CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Firewall Ultra

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DjRare DjRare
MP
Niveau 6
21 avril 2023 à 07:30:14

Les dernières previews de Firewall Ultra avaient refroidi pas mal de joueurs à cause de certains choix de gameplay (rechargement automatique des armes, assistance à la visée)

Vous serez heureux d'apprendre (moi je le suis 😀) que First Contact nous a écouté.
Ils travaillent sur un mode hardcore appelé "Ultra".
Au programme : rechargement manuel des armes, tir amis activé et aide à la visée désactivée.

Le mode devrait être disponible plus tard après le lancement du jeu.

Message édité le 21 avril 2023 à 07:34:07 par DjRare
Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
21 avril 2023 à 09:13:44

C'est peut être le jeu qui me refera prendre le PS+

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
21 avril 2023 à 10:08:25

Pourquoi pas pour le rechargement manuel,je trouve ça même logique vue qu'on joue au vr senses,mais je trouve ridicule ceux qui gueule parce qu'il pense que ce petit détail va rendre le jeu bien meilleur!

Je crois que ça a gueuler aussi pour le lancé de grenade,mais la les devs ont parfaitement raison,c'est loin d'être pratique de bien visée et de régler la puissance du jet manuellement!! Et puis visée avec le regard peut être bien meilleur comparé au premier Firewall ou on visait avec le AIM.

Sinon c'est quoi l'aide à la visée,la stabilisation de l'arme en appuyant sur L2 ?
Si c'est ça,attention,parce que visée avec 2 controller sera plus difficile comparé au AIM!
Je comprends pas pourquoi il n'on pas fait un nouveau AIM qui est l accessoire ultime pour ce genre de jeux,j'ai vraiment peur que le gameplay aux vr senses gâche le jeu.

Pour le tir amis,ça c'est une bonne chose!
Seulement,j'ai peur que pour avoir cette option,ont soit obligé d'avoir aussi le rechargement manuel et l'aide à la visée désactivée,alors qu'il devrait plutôt laissé le choix aux joueurs pour ces 2 options.

J'ai hâte d'en voir plus mais en même temps,j'ai vraiment peur que le jeu soit un énorme gâchis a cause de son gameplay aux vr senses mais aussi parce qu'il n'apportera aucune nouveauté comparé au premier Firewall.

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
21 avril 2023 à 11:01:02

Crossfire: Sierra Squad à l'air excellent aussi il doit arriver en même temps que firewall avant la fin de l annee

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
24 avril 2023 à 01:07:24

Pour avoir tous les FPS VR multi les plus connus (Pavlov, Contractor, Onward, Alvo, Breacher etc), c'est pour moi la meilleur nouvelle du moment que le rechargement soit automatique. Honnetement c'est clairement lourd de devoir rechargé manuellement, cela fonctionne bien dans RE8, mais dans un multi ou il y a une trentaine d'arme différentes, ca devient merdique. On échappe les chargeurs, c'est parfois imprécis..bref j'espere que le jeu n'aura pas du retard pour ce mode Hardcore.

Pour le aim controller, on est tous décu, mais un gunstock fera l'affair

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
24 avril 2023 à 17:02:34

Au contraire, que ce soit sur contractors, Pavlov, onward, c'est cool de recharger manuellement ça ajoute de l immersion🤪
Les goûts et les couleurs chacun sa sauce

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
24 avril 2023 à 18:33:43

Pas forcément besoin que le rechargement manuel soit ultra pointu.

Un rechargement manuel simplifié aurait pû faire l'affaire, comme sur Breachers (d'ailleurs j'espère qu'ils vont le porter sur PSVR2 celui-là !).

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
25 avril 2023 à 13:12:43

Le 24 avril 2023 à 18:33:43 :
Pas forcément besoin que le rechargement manuel soit ultra pointu.

Un rechargement manuel simplifié aurait pû faire l'affaire, comme sur Breachers (d'ailleurs j'espère qu'ils vont le porter sur PSVR2 celui-là !).

Pour faire plaisir a tout le monde, ils peuvent faire comme Alvo, rechargement automatique ou manuel au choix. Mais oui le rechargement de Breacher est quand meme pas mal

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
12 mai 2023 à 22:51:31

Le 21 avril 2023 à 11:01:02 :
Crossfire: Sierra Squad à l'air excellent aussi il doit arriver en même temps que firewall avant la fin de l annee

J'hésite entre Crossfire et Firewall sur le PSVR2. Est ce que quelqu'un a test les 2 jeux et serai prêt à donner son avis sur celui qu'il préfère?

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
13 mai 2023 à 03:13:17

Le 12 mai 2023 à 22:51:31 :

Le 21 avril 2023 à 11:01:02 :
Crossfire: Sierra Squad à l'air excellent aussi il doit arriver en même temps que firewall avant la fin de l annee

J'hésite entre Crossfire et Firewall sur le PSVR2. Est ce que quelqu'un a test les 2 jeux et serai prêt à donner son avis sur celui qu'il préfère?

Bah les jeux ne sont pas sortie,donc tu risque pas d'avoir beaucoup d'avis :hap:
Sinon Crossfire,c'est du PvE,alors que Firewall,même si il a aussi un petit mode PvE,son mode principal c'est du PvP!

Voici déjà un petit "test" de Firewall.
https://youtu.be/gcFckM5FaUc

https://www.youtube.com/llive/D4xQa6_cgOA?feature=share

Message édité le 13 mai 2023 à 03:15:56 par _darkanto_
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
13 mai 2023 à 07:27:01

Crossfire a l'air méga fun en vrai, et Firewall ouais il est 100% pensé multi, ils visent pas le même public

Je suis content qu'il y'ai les deux méthodes de rechargement pour firewall, Pavlov a prouvé que ça pouvait être super fun de nécessiter l'apprentissage du rechargement de chaque arme, ça donne une vraie impression de fidelité

Après pour un Aim Controller, ouais, le Psvr2 gère 1000 fois mieux le tracking, c'est dommage de ne pas avoir un bon accessoire officiel la dessus, le aim controller était vraiment top niveau prise en main, le tracking pouvait être assez aléatoire par contre suivant l'éclairage de la pièce :malade:

Par contre quand ça marchait bien ça donnait des sessions de jeu incroyables sur des jeux comme DooM VFR (qu'est ce que je kifferai un portage sur psvr2 bordel) même DooM3 devenait excellent avec ça :oui:

Donc ouais, je pense que je prendrais et Crossfire et Firewall, les deux ont l'air vraiment cool et proposent du contenu très différent, ça va être génial de jouer à un jeu pop corn en VR sans prise de tête aussi avec un vrai solo :cimer:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
13 mai 2023 à 18:18:20

Ah d'accord un PVE et un autre PVP, je prendrai sûrement les deux du coup si ils ont de bons avis.

Ultr0s Ultr0s
MP
Niveau 31
21 juin 2023 à 13:06:04

J'attends la sortie pour prendre le PSVR2 de mon côté :oui:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
22 juin 2023 à 12:24:06

La meme je pense, ou alors une nouvelle itération du casque si il devait y en avoir une ! Il serait bon de la part de Sony de mieux communiquer quand même sur le futur des jeux de la maison et des tiers !

Ultr0s Ultr0s
MP
Niveau 31
10 juillet 2023 à 11:41:28

Bon elle arrive cette date de release :sleep:

Ultr0s Ultr0s
MP
Niveau 31
17 juillet 2023 à 11:09:51

La team tease sur Twitter, sortie imminente je pense :oui:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
17 juillet 2023 à 11:23:06

Le 17 juillet 2023 à 11:09:51 :
La team tease sur Twitter, sortie imminente je pense :oui:

J’espère que tu as raison !!

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
17 juillet 2023 à 14:12:51

Ça fait des mois qu'ils tease,on s'attendait déjà à une date il y a 2 mois de cela,donc...
Sinon Firewall est sorti un 28 août...

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
19 juillet 2023 à 16:04:21

Dispo le 24/8. 39,99€
Précommande disponible sur le PS store

Je pense le prendre, et vous?

JeunMcClane JeunMcClane
MP
Niveau 8
19 juillet 2023 à 16:05:00

précommande disponible pour une sortie au 24août à 39,99 euros

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment