethesda) sur lequel je peux passer des centaines d'heures.

Du coup, j'avais déjà en ma possession :

- Rayman Legend
- Marsupilami le secret du sarcophage
- Hollow Knight (mon jeu préféré) :cute:
- Cuphead + DLC

Et ce matin, avec les promos je me suis pris :

- Kaze and the wild masks (merci aux conseils des forumeurs d'ici car j'adore :ok: ).
- Alex Kidd and the miracle world DX
- Pankapu (une perle)

J'en ai eu pour 18,37 euros les 3 (c'est précis hein ^^).

Et je scrute les prochaines soldes dans le but de m'acheter pour ma collection :

- Shantae 1/2 Genie Hero (mais en ultimate collection car là c'est la version simple en promo)
- Monster Boy and the cursed Kingdom
- Steamworld dig 2
- Sword of the Vagrant
- The Darkest Tales
- Souldiers (j'attendrai une autre promo que celle là)
- Trine Ultimate Collection
- Curse of the sea rats
- Ori Collection (2 jeux magnifiques mais la promo actuelle est encore trop élevée vu qu'ils dont dans le GP, je préfère attendre).

Bref, je suis preneur de conseils si il y a d'autres personnes qui aiment comme moi ce style de jeux (vous devez cerner mes goûts vu les titres cités).

Et pour info, je reste à votre disposition en MP pour discuter avec tous les amoureux des jeux indés en général car je ne voulais pas polluer le forum avec un topic :ok:

Très bon choix les Shantae/Sword of the Vagrant/Ori.

Je rajoute à ta liste :
- Gris (chef d'œuvre niveau OST et pour son message mais le gameplay c'est pas vraiment l'objectif dira-t-on)
- Tails of Iron
- Rogue Legacy 2
- Alien Hominid HD
- Castle Crasher(lui c'est spécial mais tu dois le connaître)

Après je pourrais te conseiller d'autres trucs mais pas sûr que tu apprécie le pixel art au vue de ta liste, d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je refasse le Trine un jour.

Merci pour ta liste, je vais aller voir des vidéos de gameplay pour voir si je les incorpore à ma future liste d'achat.

Après, j'aime bien le pixel art MAIS j'aime qu'il soit un minimum travaillé et il y a eu à un moment un côté oû ça faisait bien d'aimer le pixel art c'était genre tendance et limite on en bouffait à toutes les sauces.

Je suis un très gros fan et partisant de la scène indé en général mais j'aime pas le côté élitiste et puriste de certains fan qui critiquent du coup les jeux AAA sans raison pour rester dans un trio underground LOL.

Donc, si tu as de bons titres en pixel art je suis preneur mais saches que j'en ai fait pas mal du temps de ma PS4 sans avoir envie de les racheter sur Xbox forcément ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 16:29:12

Le 21 avril 2023 à 16:20:55 :
C’est cool les jeux indé, j’en ai même plus que des AA ou des AAA. Rajoute Blasphemous et Axiom Verge 1 (le 2 est bien mais moins bon que le premier) à ta liste :ok: Il y en a beaucoup d’autres, comme Wonder Boy 3 par exemple, et dans un registre un peu différent, Prodeus (c’est un FPS old school dans l’aspect, mais récent par ses mécaniques de jeu).

Prodeus je l'ai fait via le gamepass c'était fun et oldschool mais ça s'éloigne trop des jeux 2d et du style metroidvania que j'adore pour acheter ce style de jeu. ^^

Blasphemous j'ai hésité justement à le mettre dans ma liste , c'est marrant que tu le cite du coup car lui c'est une réelle hésitation.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
21 avril 2023 à 16:35:07

Le 21 avril 2023 à 16:29:12 :

Le 21 avril 2023 à 16:20:55 :
C’est cool les jeux indé, j’en ai même plus que des AA ou des AAA. Rajoute Blasphemous et Axiom Verge 1 (le 2 est bien mais moins bon que le premier) à ta liste :ok: Il y en a beaucoup d’autres, comme Wonder Boy 3 par exemple, et dans un registre un peu différent, Prodeus (c’est un FPS old school dans l’aspect, mais récent par ses mécaniques de jeu).

Prodeus je l'ai fait via le gamepass c'était fun et oldschool mais ça s'éloigne trop des jeux 2d et du style metroidvania que j'adore pour acheter ce style de jeu. ^^

Blasphemous j'ai hésité justement à le mettre dans ma liste , c'est marrant que tu le cite du coup car lui c'est une réelle hésitation.

Blasphemous est difficile tu le sais ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 16:43:24

Le 21 avril 2023 à 16:35:07 :

Le 21 avril 2023 à 16:29:12 :

Le 21 avril 2023 à 16:20:55 :
C’est cool les jeux indé, j’en ai même plus que des AA ou des AAA. Rajoute Blasphemous et Axiom Verge 1 (le 2 est bien mais moins bon que le premier) à ta liste :ok: Il y en a beaucoup d’autres, comme Wonder Boy 3 par exemple, et dans un registre un peu différent, Prodeus (c’est un FPS old school dans l’aspect, mais récent par ses mécaniques de jeu).

Prodeus je l'ai fait via le gamepass c'était fun et oldschool mais ça s'éloigne trop des jeux 2d et du style metroidvania que j'adore pour acheter ce style de jeu. ^^

Blasphemous j'ai hésité justement à le mettre dans ma liste , c'est marrant que tu le cite du coup car lui c'est une réelle hésitation.

Blasphemous est difficile tu le sais ?

Oui, oui, c'est pour ça que j'hésite. Je ne suis pas un champion quand c'est un peu trop die and retry ou avec un skill nécessaire.

Mais bon vu certains combats d'Hollow Knight (que j'ai fini à 70%) ou de Cuphead (je suis au 3e monde grâce à la difficulté facile :hap:) je me dis que SI le jeu me plaît vraiment je suis près à souffrir mais si j'accroche pas à l'ambiance, à l'univers etc ... je sais que jabandonnerai.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 37
21 avril 2023 à 16:48:55

Le 21 avril 2023 à 16:43:24 :

Le 21 avril 2023 à 16:35:07 :

Le 21 avril 2023 à 16:29:12 :

Le 21 avril 2023 à 16:20:55 :
C’est cool les jeux indé, j’en ai même plus que des AA ou des AAA. Rajoute Blasphemous et Axiom Verge 1 (le 2 est bien mais moins bon que le premier) à ta liste :ok: Il y en a beaucoup d’autres, comme Wonder Boy 3 par exemple, et dans un registre un peu différent, Prodeus (c’est un FPS old school dans l’aspect, mais récent par ses mécaniques de jeu).

Prodeus je l'ai fait via le gamepass c'était fun et oldschool mais ça s'éloigne trop des jeux 2d et du style metroidvania que j'adore pour acheter ce style de jeu. ^^

Blasphemous j'ai hésité justement à le mettre dans ma liste , c'est marrant que tu le cite du coup car lui c'est une réelle hésitation.

Blasphemous est difficile tu le sais ?

Oui, oui, c'est pour ça que j'hésite. Je ne suis pas un champion quand c'est un peu trop die and retry ou avec un skill nécessaire.

Mais bon vu certains combats d'Hollow Knight (que j'ai fini à 70%) ou de Cuphead (je suis au 3e monde grâce à la difficulté facile :hap:) je me dis que SI le jeu me plaît vraiment je suis près à souffrir mais si j'accroche pas à l'ambiance, à l'univers etc ... je sais que jabandonnerai.

Il est souvent en promo à 7 euros Blasphemous donc attends qu’il le soit à nouveau (en promo) et prends-le.
C’est difficile, mais pas non plus ultra difficile. C’est à peu près du même niveau qu’Hollow Knight.
D’ailleurs, niveau difficulté, Monster Boy and the Cursed Kingdom est pas mal non plus, avec un pic de difficulté dans la zone du volcan.

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 16:52:59

Le 21 avril 2023 à 16:48:55 :

Le 21 avril 2023 à 16:43:24 :

Le 21 avril 2023 à 16:35:07 :

Le 21 avril 2023 à 16:29:12 :

Le 21 avril 2023 à 16:20:55 :
C’est cool les jeux indé, j’en ai même plus que des AA ou des AAA. Rajoute Blasphemous et Axiom Verge 1 (le 2 est bien mais moins bon que le premier) à ta liste :ok: Il y en a beaucoup d’autres, comme Wonder Boy 3 par exemple, et dans un registre un peu différent, Prodeus (c’est un FPS old school dans l’aspect, mais récent par ses mécaniques de jeu).

Prodeus je l'ai fait via le gamepass c'était fun et oldschool mais ça s'éloigne trop des jeux 2d et du style metroidvania que j'adore pour acheter ce style de jeu. ^^

Blasphemous j'ai hésité justement à le mettre dans ma liste , c'est marrant que tu le cite du coup car lui c'est une réelle hésitation.

Blasphemous est difficile tu le sais ?

Oui, oui, c'est pour ça que j'hésite. Je ne suis pas un champion quand c'est un peu trop die and retry ou avec un skill nécessaire.

Mais bon vu certains combats d'Hollow Knight (que j'ai fini à 70%) ou de Cuphead (je suis au 3e monde grâce à la difficulté facile :hap:) je me dis que SI le jeu me plaît vraiment je suis près à souffrir mais si j'accroche pas à l'ambiance, à l'univers etc ... je sais que jabandonnerai.

Il est souvent en promo à 7 euros Blasphemous donc attends qu’il le soit à nouveau (en promo) et prends-le.
C’est difficile, mais pas non plus ultra difficile. C’est à peu près du même niveau qu’Hollow Knight.
D’ailleurs, niveau difficulté, Monster Boy and the Cursed Kingdom est pas mal non plus, avec un pic de difficulté dans la zone du volcan.

Déjà, Wonder Boy the dragon's trap n'était pas évident.

Je l'avais fini sur PS4 mais j'ai eu plusieurs moments d'agacement voir de ragequit :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 16:58:17

Franchement la difficulté ou l'exigence ne sont pas un problème pour moi même si je ne suis pas le plus doué pour ça tant que le jeu m'embarque.

Je me suis arraché les poils de barbe (car je n'ai plus de cheveux depuis longtemps :hap:) sur des passages d'Ori, des boss d'Hollow Knight ou de Cuphead, etc ... mais je voulais m'accrocher et m'investir car ces jeux m'envoutaient.

Alors que par exemple au bout de 10 morts sur Moonscar j'ai abandonné car je ne ressentais rien pour le jeu c'est totalement subjectif.

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 17:11:34

Merci BiscottiReturn, je ne connaissais pas Tails of Iron et de ce que j'ai vu j'accroche carrément, je le met dans ma liste direct celui-là.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
21 avril 2023 à 17:14:56

Des indé 2D en pixel ou avec une DA sympa que j'ai pu faire et beaucoup aimé, je vous conseille The Messenger, les 2 Guacamelee, Soldats Inconnus, The Wild at heart, les collections Megaman X et 11, Street of rage 4 et le dernier TMNT, ou encore WarGroove.

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 17:22:26

Le 21 avril 2023 à 17:14:56 :
Des indé 2D en pixel ou avec une DA sympa que j'ai pu faire et beaucoup aimé, je vous conseille The Messenger, les 2 Guacamelee, Soldats Inconnus, The Wild at heart, les collections Megaman X et 11, Street of rage 4 et le dernier TMNT, ou encore WarGroove.

Merci :ok: ! Je connais certains (J'ai fini "Soldat Inconnu" et "Guacamelee 1") mais les autres c'est juste de nom au final, je vais regarder ça de plus près. ^^

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
21 avril 2023 à 17:30:30

Le 21 avril 2023 à 16:06:22 :
Bonjour,

En ce moment, je suis dans un gros gros trip "jeux en 2d" et jeux indé en général !!! J'aime les jeux avec un réel cachet, une direction artistique travaillé (style a la main) ou atypique. En vieillissant, c'est de pire en pire :hap: [...] Bref, je suis preneur de conseils si il y a d'autres personnes qui aiment comme moi ce style de jeux (vous devez cerner mes goûts vu les titres cités).

Narita Boy, une pépite qui ravivera encore plus ta fibre nostalgique. :ok:

Message édité le 21 avril 2023 à 17:31:01 par Madness7
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
21 avril 2023 à 17:46:39

Je viens de prendre le casque xbox wireless officiel et la simplicité d’installation sans dongle et le son 3d c’est un plaisir quand même
Plutôt content de l’achat

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
21 avril 2023 à 17:53:04

J'ai pris Dying light 2 à 35€ sur le store en promo 🙄 pour y jouer avec des potes.
Je regrette tellement... J'avais adoré le premier.
Je passe mon temps à crever en chutant des toits.
La nuit est une purge, constamment poursuivi en mode 2 étoiles façon GTA.
Le système de sauvegarde à plusieurs est nullissime. La progression des missions n'est valable que pour celui qui héberge la game.
Là où le premier te proposait de l'escalade de façon ponctuelle, dans celui-ci tu es constamment à 20m du sol.
Les upgrades, je les prends au pif. Ça débloque des coups ou des combinaisons de touches ou il faut appuyer sur plusieurs boutons en même temps. Tu te retrouves avec plein d'options que tu n'utilises pas dans le feu de l'action.
L'histoire, pourtant simple, devient totalement alambiquée au fil des quêtes et dialogues. Je ne me sens clairement pas impliqué à tel que je skip tous les dialogues.
Le héro... Dans le premier, c'est le doubleur d'Onizuka, je lui pardonne le fait que ce soit une grosse soumise qui dit oui à tout ce qu'on lui dit. Niais mais niais à un point que c'en est insupportable !
T'as envie qu'il porte ses corones et envoi bouler 2-3 sbires pour le fun mais nan.
Dans le 2, ce n'est plus possible !!!
J'ai envie de zigouiller mon perso. Il est soumis puissance 10000, une grosse carpette où tout le monde s'essuie les pieds. Ça suscite quelques éclats de rire.
Je dois être à une bonne 50h de jeu.
J'ai la nausée rien que de penser que je dois y retourner car j'ai incité mes amis à le prendre.
La durée de vie, à base de quêtes FedEx, à l'air monstrueuse. Vivement la fin du jeu 🙏

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment