CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Firewall Ultra

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
JeunMcClane JeunMcClane
MP
Niveau 8
05 septembre 2023 à 14:37:34

le truc qui m'énerve : puisque tout se fait avec L1, pour ouvrir une porte ou une autre action, je suis obligé d'éloigner l'arme en exagérant, sinon ça se met en position visée deux mains.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 septembre 2023 à 23:40:15

Hello je viens de me faire quelque partie, on monte bien plus vite en niveau ca c'est cool, mais par contre niveau tunes ca monte pas plus vite et tout reste bien trop chers .

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
06 septembre 2023 à 02:32:49

Le 05 septembre 2023 à 14:37:34 :
le truc qui m'énerve : puisque tout se fait avec L1, pour ouvrir une porte ou une autre action, je suis obligé d'éloigner l'arme en exagérant, sinon ça se met en position visée deux mains.

Oui, il serait préférable de ne jamais nous faire lâcher l'arme si c'est pour de toute façon nous faire appuyer sur un bouton au final. La main libre aurait été intéressante pour poussé une porte tranquillement ou fortement.

Moi aussi j'ai une certaine lassitude au niveau des maps que j'avais déjà exploré de fond en comble sur le premier. Il aurait été intéressant de ramener quelques maps du passé, mais que la majorité soient nouvelles. On a l'impression que First Contact essai de faire plus d'argent avec moin. Imaginez si les deux maps a venir..soient encore des remaster. Je ne serais absolument pas surpris.

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
06 septembre 2023 à 17:58:10

Le 06 septembre 2023 à 02:32:49 :

Le 05 septembre 2023 à 14:37:34 :
le truc qui m'énerve : puisque tout se fait avec L1, pour ouvrir une porte ou une autre action, je suis obligé d'éloigner l'arme en exagérant, sinon ça se met en position visée deux mains.

Oui, il serait préférable de ne jamais nous faire lâcher l'arme si c'est pour de toute façon nous faire appuyer sur un bouton au final. La main libre aurait été intéressante pour poussé une porte tranquillement ou fortement.

Pas sûr.
Il m'est déjà arrivé de casser un bloqueur de porte en maintenant longtemps L1, et tuer en même temps un mec avec mon arme principale dans l'autre main.

C'est peut-être rare, mais quand ça arrive, c'est bien de pouvoir le faire. Et c'est même satisfaisant 😅

reurti89 reurti89
MP
Niveau 5
06 septembre 2023 à 20:52:04

Super la mise à jour d'aujourd'hui à corrompu les données du jeu pour moi donc obligé de supprimer et de retélécharger j'espère que je vais pas perdre ma progression

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
15 octobre 2023 à 18:28:05

apres 23h de jeu
Je suis niveau 11, il est tjrs difficile de monter de niveau lorsqu'on perd. Ceux qui jouent régulièrement ont des esquad, gagne souvent, monte de niveau rapidement et ont accès a tout les équipement armes leur permettant de consolider la victoire. Par conséquent, les perdants monte tranquillement de niveau et la distance entre les novice et les pros ne fait que s'accentuer.

Les matchmaking vont mieu qu'au début, mais vous passer quand même 50% du temps en lobby. Sur 23h de jeu, j'ai aisément 10h de lobby. On ne sait pas si les joueurs ont commencé a délaissé le jeu ou les matchmaking sont encore difficiles. L'ajout de bots pour combler les partis auraient comme pour le premier opus serait vraiment la solution idéal, mais First Contact a tjrs refusé (comme avec leur jeu précédent Solaris d'ailleurs)

Malgré les récents patch, First Contact n'a tjrs pas corrigé l'un de ses plus grand reproche, c'est a dire l'utilisation du Eye tracking pour les menus et pour les grenades. Considérant qu'il s'agit d'une correction assez facile, on peu penser que First Contact n'a absolument pas envie de corriger cela. Honnêtement, c'est extrêmement frustrant. Je ne parle pas de cette obligation de tendre le bras pour ouvrir une porte, la commande la plus inutile jamais vu.

Finalement, si le jeu demeure plaisant une fois en jeu, il est un gros échec. 7 anciennes maps sur 8, enlève toute surprise et donne l'impression d'un remaster auquel on aurait enlevé 50% du contenu. La progression lente qui vous forcera a utiliser le même équipement pendant plus de 20 heures et l'attente en matchmaking sont vraiment frustrants

Firewall Ultra est ma plus grande frustration des dernières années. Une suite avec autant de potentiel gâcher par des décisions stupides. J'y joue, mais je crois que c'est la nostalgie du premier qui me garde dans le lobby.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
15 octobre 2023 à 23:17:11

Pour info,on gagne bien plus d'xp et de crédits en PvE + les missions,donc ce problème est "résolue",enfin entre guillemets,parce que Firewall c'est pour le PvP,pas le PvE.... :hum:

Perso,j'ai lâché le jeu la semaine dernière,j'étais niveau 49. Je relancerait sûrement le jeu quelques fois mais c'est tout!
Résultat,c'est tout juste un bon jeu et donc oui,un énorme gâchis comparé au premier!

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
10 décembre 2023 à 06:33:29

2 nouvelles maps depuis hier et une grosse mise a jour pour ceux qui n'ont pas baisser les bras.
Ils n'ont toujours pas corriger mes deux plus gros irritants soit le eye tracking pour les grenades (a ce stade, il faut accepter que les développeurs y tiennent vraiment) et l'XP qui monte toujours trop lentement en PvP

Bref, les développeurs se fichent bien des retour des joueurs, mais ils ajoutent du contenu.

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 22
22 décembre 2023 à 20:26:50

Ils ont fermé le studio :rire:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
22 décembre 2023 à 20:48:43

Le 22 décembre 2023 à 20:26:50 :
Ils ont fermé le studio :rire:

Mérité vu le doigt d’honneur fait aux joueurs avec un jeu sorti littéralement injouable et vendu 40€. Si les serveurs ferment, ce sera un autre doigt d’honneur à ceux qui ont pris le jeu day one.

Walter_skinner Walter_skinner
MP
Niveau 6
23 décembre 2023 à 13:02:26

J'y crois pas trop à la fermeture des serveurs.Si les serveurs ferment c'est Sony qui devra rendre des comptes vu que c'est eux qui éditent et ça les mettrait dans un position très délicate.Mais si c'est le cas j'hésiterai pas à les harceler pour une demande de remboursement.

C'est déjà limite pour celles et ceux qui ont pris l'édition Deluxe avec le "opération pass" promis.

reurti89 reurti89
MP
Niveau 5
23 décembre 2023 à 13:24:55

prenez donc breacher a la place c'est top il y a du monde et on s'amuse direct

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
23 décembre 2023 à 17:57:56

Imaginer les gens qui ont prix le Season pass
Ça fait mal😭

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
26 décembre 2023 à 00:26:43

Difficle d'avoir pitié pour First Contact tellement ils ont saboté leur jeu. En dehors des problèmes de serveur, l'attente dans le lobby, il y a eu de tres mauvais choix creatifs. Un énorme manque de contenu, des niveaux penibles a gagné, l'ouveture des porte avec L1, le lancer de grenade avec le eye tracking. Le pire dans tout ca, je pense que c'est leur entêtement a préserver leur choix d'origine, un refus total d'écouter la communauté. Je m'en doutais parce que avec Solaris sur Quest, Forst Contact ont également fait la sourde oreille sur les correctifs proposés par la communauté et le jeu a bidé.

Walter_skinner Walter_skinner
MP
Niveau 6
26 décembre 2023 à 12:50:54

Même sans les gros problèmes de serveur du début, on passait quand même plus de temps dans le lobby que dans les parties.
Donc avant même tous les autres défauts du jeu quand tu passes plus de temps à attendre qu'à jouer c'est absolument pas viable.
Ils étaient censés améliorer "le temps de jeu" par rapport au 1er mais j'ai vraiment eu l'impression qu'au final c'était pire que le 1er de ce côté là.

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
26 décembre 2023 à 15:56:50

Le 26 décembre 2023 à 12:50:54 :
Même sans les gros problèmes de serveur du début, on passait quand même plus de temps dans le lobby que dans les parties.
Donc avant même tous les autres défauts du jeu quand tu passes plus de temps à attendre qu'à jouer c'est absolument pas viable.
Ils étaient censés améliorer "le temps de jeu" par rapport au 1er mais j'ai vraiment eu l'impression qu'au final c'était pire que le 1er de ce côté là.

Il aurait du faire comme tous les autres jeux VR, combler les partis avec des bots. Cela leur avait été grandement demandé sur Solaris, mais First Contact ne doit pas savoir programmer l'intelligence artificielle

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 17
25 mars 2024 à 22:19:54

Salut à tous, le jeu est il encore bien et jouale malgres la fermeture du studio ?
Merci à vous

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 41
29 mars 2024 à 01:09:34

Le 25 mars 2024 à 22:19:54 :
Salut à tous, le jeu est il encore bien et jouale malgres la fermeture du studio ?
Merci à vous

Je pense que l’état du topic officiel devrait te donner une idée de l’état du jeu.

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 17
05 mai 2024 à 14:32:43

Il n'y a plus personne sur les serveurs ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment