CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
22 mars 2024 à 22:11:57

Le 22 mars 2024 à 20:53:19 :
Et réussir ces défis est nécessaire pour le platine ? Je n’avais pas souvenir d’une telle contrainte dans Remake.

Oui et si, il y avait aussi des combats du simu en difficulté difficile qui comptaient pour le platine.

Seiyar95 Seiyar95
MP
Niveau 6
22 mars 2024 à 23:02:33

Pourtant il n'y a rien de compliqué dans le simulateur, quand tu as bien pris le gameplay en main...

Une ou deux run pour voir y'a qui en face, tu choisis tes persos, le stuff, et c'est partie.

Si ça ne passe pas, faut se remettre en question, comprendre les erreurs, corriger et retenter.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
23 mars 2024 à 03:38:43

T’es mignon mais si c’est pour dire ce genre de connerie va voir ailleurs

Cube Cube
MP
Niveau 29
23 mars 2024 à 04:54:43

Après le platine de FF7 rebirth ( il me manque que le dernier chapitre en difficile et c'est good) je vais m'attaquer à FF7 remake que j'avais vraiment survoler, faire FF7 rebirth m'a donné faim de Final Fantasy ( je vais me faire du 1 au 6 avec la compilation) et de rpg.

Bref, pour ceux ayant platiné FF7 remake, le simulateur est plus compliqué que celui de Rebirth ?

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
23 mars 2024 à 05:02:06

Le simulateur de remake et plus simple sauf pour un combat similaire au brutal 6 mais sa passe tranquille le plus dur c’est le simulateur du DLC « Weiss » je le trouve même plus dur que celui de rebirth personnellement j’ai lâché l’affaire même si le brutal 6 j’ai pas fini mais ça m’a l’air jouable pas comme weiss

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
23 mars 2024 à 10:33:01

Le 23 mars 2024 à 04:54:43 :
Après le platine de FF7 rebirth ( il me manque que le dernier chapitre en difficile et c'est good) je vais m'attaquer à FF7 remake que j'avais vraiment survoler, faire FF7 rebirth m'a donné faim de Final Fantasy ( je vais me faire du 1 au 6 avec la compilation) et de rpg.

Bref, pour ceux ayant platiné FF7 remake, le simulateur est plus compliqué que celui de Rebirth ?

Non c'est plus simple sauf pour le combat qui se débloque via Intermission mais avec une certaine stratégie il se fait facilement.

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 21
23 mars 2024 à 11:34:10

J’ai l’impression que le dernier combat dans Rebirth est plus « dure » en raison de sa longueur non ?
Dans INTERmission c’était plus court mais plus ardue il me semble

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
23 mars 2024 à 17:50:06

Quel a étais vos build pour ce brutal 6 ? Codex a fond ? Ou bien ?

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
23 mars 2024 à 20:00:08

J'avais le codex à fond mais je pense pas que ça fasse 1 grande différence; c'est plus une question de chance les 2 derniers combats

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
23 mars 2024 à 20:28:03

Sephi avec son Entrave d'ombre que les alliés ne parent absolument JAMAIS c'est quand même une belle mécanique de merde. Surtout que pendant la première moitié du combat il fait quasi que spammer cette attaque. C'est tellement pas amusant.

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
23 mars 2024 à 20:45:34

Le 23 mars 2024 à 20:00:08 :
J'avais le codex à fond mais je pense pas que ça fasse 1 grande différence; c'est plus une question de chance les 2 derniers combats

Merci de ta raiponce demain je re essaie quelques try sinon je farm le gant genji + Codex pour tifa elle est vraiment forte face au espere

cubia59 cubia59
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 10:28:54

Quelqu'un aurait des tips pour parer les chaines de Sephiroth sur le dernier brutal ?
J'ai tenté quand il était un peu loin, au dernier moment quand l'onde de choc approche etc., mais rien à faire, j'arrive pas à parer son attaque et quand les 3 persos sont ficelés comme des saucisses, les carottes sont cuites.

Il paraît qu'on peut contrer l'attaque avec les sorts "-ga", mais j'ai pas encore tenté.

Ils auraient du filer la possibilité de s'entrainer dessus. Recommencer les 4 fights précédents est une torture. Je suis pas contre le challenge, j'aime bien. Mais l'impossibilité de pouvoir s'entrainer gâche tout.

Prenez de tips si vous avez. Merci ! :)

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
24 mars 2024 à 10:40:18

Le 24 mars 2024 à 10:28:54 :
mais rien à faire, j'arrive pas à parer son attaque et quand les 3 persos sont ficelés comme des saucisses, les carottes sont cuites.

Barret > esprit de camaraderie, (volonté de fer), barrière physique et en bonus régénération. Il protégera les coéquipiers tout en survivant.
Ensuite, avec les autres ne cherche pas à te défendre mais à faire le plus dégâts possible, dès que Sephiroth sera à 50% de sa vie, il n'utilisera plus son sort entravant (ou alors moins souvent mais perso à part sa compétence où il fonce sur un perso pour l'entraver, qui est facilement être parée, il ne m'a plus jamais envoyé sa boule de magie ; aussi il est plus facile de survivre car à partir de ce moment-là, il pourra déclencher Octofrappe sur seulement un ou deux personnages).
Aerith pour ses énormes dégâts élémentaires de feu est généralement bien pour les combats et ensuite soit Tifa soit Cloud.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
24 mars 2024 à 10:48:34

https://www.youtube.com/watch?v=poNYBocU2d8&list=LL&index=1

J'ai réussi grâce à cette vidéo. Mais même ainsi c'est très loin d'être facile.

Gilgamesh spam comme un débile et Aerith peux prendre une patate quand on veux lancer le seau tactique. Une foi celui ci pausé normalement ça va.

Sephiroth est immonde. Il faut être ultra rapide pour que Barret ai le temps de lancer Mur. Il faut aussi que Aerith puisse lancer rapidement son seau tactique sans se prendre une bugne. Si le sceau est interrompu c'est perdu.
Passé cette étape cruciale le reste se fait sans trop d'accroc.

Mais du coup c'est pas mal RNG sur les 2 derniers combats. Parfois Sephi lock Barret direct et même pas le temps de lancer Mur.

Message édité le 24 mars 2024 à 10:49:33 par Lucifel05
cubia59 cubia59
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 11:27:27

Merci pour vos conseils ! J'utilisais la strat Yuffie, Cloud et Aerith. Je boost les barres d'ATB avec Yuffie et je spam Firaga pour les défoncer le plus rapidement possible. La strat est pas mauvaise, mais effectivement, si le sceau n'est pas posée et qu'Aerith se mange des patates douces (notamment pendant Gilgamesh), c'est game over. Donc pas mal de RNG à prendre en compte...

Faudrait donc que je remplace Cloud par Barret histoire d'utiliser mur pour protéger mes persos. J'utilisais surtout Cloud pour mettre haste et balancer des firaga de temps en temps, mais je suppose qu'avec Barret ça pourrait le faire. Je tenterai ça ce soir.

Encore merci !

slodyy slodyy
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 14:35:46

Le 24 mars 2024 à 10:48:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=poNYBocU2d8&list=LL&index=1

J'ai réussi grâce à cette vidéo. Mais même ainsi c'est très loin d'être facile.

Gilgamesh spam comme un débile et Aerith peux prendre une patate quand on veux lancer le seau tactique. Une foi celui ci pausé normalement ça va.

Sephiroth est immonde. Il faut être ultra rapide pour que Barret ai le temps de lancer Mur. Il faut aussi que Aerith puisse lancer rapidement son seau tactique sans se prendre une bugne. Si le sceau est interrompu c'est perdu.
Passé cette étape cruciale le reste se fait sans trop d'accroc.

Mais du coup c'est pas mal RNG sur les 2 derniers combats. Parfois Sephi lock Barret direct et même pas le temps de lancer Mur.

J’allais poster le lien de la vidéo aussi, c’est passé cette nuit avec sa strat.
Soyez patient pour sephirot, c’est que de la chance.

slodyy slodyy
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 21:07:12

Le 24 mars 2024 à 15:51:44 :
J'ai utilisé une strat trouvé sur Youtube pour le dernier combat du simulateur.
Les 3 premiers combats sont assez facile, il suffit juste de faire attention à Odin durant le 3ème combat, par contre, j'étais assez confiant contre Gilgamesh mais il m'a mis une dérouillée assez rapidement, j'avais oublié que le salopiaud était très vif et j'ai eu plusieurs personnages transformés en crapaud durant le combat. :peur:

C'est énervant car il y a aussi beaucoup de vidéos de build sur Youtube mais qui se base sur le Crépuscule des Dieux (et qui demandent donc d'avoir déjà accomplis le défi...).
Je vais faire une pause et réessayer ce soir. Je pense que ce défi reste faisable malgré sa grosse difficulté et s'il le faut, je vais tenter plusieurs builds.

Avec la vidéo envoyé juste au dessus, aucun problème à le tuer en moins d’une minute. Si tu arrives à poser les sceaux avec Aerith tu vas pouvoir le spammer en boucle avec Mega feu (Firaga) et le tuer en quelques secondes.

Zeynemmorpg Zeynemmorpg
MP
Niveau 6
24 mars 2024 à 21:33:26

J'avais réussi avec cloud, tifa et Barret. Pour gilga il faut Switch entre les perso et jouer sa vie tout en comprenant les attaques a fuir absolument ( comme celle qui met des alte et qui tape a coup de 1 très rapides).

Concernant Sephiroth il faut timer la parade parfaite. Les trois persod doivent donc avoir parade et parade parfaite. A noter que le sort ne vous tue pas forcément avec bouclier et que revie peut vous sauver la mise. Perso j'arrivais bien plus facilement a parer son attaque avec Barret. J'appuyais pôle quand Sephiroth arrivait à portée de Barret ( il se rue sur lui et avec la distance on le voit arriver).

J'avais une compo tres défensive avec juste de gros dégâts avec tifa lors du choc. Cloud jouait le rôle du paladin en gros. Larme qui regen masse mana et l'accessoire qui monte sa limite en utilisant de la mana.

Barret avait prière esprit de camarzdie et monte son ztb hyper vite avec larme qui réduit le cooldown de la décharge.

Tifa max de dégâts. Purement physique avec une prière juste au cas où.

C'était pas facile mais je suis content car j'ai eu besoin que d'un deuxième try pour Sephiroth (5ou6 sur gilga).

Par contre j'ai galéré avec 8/9 try sur les 10 combats avec Zack. Néo Bahamut c'était une horreur j'ai trouvé

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
24 mars 2024 à 21:37:46

Le soucis avec Sephi c'est que peut importe les Matéria de garde, son entrave touche les alliés à tous les coups. Ils ne le parent jamais.
Fin j'ai réussi comme dit précédemment donc je peux oublier ce combat injuste.

Me reste que les 10 combats avec Zack et Sephiroth.

Message édité le 24 mars 2024 à 21:38:26 par Lucifel05
Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
24 mars 2024 à 23:56:24

Celui avec Sephiroth se fait facilement :D. Zach en revanche que dire...bon courage ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment