CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi autant de gens critiquent le battle pass et la boutique mythique ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
21 avril 2024 à 10:17:12

[15:17:20] <loveryoyo>

Le 20 avril 2024 à 11:35:02 :

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

Je l'ai payé 40€ à l'époque ce "F2P" et on avait tous ces skins légendaires gratuitement :)

Maintenant c'est 1 skin à chier et 1 grafiti (incroyable) pour les joueurs qui ne veulent pas donner 1 centime à ces ecrocs et qui ont le courage de farm pendant des jours des événnements aussi nul les uns que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

bah justement avant il était payant donc logique que tu payais pas pour les skins mdr

tu le dis toi meme, ajd c'est un f2p donc mtn tu veux un skin tu payes ( et encore ils en donnent pas mal + les skins d'OW1 sont tjr achetables avec la monnaie de base facilement gagnable )

stop chouiner

logique de payer oui.
logique de payer a ce prix la non.
temps mieux si toi t'est né dun cu en or qui te permet de payer 5 foix la valeur réelle du produit, mais la majorité na pas cette chance qui leur permet d'accepter et defendre des escroquerie.

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 22
21 avril 2024 à 12:23:17

Les gens sont matrixés. Y'a une vague de satisfaction sur une nouvelle régression et je vois de plus en plus de personnes faire campagne pour féliciter Blizzard sur son modèle économique comme des propagandistes en mode "pas lu, moi convaincu". Personne ne parle des 18 slots monopolisés par ce bp insatisfaisant avec les différentes monnaies du jeu, réduisant encore les récompenses intéressantes sans pour autant virer les trucs totalement inutiles comme les souvenirs et les porte clés qui ne servent qu'à faire du remplissage artificiel. La monnaie était partagée avec des récompenses les saisons précédentes mais ils estiment que cette minuscule preuve de respect n'a plus lieu d'être (cela a déjà fait polémique avant) car les fanboys écartent le ionf en applaudissant. Pire que ça en fait, on va refaire un petit historique pour expliquer la technique de l'enfumage progressif rien que pour les skins mythiques :

=> 1 Slot pour un skin mythique
=> 3 Slots pour un skin mythique
=> 4 Slots pour une nouvelle monnaie afin d'obtenir un skin mythique dans une boutique séparée avec des prix prohibitifs allant jusqu'à 75€ le skin en kit pour les baleines impatientes qui ont raté un BP

Le tout avec une communication à sens unique basée sur l'illusion positive alors que c'est juste naze et régressif. "Oui mais c'est gratuit" :fou:

On en parle de la qualité des skins du BP aussi XD ? Soyez lucide un peu, ce business model qui fait du forcing constamment est du foutage de gueule, ici ou ailleurs.

@jolitoast : 600x6 = 6000 ? hmm ok. Tu devrais aussi faire un petit comparatif du contenu de chaque BP depuis la release de la maj OW2

Araga Araga
MP
Niveau 68
21 avril 2024 à 14:27:05

Bordel mais les gens qui défendent la monetisation de OW2 :hap:

Je pensais que c'était un meme mais non y en a qui sont premier degré :noel:

On les a tellement habitué à se faire arnaquer que maintenant c'est normal pour eux. Ils se sont fait chien de pavloved :hap:

-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 58
21 avril 2024 à 15:00:06

Le 21 avril 2024 à 14:27:05 :
Bordel mais les gens qui défendent la monetisation de OW2 :hap:

Je pensais que c'était un meme mais non y en a qui sont premier degré :noel:

On les a tellement habitué à se faire arnaquer que maintenant c'est normal pour eux. Ils se sont fait chien de pavloved :hap:

T'as toujours des ravagés pour défendre des entreprises corps et âme

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
21 avril 2024 à 15:53:42

Le 21 avril 2024 à 10:17:12 :

[15:17:20] <loveryoyo>

Le 20 avril 2024 à 11:35:02 :

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

Je l'ai payé 40€ à l'époque ce "F2P" et on avait tous ces skins légendaires gratuitement :)

Maintenant c'est 1 skin à chier et 1 grafiti (incroyable) pour les joueurs qui ne veulent pas donner 1 centime à ces ecrocs et qui ont le courage de farm pendant des jours des événnements aussi nul les uns que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

bah justement avant il était payant donc logique que tu payais pas pour les skins mdr

tu le dis toi meme, ajd c'est un f2p donc mtn tu veux un skin tu payes ( et encore ils en donnent pas mal + les skins d'OW1 sont tjr achetables avec la monnaie de base facilement gagnable )

stop chouiner

logique de payer oui.
logique de payer a ce prix la non.
temps mieux si toi t'est né dun cu en or qui te permet de payer 5 foix la valeur réelle du produit, mais la majorité na pas cette chance qui leur permet d'accepter et defendre des escroquerie.

non payer 1euro pour un truc cosmétique c'est deja trop cher

mais malheureusement c'est comme ça les freetoplay, et 20 euro c'est le prix sur tous les jeux donc ça me choque pas

quand c'est OW ça choque tout le monde mais sur valo ( ou parfois c'est + de 20 euro ) ça passe creme

ThePipou ThePipou
MP
Niveau 25
21 avril 2024 à 16:14:12

Ca me fait chier de voir des nouveaux acheter des skins mytique en un claquement de doigt

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
21 avril 2024 à 16:14:37

Le 21 avril 2024 à 16:14:12 :
Ca me fait chier de voir des nouveaux acheter des skins mytique en un claquement de doigt

pq

ThePipou ThePipou
MP
Niveau 25
21 avril 2024 à 21:20:20

Le 21 avril 2024 à 16:14:37 :

Le 21 avril 2024 à 16:14:12 :
Ca me fait chier de voir des nouveaux acheter des skins mytique en un claquement de doigt

pq

On differencie plus les gens qui sont la D1 et les nouveaux

La_Banana La_Banana
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 20:07:34

moa ja kiff qant il fo péyé! :gni:

[Sertralinent_ [Sertralinent_
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 23:58:16

Le 21 avril 2024 à 14:27:05 :
Bordel mais les gens qui défendent la monetisation de OW2 :hap:

Je pensais que c'était un meme mais non y en a qui sont premier degré :noel:

On les a tellement habitué à se faire arnaquer que maintenant c'est normal pour eux. Ils se sont fait chien de pavloved :hap:

L'aliénation fait bien son effet sur les petits golems occidentaux

[Sertralinent_ [Sertralinent_
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 23:59:40

Le 21 avril 2024 à 16:14:12 :
Ca me fait chier de voir des nouveaux acheter des skins mytique en un claquement de doigt

Et on espère que vous aurez bien la rage, vous avez soutenu un système monétaire de merde en achetant les BP, tant pis pour vous :hap:

Kael972 Kael972
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 17:26:35

j'ai pas lu le topic en entier mais faut vraiment être déphasé du cerveau pour défendre un système qui propose des skin a 40 balles ( 20 € en moyenne ) , personnellement j'en ai jamais acheter un seul et je me contrefou de changer l'apparence de mon personnage , çà change rien au fun du jeu ! mais je peu comprendre que çà fasse plaisir a d'autre mais 40€ le skin ? même si t'as les moyens de le faire , personne ne devrait soutenir un truc aussi abusif car çà sera la porte ouverte à des transactions insensé ( coucou la monture diablo 4 a 65€ ) mais malheureusement je vois plein de pigeons avec des skins a 40€ en jeu ....les gens sont des malades

Message édité le 09 mai 2024 à 17:27:22 par Kael972
MoodyMoth MoodyMoth
MP
Niveau 21
09 mai 2024 à 17:37:31

Au moins les skins de base sont jolis https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706650678-img-20240130-223711.jpg

MordecaIssou MordecaIssou
MP
Niveau 3
10 mai 2024 à 08:03:47

Le 21 avril 2024 à 15:53:42 :

Le 21 avril 2024 à 10:17:12 :

[15:17:20] <loveryoyo>

Le 20 avril 2024 à 11:35:02 :

Je trouve quand même que c'est vraiment généreux pour un free-to-play :(

Je l'ai payé 40€ à l'époque ce "F2P" et on avait tous ces skins légendaires gratuitement :)

Maintenant c'est 1 skin à chier et 1 grafiti (incroyable) pour les joueurs qui ne veulent pas donner 1 centime à ces ecrocs et qui ont le courage de farm pendant des jours des événnements aussi nul les uns que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

bah justement avant il était payant donc logique que tu payais pas pour les skins mdr

tu le dis toi meme, ajd c'est un f2p donc mtn tu veux un skin tu payes ( et encore ils en donnent pas mal + les skins d'OW1 sont tjr achetables avec la monnaie de base facilement gagnable )

stop chouiner

logique de payer oui.
logique de payer a ce prix la non.
temps mieux si toi t'est né dun cu en or qui te permet de payer 5 foix la valeur réelle du produit, mais la majorité na pas cette chance qui leur permet d'accepter et defendre des escroquerie.

non payer 1euro pour un truc cosmétique c'est deja trop cher

mais malheureusement c'est comme ça les freetoplay, et 20 euro c'est le prix sur tous les jeux donc ça me choque pas

quand c'est OW ça choque tout le monde mais sur valo ( ou parfois c'est + de 20 euro ) ça passe creme

50 euros le skin d'un couteau sur valo, jamais entendu quelqu'un chialer sur ça :hap:

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 45
10 mai 2024 à 11:20:19

Le 09 mai 2024 à 17:26:35 :
j'ai pas lu le topic en entier mais faut vraiment être déphasé du cerveau pour défendre un système qui propose des skin a 40 balles ( 20 € en moyenne )

Justement, tu trouveras peu de gens ici (même pas sûr qu'il y en ait) défendant la monétisation d'Overwatch. Penser que le système est meilleur depuis la saisons 10 concernant les skins mythiques ne veut pas dire que le système est devenu bon pour autant.

Message édité le 10 mai 2024 à 11:22:06 par Kyragos
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 27
10 mai 2024 à 21:44:09

Le 10 mai 2024 à 11:20:19 :

Le 09 mai 2024 à 17:26:35 :
j'ai pas lu le topic en entier mais faut vraiment être déphasé du cerveau pour défendre un système qui propose des skin a 40 balles ( 20 € en moyenne )

Justement, tu trouveras peu de gens ici (même pas sûr qu'il y en ait) défendant la monétisation d'Overwatch. Penser que le système est meilleur depuis la saisons 10 concernant les skins mythiques ne veut pas dire que le système est devenu bon pour autant.

Et si on faisait une enquête pour déterminer combien de ces gens sont au RSA et s'il y a une corrélation entre être au RSA et être mécontent de l'existence d'un passe de combat optionnel à 10€ dans un free-to-play :-d

remshart remshart
MP
Niveau 30
13 mai 2024 à 16:12:31

Honnêtement, par rapport à d'autres free-to-play, ça va largement... bien sûr que je préférais le modèle d'OW1, puisqu'en ayant payé le jeu 40 balles, on avait plus d'argent à sortir par la suite...

Mais très sincèrement... le battle pass est à 10 euros, ce qui nous permet d'avoir un skin mythique compris... (sachant que si on joue régulièrement, on atteint facilement le dernier niveau).

Hors battle-pass, le skin mythique est excessivement cher oui.

Moi je regrette surtout la suppression d'anciennes maps qui étaient vraiment cools (Hanamura/Volskaya/Anubis...) pour des maps qui sont vraiment chiantes (les maps où il faut capturer 3 points, c'est juste chiant en fait...).

Certains n'ont jamais joué à FUT où tu paies 50 balles un pack qui te garantit à 5% (et encore) d'avoir un joueur correct pour ton équipe.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment