CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi autant de gens critiquent le battle pass et la boutique mythique ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jolitoast jolitoast
MP
Niveau 13
19 avril 2024 à 11:47:32

- 650 pièces gratuites par saison (battle pass)
- Les pièces mythiques qui permettent d'acheter
n'importe quel skin mythique

Donc on a par an:
- 6 Pass de combats gratuits
- 30 Skins légendaires
- 6 Skins mythiques

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

Spiza Spiza
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 11:49:04

Les gens critiquent mais l'achète.

jolitoast jolitoast
MP
Niveau 13
19 avril 2024 à 11:50:11

Le 19 avril 2024 à 11:49:04 :
Les gens critiquent mais l'achète.

C'est un peu les joueurs de lol qui se plaignent du jeu mais qui y jouent h24 quoi :(

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 16
19 avril 2024 à 12:07:18

Et si tu as quelques minutes par jour à peine tu peux avoir des pièces overwatch via le programme rewards Bing, ça te revient à 0 euros le battle pass :hap:

Patatovsky Patatovsky
MP
Niveau 2
19 avril 2024 à 13:50:54

Blizzard a pris beaucoup de mauvaises décisions depuis le début d'overwatch 2.

Donc forcément les gens critiquent d'office n'importe quelle nouvelle modification sans même chercher à comprendre réellement ce qu'il en est.

Tout est loin d'être parfait mais le cap va plutôt dans la bonne direction depuis 2-3 saisons.

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 45
19 avril 2024 à 14:53:38

Donc forcément les gens critiquent d'office n'importe quelle nouvelle modification sans même chercher à comprendre réellement ce qu'il en est.

Phénomène malheureusement trop courant.

Objectivement, le nouveau système est meilleur : on a toujours un skin mythique par saison, pour le même tarif et le même investissement de temps, avec en plus la possibilité de choisir un autre skin mythique, et aussi d'en acheter avec de l'argent réel. Critiquer parce qu'on trouve que ce n'est pas assez est tout à fait légitime, critiquer parce qu'on trouve qu'on a moins qu'avant ne l'est clairement pas. A voir si ça restera ainsi à l'avenir, pour les nouveaux qui se retrouveront face à bien plus de skins mythiques non obtenus.

Message édité le 19 avril 2024 à 14:55:08 par Kyragos
Legilimoth Legilimoth
MP
Niveau 13
19 avril 2024 à 16:28:34

Tout est loin d'être parfait mais le cap va plutôt dans la bonne direction depuis 2-3 saisons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
19 avril 2024 à 17:52:28

Donc forcément les gens critiquent d'office n'importe quelle nouvelle modification sans même chercher à comprendre réellement ce qu'il en est.

Syndrome de petit chat, le gueule ouverte avant les yeux :)

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 23:44:13

pcq ils sont betes ils ont tjr pas compris le modele free to play ( et encore celui d'OW est loin d'etre le plus injuste )

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
20 avril 2024 à 00:28:54

[11:47:32] <jolitoast>
- 650 pièces gratuites par saison (battle pass)
- Les pièces mythiques qui permettent d'acheter
n'importe quel skin mythique

Donc on a par an:
- 6 Pass de combats gratuits
- 30 Skins légendaires
- 6 Skins mythiques

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

car une money pour acheter des skin mythic en s'attendaient a un prix identique ou au moins proche des arnaque a 26€. mais la c 80€ si tu veux en avoir plus d'un.

en espere que avec l'argent honteusement escoquer sur les baleine, il produise de la qualité. et en obtient quoi:

un persso dans la vignette est pas fini, dans le modèle 3D de la tête est pas optimiser et qui possède aucun skin epic ou légendaire la ou sur ow1 avec moins de fric ils nous bonder 2 légendaire et 4 epic a chaque sortie de heros.

donc pour résumer la raison de pourquoi en rale: en as des sortie de heros avec moins de contenue que ow1 et le peu interessant a avoir coute le prix de ow1 voir 4 fois son prix.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
20 avril 2024 à 00:35:00

regarde le jeux a succès helldiver 2.
tout le contenu dessus.
bah 1 seul skin sur ow2 est vendu plus cher que ce jeux entier. et tu trouve sa normal.

sur ow2 tu peux même acheter pour plus cher un porte clef que sa version collector irl.

-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 56
20 avril 2024 à 08:33:58

Oui tout va bien l'op, c'est parfait même :ok:
Je vais remettre 20 euros pour un skin venture et 80 pour un skin mythique que j'ai raté :ok:

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
20 avril 2024 à 11:02:46

Temps de développement d'un jeu : 3 à 5 ans. Prix moyen : environ 60.

Quand on voit le prix des skins et le temps consacré qui doit être risible...(Avec l'IA qui se démocratise en plus)...

C'est hyper valorisant en terme d'effort fourni.

safetydance safetydance
MP
Niveau 32
20 avril 2024 à 11:35:02

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

Je l'ai payé 40€ à l'époque ce "F2P" et on avait tous ces skins légendaires gratuitement :)

Maintenant c'est 1 skin à chier et 1 grafiti (incroyable) pour les joueurs qui ne veulent pas donner 1 centime à ces ecrocs et qui ont le courage de farm pendant des jours des événnements aussi nul les uns que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
20 avril 2024 à 14:23:08

Autant je suis content d'avoir la possibilité d'obtenir des skins mythiques que j'ai loupé auparavant...
Autant je suis moins content en voyant le prix des skins et (surtout) le fait qu'ils soient vendus "en pièces détachées" : 50 pièces mythiques pour le skin basique + 10 pièces pour chaque niveau de personnalisation (ce qui peut monter jusqu'à 80 pièces selon le skin sachant qu'on ne peut pas choisir la personnalisation... Si c'est la dernière que tu veux, faut acheter toutes les autres avant !)
80 PM, pile ce qui est vendu dans le BP, sachant que même en faisant le radin, à 50 PM le mythique de base, tu ne peux t'en offrir qu'un seul par saison... En espérant au passage que la boutique te propose celui que tu désires.

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
20 avril 2024 à 15:17:20

Le 20 avril 2024 à 11:35:02 :

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

Je l'ai payé 40€ à l'époque ce "F2P" et on avait tous ces skins légendaires gratuitement :)

Maintenant c'est 1 skin à chier et 1 grafiti (incroyable) pour les joueurs qui ne veulent pas donner 1 centime à ces ecrocs et qui ont le courage de farm pendant des jours des événnements aussi nul les uns que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

bah justement avant il était payant donc logique que tu payais pas pour les skins mdr

tu le dis toi meme, ajd c'est un f2p donc mtn tu veux un skin tu payes ( et encore ils en donnent pas mal + les skins d'OW1 sont tjr achetables avec la monnaie de base facilement gagnable )

stop chouiner

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
20 avril 2024 à 15:18:13

Peu importe ce que fais OW, ils pourraient donner 5 skin legendaire par jouer a tout le monde , les gens trouveraient un moyen de descendre le jeu

faut pas faire attention ,les gens sont justes illogiques dans leurs attentes pour un jeu vidéo en ligne en 2024

jolitoast jolitoast
MP
Niveau 13
20 avril 2024 à 15:30:59

Le 20 avril 2024 à 15:18:13 :
Peu importe ce que fais OW, ils pourraient donner 5 skin legendaire par jouer a tout le monde , les gens trouveraient un moyen de descendre le jeu

faut pas faire attention ,les gens sont justes illogiques dans leurs attentes pour un jeu vidéo en ligne en 2024

Ouais, et puis leurs arguments comme quoi c'est 80€ un skin mythique alors que pour 10€ (sans compter les pièces gratuites) t'a 80 trucs mythiques :(

-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 56
20 avril 2024 à 15:56:43

Le 20 avril 2024 à 15:17:20 :

Le 20 avril 2024 à 11:35:02 :

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

Je l'ai payé 40€ à l'époque ce "F2P" et on avait tous ces skins légendaires gratuitement :)

Maintenant c'est 1 skin à chier et 1 grafiti (incroyable) pour les joueurs qui ne veulent pas donner 1 centime à ces ecrocs et qui ont le courage de farm pendant des jours des événnements aussi nul les uns que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

bah justement avant il était payant donc logique que tu payais pas pour les skins mdr

tu le dis toi meme, ajd c'est un f2p donc mtn tu veux un skin tu payes ( et encore ils en donnent pas mal + les skins d'OW1 sont tjr achetables avec la monnaie de base facilement gagnable )

stop chouiner

Les skins offerts : des m*rdes comme le skin d'Hammond Cow-boy Bepop ou des skins qui se sont vendus à 3 exemplaires en boutique (sympa pour ceux qui ont payé :) ) ou pire, des skins que les joueurs d'OW1 avaient déjà été aucune contrepartie pour eux :)

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
21 avril 2024 à 00:28:17

Le 20 avril 2024 à 15:56:43 :

Le 20 avril 2024 à 15:17:20 :

Le 20 avril 2024 à 11:35:02 :

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

Je l'ai payé 40€ à l'époque ce "F2P" et on avait tous ces skins légendaires gratuitement :)

Maintenant c'est 1 skin à chier et 1 grafiti (incroyable) pour les joueurs qui ne veulent pas donner 1 centime à ces ecrocs et qui ont le courage de farm pendant des jours des événnements aussi nul les uns que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

bah justement avant il était payant donc logique que tu payais pas pour les skins mdr

tu le dis toi meme, ajd c'est un f2p donc mtn tu veux un skin tu payes ( et encore ils en donnent pas mal + les skins d'OW1 sont tjr achetables avec la monnaie de base facilement gagnable )

stop chouiner

Les skins offerts : des m*rdes comme le skin d'Hammond Cow-boy Bepop ou des skins qui se sont vendus à 3 exemplaires en boutique (sympa pour ceux qui ont payé :) ) ou pire, des skins que les joueurs d'OW1 avaient déjà été aucune contrepartie pour eux :)

t'as des skins légendaires souvent, la t'as un skin legendaire chopper cyclope qui coute 20e d'habitude :) c'est pas sur valo qu'on verrait ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment