CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Huia Huia
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:36:14

Le 21 mars 2024 à 09:26:05 :
Pas encore commencé tout ce bordel
Ceux qui galèrent, vous êtes tout au max codex + équipements etc ?
C'est si dur que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J’ai fini aussi, les 2 derniers étaient finalement pas si durs.

Et non, le Codex il me manquait ceux des chapitres 13-14 en hard mais sur le stuff j’étais pas mal même si j’avais quelques materias pas maxé (affinité élémentaire level 2 et les PV augmentes étaient loin d’être Max pour le brutal 6)

Huia Huia
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:38:17

Le 21 mars 2024 à 09:35:47 :
Vdd perso g codex à fond, ormis ceux manquant dans les simulateurs légendaire. Materia à fond, meilleurs équipements....et j'y arrive pas^^ je sais que je suis pas un pgm mais pas un noob non plus donc ya un soucis quelque part....j'arrive rarement chez gilgamesh et quand j'y suis je tiens pas 2 min lol même en parant tel un sekiro un moment où un autre je me fait os

C’est quoi ta compo ? Ton plan de jeu ?

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
21 mars 2024 à 09:42:21

Le 21 mars 2024 à 09:26:05 :
Pas encore commencé tout ce bordel
Ceux qui galèrent, vous êtes tout au max codex + équipements etc ?
C'est si dur que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Non, juste des materias au max, j'ai commencé directement par le simulateur.
Et oui c'est difficile parce qu'il faut enchaîner les combats et parfois tout reprendre au début sans avoir la possibilité se s'entraîner sur un ennemi spécifique.

Cube Cube
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:45:18

Pour le brutal meneur d'un autre monde utilisé Cloud-Tifa-Aerith c'est le mieux

Moi j'ai mis sur Tifa talent ennemis, noirceur, bague furie. Je la boost avec bravoure et je bouriner avec elle met des 6-7k avec certaine compétence, charge des que tu peux convergence sacré avec Aerith et tu lui met foi sur elle, une fois en choc et vers 200% tu le lance. J'ai mis 8m30 pour ce challenge

Cube Cube
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:46:20

Genre le Titan qui est avec Bahamut, Titan avec elle je le détruis en littéralement 30 secondes

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
21 mars 2024 à 09:48:55

Le 21 mars 2024 à 09:35:47 :
Vdd perso g codex à fond, ormis ceux manquant dans les simulateurs légendaire. Materia à fond, meilleurs équipements....et j'y arrive pas^^ je sais que je suis pas un pgm mais pas un noob non plus donc ya un soucis quelque part....j'arrive rarement chez gilgamesh et quand j'y suis je tiens pas 2 min lol même en parant tel un sekiro un moment où un autre je me fait os

Ayaa pas hâte d'y arriver alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je continu de finir les annexes et clean les maps en hard et on verra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Huia Huia
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:50:51

Le 21 mars 2024 à 09:45:18 :
Pour le brutal meneur d'un autre monde utilisé Cloud-Tifa-Aerith c'est le mieux

Moi j'ai mis sur Tifa talent ennemis, noirceur, bague furie. Je la boost avec bravoure et je bouriner avec elle met des 6-7k avec certaine compétence, charge des que tu peux convergence sacré avec Aerith et tu lui met foi sur elle, une fois en choc et vers 200% tu le lance. J'ai mis 8m30 pour ce challenge

Ça marche bien pour faire des bons temps, je sais pas si c’est le plus simple à mettre en place honnêtement.

Pour ceux qui ont des difficultés à maintenir le groupe en vie, remplacez Aerith par Barrett avec Esprit de camaraderie : ça se fait vraiment très bien. Mon gameplay se résumer à buff avec Barrett, heal Barrett avec Cloud et spam Divekick avec Tifa. C’est no brain, ça se fait tranquillement à part pour Gilgamesh qui peut être un peu relou.

Cube Cube
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:57:42

J'ai essayé aussi avec Barret à un moment le problème c'est qu'à la moindre erreur sur Gilgamesh il descend trop vite à 1pv

Huia Huia
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:57:57

Ah et oubliez pas d’utiliser dès que possible la compétence synchro de Cloud et Tifa qui réduit les coûts des sorts à 0 pour une durée : ça permet de faire des économies, de remettte à jour les buffs etc

Cube Cube
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:59:05

N'empêche ceux qui me font avec Cait sith c'est des malade :rire2: bien que c'est le meilleur couplé avec Tifa pour détruire un boss en choc, ça monte à 420choc

Huia Huia
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 09:59:18

Le 21 mars 2024 à 09:57:42 :
J'ai essayé aussi avec Barret à un moment le problème c'est qu'à la moindre erreur sur Gilgamesh il descend trop vite à 1pv

C’est pas un souci en soi vu que l’esprit de camaraderie repart dès qu’il se heal. Pour être encore plus efficace, je lui mettais le Transfert transcendantal donc il remplissait en plus les jauges de chocs des autres

Cube Cube
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 10:00:06

Le 21 mars 2024 à 09:57:57 :
Ah et oubliez pas d’utiliser dès que possible la compétence synchro de Cloud et Tifa qui réduit les coûts des sorts à 0 pour une durée : ça permet de faire des économies, de remettte à jour les buffs etc

:d) A évité à faire dans un moment où le boss frappe sinon pendant le début de l'animation ils vont prendre beaucoup de dégât, je trouve ça insupportable

Message édité le 21 mars 2024 à 10:00:25 par Cube
Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 10:02:17

Le 21 mars 2024 à 09:38:17 :

Le 21 mars 2024 à 09:35:47 :
Vdd perso g codex à fond, ormis ceux manquant dans les simulateurs légendaire. Materia à fond, meilleurs équipements....et j'y arrive pas^^ je sais que je suis pas un pgm mais pas un noob non plus donc ya un soucis quelque part....j'arrive rarement chez gilgamesh et quand j'y suis je tiens pas 2 min lol même en parant tel un sekiro un moment où un autre je me fait os

C’est quoi ta compo ? Ton plan de jeu ?

J'ai testé tout ce que j'ai pu...la fameuse strat du limite break illimité, ce dernier ne fonctionne pas car les finish des boss sont prioritaires au miens du coup je me fais defoncer même avec des barrières...une équipe avec yuffie, cloud et red 13 , celle où j'avance le mieux mais ou je bloque face à gilgamesh. Une autre équipe tifa barret et cloud ou tifa fais de bons dégâts mais la défense ne suit pas même avec des sorts de soutiens...g testé une run full magie mais je dois la peaufiner car les pm manquent un moment donc chaud^^
Dernièrement g testé la technique yuffie dans le sceau d aerith avec ses clones d'ombres mais pour le coup g pas le skill pour cette strat je me fais deboiter au 2 ème combat xD

En fait le plus soûlant c'est de changer l'équipe et les materias à chaque fois pendant 20 min pour au final mourir tel un insecte mdr. Bref pour l'instant je laisse tomber je reprendrais heu....un jour lointain. C'est le seul final fantasy que je ne platine pas d'une traite tant pis :/

Huia Huia
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 10:09:20

Le 21 mars 2024 à 10:00:06 :

Le 21 mars 2024 à 09:57:57 :
Ah et oubliez pas d’utiliser dès que possible la compétence synchro de Cloud et Tifa qui réduit les coûts des sorts à 0 pour une durée : ça permet de faire des économies, de remettte à jour les buffs etc

:d) A évité à faire dans un moment où le boss frappe sinon pendant le début de l'animation ils vont prendre beaucoup de dégât, je trouve ça insupportable

Ce qui était jamais un souci vu que Barrett prenait les dégâts à distance, le boss est « stun » pendant l’animation et Cloud va juste le heal a la fin pour 0MP.

Esprit de Camaraderie est vraiment broken, ça permet de tank toutes les grosses compétences de Gilgamesh y compris la Fantaisie Finale et même contre Sephiroth

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
21 mars 2024 à 10:42:26

Le platine est tombé ce matin, je suis enfin libre :bave:

Sincèrement j'vous souhaite bonne chance, pour moi le plus dur c'est clairement le Brutal 6 où j'ai bloqué 3J dessus. Le pire du pire celui-là, vraiment. J'sais pas quoi vous dire de plus si ce n'est de prier pour que les planètes s'alignent en votre faveur, la RNG est trop présente dans ce combat à cause de Gilgamesh et ses 50 moves, puis le Sephiroth il peut bloquer les 3 persos rapidement, si on a pas le temps de survivre le temps d'avoir une transcendance c'est mort.

Le légendaire 8 avec Zack je l'ai eu en une dizaine d'essais, il est juste plus long et le plus dur c'est Bahamut je trouve car c'est compliqué de lui péter ses ailes on a trop peu de temps, et faut dire que le gameplay de Zack comparé à Cloud n'est pas ouf, le coup de devoir charger en faisant carré carré triangle à chaque fois c'est trop chiant même si ça peut devenir puissant en Rang 3.
Le 9 Sephiroth est cheaté donc il carry à lui tout seul c'est une promenade de santé en comparaison, un vrai plaisir à le jouer d'ailleurs contrairement à Zack.

Encore une fois, un sincère bon courage :ok:

Cube Cube
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 11:00:03

Pour détruire facilement Bahamut il faut que Cloud soit bien buff avec Noirceur, bravoure, décharge plasma, et tu fais juste âme brave et l'aile tombe directement !

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
21 mars 2024 à 11:07:09

Allez tenez c'est cadeau, le Brutal 6 en ~2min30 avec une technique complètement pétée :d) https://www.youtube.com/watch?v=G2OIhl6KDnw

Profitez-en vite avant qu'ils le patchent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 mars 2024 à 11:00:03 :
Pour détruire facilement Bahamut il faut que Cloud soit bien buff avec Noirceur, bravoure, décharge plasma, et tu fais juste âme brave et l'aile tombe directement !

J'avais pas tout ça en build, je balançais un méga feu avec Zack sur l'une (en essayant de la balancer pendant que les MP sont gratos) et je faisais enchaînement rapide X2 avec Cloud et c'est passé comme ça.
J'ai bloqué pas mal de fois sur lui mais Odin est passé du premier coup.

Il faut être pas mal aggressif dans ce défi en fait, dès que tu commences à la jouer prudent ou safe tu te fais défoncer à coup de Méga Fission et compagnie :noel:

Cube Cube
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 11:40:10

Omg la technique comme elle fait mal o_O j'suis deg de pas avoir connu avant moi qui l'ai fait legit mdr

Mais j'suis content pour les autres qui auront pas à s'arracher les cheveux haha

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 11:45:11

C vite dit c pas facile à mettre en place cette perf

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 mars 2024 à 12:14:35

J’ai pas compris se qu’il fait dans la vidéo en faite avec Yuffie 🤔 quelqu’un peut détailler

Message édité le 21 mars 2024 à 12:14:52 par Nevan77
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment