CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 43
06 mai 2023 à 14:38:06

Je viens de me prendre à l'instant Ender Lillies grâce à mes points rewards (il était à 13e74 sur le store).

On me l'avait conseillé sur ce forum par des joueurs qui savaient que j'étais fan des jeux en 2d et plus particulièrement des metroïdvania et je les en remercie car j'adore carrément (j'ai battu le 1er "boss") !!! :cute:

Merci ! J'y retourne !!! :play:

Message édité le 06 mai 2023 à 14:39:23 par
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
06 mai 2023 à 15:03:17

War mongrels.

Une commando like. Le jeu et super beau et fluide. L'histoire et génial tout comme la mise en scène.

Par contre les contrôles à là manette et vraiment pas top. Mais si vous arrivez à passé ces défauts vous vous retrouvez avec un très bon jeu !!

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 28
06 mai 2023 à 15:31:20

Cyberpunk 2077😍🤩
Trop beaux se jeux il a bien changé depuis sa sortie.
Je viens de le prendre pas déçu.

[_Silver_] [_Silver_]
MP
Niveau 12
06 mai 2023 à 16:15:48

Dead island 2, très sympa :)

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
06 mai 2023 à 17:10:34

Le 01 mai 2023 à 14:34:50 :
Vdd , si justement j’adore les FF , même si j’avoue que ça me gave bien qu’il sorte pas sur series comme FF7 remake 😐

Un retour sur Xbox est impossible ? :( Apres une exlu d'une années par exemple, fin ca ne ce fais pas trop ce genre de truc j'imagine donc rip :snif:

J'ai été regardé par hasard le jeu dont parle un des VDD Ender Lillies mais waouh,il est très beau artistiquement j'adore.
Un retour concernant la durée de vie serait appréciable,magnifique jeu/choix entoucas :ok:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
06 mai 2023 à 17:16:22

Moi je garde mes points Rewards pour l'extension d'Escape Academy, j'ai voulu test avec ma femme et quel jeu, honnêtement je le conseille à ceux qui aiment les trucs style 'Escape Game'.
Sinon dernier achat en date ç est Ratchet & Clank Rift Apart :ok:

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
06 mai 2023 à 17:18:23

Pour le jeu donc:une petite vingtaine d'heures pour le 100%

Mais il a l'air vraiment magniifique,très bon choix.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
09 mai 2023 à 02:49:15

- Hollow Knight (mon jeu préféré) :cute:
- Cuphead + DLC
- Shantae 1/2 Genie Hero (mais en ultimate collection car là c'est la version simple en promo)
- Monster Boy and the cursed Kingdom
- Steamworld dig 2
- Sword of the Vagrant
- The Darkest Tales
- Souldiers
-curse of sea rats

Grâce à toi je viens de me rendre ça,vraiment merci beaucoup.Grace a chaque fois des jeux que je trouve excellent j'ai tout pris,avec dlc pour cup ,shanta ultimate édition
Hollow Knight édition coeur du vide par contre il est pas de le gamepass lui,peut être d'autre entoucas je suis très très content et c'est grâce à toi,merci bonne journée pour quand tu vois ce msg,merci <3

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
09 mai 2023 à 02:52:13

Ah et évidemment j'ai aussi pris Ender Lilies.

Bye et merci je ne te le dirais plus je pense te l'avoir assez noté ;)
Très bon choix de JV,tres bon ^^

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
09 mai 2023 à 07:45:19

Un grand merci a tous,a CyberDaddy qui avais un top vraiment de jeu super bon (je l'ai ai quaisment tous acheté la c'est :bave:
Sans oublié BiscottiReturn,et merci pour ta liste de souhaiit,je l ai quasiment entierement prise sauf de rare exeption ou jeu que j'ai deja (Soulstice)

Je resume donc et je suis tranquille cette fois j'ai tout les jeux de la gen,j'avais fais le taf mais vous l'avez fini,encore merci a vous,des conseils exeptionnelle et ca a pris du temp pour verifié jeux pas jeux mais :bave: que des hits quoi,bref ca donne ca :

Smelter J'espere qu'il est bien :p

GRIS Je voulais souvent le prendre et un avis ici ma fais le prendre,jhésitait,a voir si je vais aimé

Rogue Legacy 2

Tails Of Iron

Minoria

Pankapu Lui j'ai beaucoup hésiter et je ne sais pas si il me plaira,chef d"oeuvre j ai lu,bon,j'ai pris

Source of Madness il a l'air mais magnifique O.O

Orangeblood Lui c'est pour rigoler un peu :noel: possible je n'accroche pas a voir

Lost Ruins :bave:

Bastion Lui j'espere qu'il est sympa mais c'est un des jeux dont je doute le plus,on verra

Gal Guardians: Demon Purge Un genre de Bloobsteined,ok :bave:

Itorah

BloodRayne Betrayal: Fresh Bites Ouille alors la c'est un jeu kamikaze,j'espere quil sera bien meme si je n'en suis pas convaincu

Narita Boy Ce jeu me fais bavé

Blasphemous Pareil que son VDD

Trine: Ultimate Collection

Alex Kidd in Miracle World DX

FINAL FANTASY VII

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage Etonnamment surpris le jeu va etre un plaisir....

Rayman Legends Rayman quoi :noel:

The Darkest Tales jolie

Curse of the Sea Rats on verra il a de bon retours

Souldiers :bave:

Sword of the Vagrant :bave: comme son vdd

SteamWorld Dig 2

Monster Boy et le Royaume Maudit :bave:

Shantae: Half-Genie Hero Ultimate Edition

Cuphead & The Delicious Last Course Vraiment spécial :)

Hollow Knight: Edition Coeur-du-Vide Les musique et l ambiance ont l'air :bave:

FINAL FANTASY VIII Remastered

ENDER LILIES: Quietus of the Knights :bave:

Jitsu Squad

Voila ce sont les achat de cette nuit,Merci a ceux qui m'ont permit de finir ma liste je ne vous oublirait pas :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 mai 2023 à 08:22:07

Le 09 mai 2023 à 02:49:15 :
- Hollow Knight (mon jeu préféré) :cute:
- Cuphead + DLC
- Shantae 1/2 Genie Hero (mais en ultimate collection car là c'est la version simple en promo)
- Monster Boy and the cursed Kingdom
- Steamworld dig 2
- Sword of the Vagrant
- The Darkest Tales
- Souldiers
-curse of sea rats

Grâce à toi je viens de me rendre ça,vraiment merci beaucoup.Grace a chaque fois des jeux que je trouve excellent j'ai tout pris,avec dlc pour cup ,shanta ultimate édition
Hollow Knight édition coeur du vide par contre il est pas de le gamepass lui,peut être d'autre entoucas je suis très très content et c'est grâce à toi,merci bonne journée pour quand tu vois ce msg,merci <3

De rien ^^ et limite je suis jaloux car ce sont des jeux que je n'ai pas encore acheté pour la plupart car j'attends des promos ! :rire2:

Là, je suis sur Ender Lillies et je ne regrette pas mon achat (vous êtes plusieurs sur ce forum à me l'avoir conseillé donc merci à vous).

C'est mon trip les jeux 2d (surtout metroidvania). Je me fais genre un bon gros RPG et des jeux comme ça en compléments c'est un combo qui me convient parfaitement maintenant.

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
09 mai 2023 à 09:02:52

Jedi survivor, mais ça sera le dernier jeu que j'achète sur SX, j'attends la PS5 slim (j'espère d'ici fin d'année) pour changer de support.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 21
09 mai 2023 à 15:51:47

Je viens de me faire plaisir en prenant un moniteur Samsung Odyssey G7 32 pouces 4k 144hz avec HDMI 2.1

Couplé à la Xbox Series X c'est une véritable tuerie. :hap:

Mais bon 999€ le moniteur il y a intérêt que cela fonctionne bien.

Néanmoins ce bonheur de passer d'un Asus 27 pouces 1080p 60hz à mon Samsung... Je redecouvre les jeux. :noel:

Par contre petite question...
Dans les options image du moniteur j'ai FreeSync Pro et VRR.
Ainsi que Temps de réponse (rapide/extrême) cela signifie quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 mai 2023 à 16:05:54

Je vais me prendre Steamworld Dig 2, il est en promo à moins de 7e apparemment. Cool !

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
09 mai 2023 à 16:33:27

C'est chouette ce que tu me dis,ça me fais plaisir :diable: :)
Et encore une fois,parce que je ne pourrai plus le dire vu que je ne viendrais plus posté sur le sujet mais ta liste,mais lol elle était/est complètement dingue :bave: je te dois une fière chandelle sur ce coup :oui:
Personnellement c'est fini maintenant je ne viendrai plus posté sur ce sujet.Je peux continué a faire le clown ailleurs :noel:
Mais la honnêtement ma bibliothèque de jeu est juste énorme,et avec les pépites que j'ai ajoutées hier,bordel je n'en reviens toujours pas :cute:

Le forum m'a été très très utile pour la découverte de jeu et j'avoue avoir pris une claque en découvrant petite sur pépite (allé page 4-5 les curieux qui ont du goût vous allez halluciner des jeux proposés).

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
09 mai 2023 à 16:42:07

Enfin voilà bon achat à tous,j'en ai fini avec les achats sur Xbox,ça,les jeux que j'avais avant et le Gamepass pour les nouveautés je suis refait pour le temps de toute la gen,trop chouette :p)

A la prochaine,mais pas ici ^^

Adieu oh toi sujet passionnant

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
09 mai 2023 à 16:52:52

J'ai pris ride 3 mais il est vraiment éclaté comparé au 2..

Comment ils ont fait pour faire un jeu plus moche ?
Là où ride 2 reste très propre graphiquement, sur ride 3 il y a une sorte voile et les graphismes sont pixelisés :(

J'ai attendu tout ce temps la promo pour au final être dégouté et être contraint de demander un remboursement.. :-(

Sinon à côté, j'ai pris atom rpg.

C'est vraiment une pépite ce jeu, je ne regrette vraiment pas. :ange:

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
09 mai 2023 à 16:54:52

Pourquoi ta pas pris le 4 plutôt ?

mowgli31 mowgli31
MP
Niveau 23
09 mai 2023 à 19:32:16

Je viens de prendre Evil West. C’est plutôt sympa :ok:

CauchyDu12 CauchyDu12
MP
Niveau 39
09 mai 2023 à 20:03:33

J'achète quasiment aucun jeu avec le gamepass, cette année Harry Potter, Far Cry 6 en promo et Diablo 4 préco, et je pense m'arrêter là, j'ai déjà trop de retard sur les jeux et pas de grosse hype sur des jeux hors GP

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment