CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivantePage suivante
FinalMed FinalMed
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 22:01:45

Quel Attaque de Odin one shot? (apart sa limite)

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
07 mai 2024 à 23:53:12

Voilà j'ai réussi après 4 défaites contre Odin, la 5ème est passée !
Il ne me reste plus que le défi avec Zack !

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
08 mai 2024 à 20:58:32

J'ai perdu au dernier combat contre Odin avec Zack, je suis dégoûté, il lui restait 5% de PV :rire: :snif:

android_kitkat android_kitkat
MP
Niveau 45
10 mai 2024 à 08:54:49

Vaut mieux faire le mode difficile avant de s'attaquer à brutal ?

BigBlueScout BigBlueScout
MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 09:46:04

Le 10 mai 2024 à 08:54:49 :
Vaut mieux faire le mode difficile avant de s'attaquer à brutal ?

Personnellement j'ai fait le simulateur avant d'attaquer le mode Difficile. Le seul avantage du Difficile c'est de récupérer l'intégralité des compétences grâce aux missions annexes et monter l'arme niveau 9, mais je ne suis pas certain que ça fasse une réelle différence.
Donc c'est un peu comme tu le sens !

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
10 mai 2024 à 20:32:24

Le mode difficile est plus simple que le simulateur.

Bon je suis à 11 essais contre Odin avec Zack et Cloud, j'en ai marre, c'est le seul qui me pose problème :nah:

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
10 mai 2024 à 22:55:57

Bon voilà, la 13ème tentative était la bonne :content:

joooo85 joooo85
MP
Niveau 22
10 mai 2024 à 23:32:15

Le 10 mai 2024 à 22:55:57 :
Bon voilà, la 13ème tentative était la bonne :content:

gg, go faire un 3ème run de l'histoire maintenant!

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
10 mai 2024 à 23:57:39

Le 10 mai 2024 à 23:32:15 :

Le 10 mai 2024 à 22:55:57 :
Bon voilà, la 13ème tentative était la bonne :content:

gg, go faire un 3ème run de l'histoire maintenant!

Le pire c'est que je suis loin du platine, j'ai tout juste le gîte balnéaire 3*, j'ai vraiment la flemme de faire toutes ces missions secondaires...

FinalMed FinalMed
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 14:11:21

Félicitation ! 🥳 Bon courage pour le Platine !

MonDjill MonDjill
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 22:50:14

Bon et ben ça y est, c’est à mon tour de devenir zinzin à cause de ce simulateur.
Il me reste les deux derniers légendaires. J’ai même pas encore tenté celui de Zack, je deviens déjà fou avec celui de Sephiroth. Enfin c’est surtout Odin qui me rend fou, j’arrive jusqu’à lui sans trop de difficulté (mais c’est long quoi…) et là je bloque complètement. Y a vraiment trop de danger dans tous les sens haha.
A ma dernière run il lâché son Zantetsu après genre 1 minutes de combat, heureusement j’avais mis revie sur les deux persos. Je réussi à sortir du rouge et la, après 10 secondes, il recharge à nouveau sa comp… et me la balance juste après (j’ai lancé une transcendance me disant que peut-être… et bien non , Odin aime pas qu’on lui coupe la parole.)
Le côté aléatoire du combat est vraiment casse-pied.

Je rejoins tous ceux qui disent que le mettre en dernier est pas la meilleure idée qu’ils ont eu. Parce que c’est pas de perdre contre lui qui est rageant, c’est de devoir refaire ces 9 maudits combats pour arriver jusqu’à cette enflure!

Bref.. J’espère avoir le platine avant les canicules haha.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 14:43:06

Si tu mets revie c'est qu'à mon avis tu doses déjà mal ton agressivité contre lui.
Faut pas hésiter à "bourriner". Il garde assez longtemps l'agro sur un perso et se déplace quand même lentement, sans compter qu'il n'a quasiment pas d'attaque à distance. La clé contre lui est plus le changement de perso que la strat / le build. Tant qu'il cible pas le perso que tu contrôles tu tapes pour monter tes barres atb, et tu switches dès qu'il change. Sachant qu'avec Sephi tu peux faire très mal ( plus qu'avec Zack ) en chargeant sa comp après 3 attaques classiques, puis en spammant triangle / rong; Tu fais grimper sa jauge de limite à vitesse grand V. Et pas attendre pour balancer la sauce dès que t'as 2 barres, que ce soit avec l'un ou l'autre des persos.

Le moment fatidique, c'est vraiment quand il lance son mur tempo, de faire en sorte d'être du bon côté ( les carrés sont plus clairs ), et de contrôler le perso qui a le PLUS de pv ( idéalement Sephi / Zack ) quand il emprisonne juste après que le mur se soit dissipé, car comme ça t'auras tjs ton second perso de secours si il tue l'autre.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 51
25 mai 2024 à 00:34:27

Un mois après, à raison de 1h/2h par jour, ça ne passe toujours pas. Bientôt 300h de jeu et toujours pas réussi, alors que j'ai fini tout le reste depuis 150h facilement et que le mode hard de l'histoire a été d'une simplicité déconcertante (le seul combat que j'ai retry quelques fois, c'est Rochey, le reste c'était une formalité, le combat final en first try par exemple)
Toujours la même chose, sur 10 tentatives, la plupart du temps, je bloque sur le 2nd et le 4e boss (Zack crève dans 95% des cas sur les deux combats, clairement c'est le PIRE PERSONNAGE EVER d'un FF en combat), et cela depuis le début. Je trouve qu'ils sont d'une vitesse ahurissante et une difficulté totalement abrutissante.
A côté, des Bahamut ou Odin semblent tellement plus facile à battre.
Là maintenant, y'en a certains c'est juste une formalité. Titan, Phénix, Kujata, Titan d'acier, le Flagelleur, Bahamut ça passe (ultra) facilement. Y'en a certains, c'est juste du no hit tellement c'est facile avec le temps. (les deux titans, le flagelleur ...)
Y'a qu'Alexandre, qui une fois sur deux est imbattable en réparant ses bras dans la foulée de leur destruction.
Odin je perds à chaques fois alors qu'il lui reste je dirais moins de 10% de PV. Je suis sûr qu'en l'enchainant 2/3 fois sans passer dix heures à me casser le cul sur les autres, ça passerait sans trop de soucis.

Bref, dans tout les cas, j'ai rangé le jeu au placard, je laisse tomber le platine. Un jour peut être ça passera, mais là j'abandonne, je suis dégouté du jeu que j'ai même plus envie de jouer à la PS5 :siffle: :rire:

Je remercie le khey qui m'avait proposé de me faire le combat en partage d'écran y'a quelques semaines (il a suppr son pseudo donc j'sais plus ce que c'était), qui après 3h de tentative m'a dit que mon jeu était maudit et qui n'a pas réussi à atteindre Odin une seule fois alors qu'il l'avait first try en live de son côté :rire: )

Message édité le 25 mai 2024 à 00:36:31 par Skywalker
clynfirst clynfirst
MP
Niveau 21
25 mai 2024 à 00:46:17

Je compatis, as-tu essayé ce que je préconise ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021267-74136761-2-0-1-0-tuto-brutal-legendaire.htm ?

D'ailleurs, si ça t'intéresse, je peux t'aider à passer cette épreuve.

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 21
25 mai 2024 à 01:46:41

Juste pour le kiff, je l'ai refait, first try jusqu'à Odin. 2ème try terminé en 13min.

Poskon59230 Poskon59230
MP
Niveau 1
27 mai 2024 à 11:44:34

Salut
Quelqu’un a une astuce pour le défi à 6 les seigneurs élémentaires?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment