CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Huia Huia
MP
Niveau 29
19 mars 2024 à 11:17:29

Salut à tous!

Bon je me suis mis au simulateur et sur celui-là, ils ont craqué donc petit topic pour rassembler les différentes astuces que vous avez trouvé en le faisant.

Je viens de faire le 6eme mais j’ai plutôt eu un coup de chance, Gilgamesh est vraiment trop fort et laisse aucun temps mort.

Ma strat : Cloud-Tifa-Barrett : Tifa en dps, Cloud pour heal et stack l’ATB, Barrett pour tank avec Esprit de Camaraderie et mettre Hate sur le groupe. Ça a marché sur les 6 rounds mais c’était chaud parfois.

J’en profite pour donner une astuce qui m’a sauvé sur le 4eme : le 5eme combo est contre le loup de Kalm, celui de la quête Red XIII qui peut juste wipe avec sa déflagration -> Il est sensible à stop donc je l’ai stop 3 fois jusqu’à le stagger ça a bien marché. Pas réussi à le passer autrement.

Vous avez fait comment vous ?

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 12:24:02

Ben moi perso je bloque au dernier brutal, en général je dead car alexandre me os mais avec de la chance j'arrive à gilgamesh et la ben c mort, avec son attaque fantaisie finale qui os tout le monde même avec des barrières....bref g abandonné en attendant une soluce de strat safe ou un patch qui réduit la difficulté lol

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
19 mars 2024 à 12:50:04

Weiss, le "meilleur soldat" après Séphiroth fait bien pâle figure maintenant qu'on a Rebirth

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Huia Huia
MP
Niveau 29
19 mars 2024 à 13:19:34

Le 19 mars 2024 à 12:50:04 :
Weiss, le "meilleur soldat" après Séphiroth fait bien pâle figure maintenant qu'on a Rebirth

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Weiss est plus dur en solo fight. La différence c’est que Weiss, tu peux l’affronter en boucle : là pour arriver à fight Gilgamesh en boucle, tu dois te refaire les 3 premiers combats à chaque fois, c’est ça qui est vraiment pas fun.

Même les premiers : 10 combats chacun, même quand c’est pas dur c’est juste pénible à faire (et ils se gênent pas pour mettre des rois Tomberrys et des Tenailles mortelles à la fin :rire: )

J’aime bien la difficulté et le challenge en soi, je me dis juste qu’ils ont craqué sur certains défis :rire:

Huia Huia
MP
Niveau 29
19 mars 2024 à 13:20:19

Le 19 mars 2024 à 12:24:02 :
Ben moi perso je bloque au dernier brutal, en général je dead car alexandre me os mais avec de la chance j'arrive à gilgamesh et la ben c mort, avec son attaque fantaisie finale qui os tout le monde même avec des barrières....bref g abandonné en attendant une soluce de strat safe ou un patch qui réduit la difficulté lol

J’ai pas testé et ça prend du temps apparement mais y a une strat safe avec Aerith et le siphon de limite. Pas mon délire mais ça peut peut-être aider

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 13:22:20

Strat avec aerith déjà testé mais ça bloque quand meme^^ cloud à beau spammer sa limite lvl 3 g plus de mal que de me fight normalement

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 13:31:19

Pour résumer mon problème avec la strat aerith siphon c que les attaques finish des espers ont la priorité sur les notres...chaque fois que cloud commence son animation de limite c alexandre qui fait la sienne quelques secondes plus tard et annule la limite de cloud et ça me bute tout le monde lol, même avec des barrières ^^'...et si je fais revie ou trompe la mort g pas le temps de heal que odin revient et finit le job

Huia Huia
MP
Niveau 29
19 mars 2024 à 13:33:51

Le 19 mars 2024 à 13:31:19 :
Pour résumer mon problème avec la strat aerith siphon c que les attaques finish des espers ont la priorité sur les notres...chaque fois que cloud commence son animation de limite c alexandre qui fait la sienne quelques secondes plus tard et annule la limite de cloud et ça me bute tout le monde lol, même avec des barrières ^^'...et si je fais revie ou trompe la mort g pas le temps de heal que odin revient et finit le job

Pour le coup je peux pas t’aider, j’ai pas testé la strat là et de mon côté, Alexandre était vraiment la partie la plus simple

Chaos-Emerald Chaos-Emerald
MP
Niveau 15
19 mars 2024 à 15:17:08

C’est si dur que ça ?
Y a pas des guides de stuff tout pété ?

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 15:28:26

Si il y a des tutos anglais sur yt mais faut le skill qui suit derrière ^^ chose que g pas mdr

Huia Huia
MP
Niveau 29
19 mars 2024 à 15:34:27

Le 19 mars 2024 à 15:17:08 :
C’est si dur que ça ?
Y a pas des guides de stuff tout pété ?

Même avec des guides de stuff, faut gérer l’exécution et Gilgamesh a 20 coups différents :rire:

Pas insurmontable, faut juste s’entraîner mais le fait de devoir te retaper les 3 premiers combats à chaque fois peut faire mal. Et même si tu bats Gilgamesh, y’a encore un combat après qui est un peu plus simple mais pas garanti non plus

LayfonD77 LayfonD77
MP
Niveau 3
19 mars 2024 à 15:57:55

Perso le brutal 6 (les duo d'invocation pour gagner crépuscule des dieux) j'ai utiliser l'accessoire qui met limite break lvl 3 sur Cloud / sur Tifa jai mis l'accessoire qui met a moitie la barre de limite au début de combat et sur Yuffie transcendance +10% et sur cloud je fessais transfert de transcendanceet j'ai spam la LVL 3 tout le long résultat j'ai terminer en 18 minute c'est très efficace

les derniers défis légendes sont encore plus relever j'ai mis beaucoup plus de temps a les terminés

Message édité le 19 mars 2024 à 15:59:42 par LayfonD77
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
19 mars 2024 à 16:04:35

Je tente le combat 6 ce soir avec un Cloud optilisé pour faire sa limite de niveau 3.
Je prendrai aussi Barret et pour le troisième j'hésite, j'aime bien Nanaki parce qu'il a une hâte et un soin de groupe gratuits.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
19 mars 2024 à 19:39:52

Perso j'en peux plus, j'suis à bout de nerfs. Le dernier défi Brutal c'est juste pas possible. Les 3 premiers combats passent encore, bien qu'ils peuvent être chiants et que j'en ai plus que marre de me les taper à chaque fois, mais alors le combo Gilgamesh et Sephiroth à la suite c'est juste pas possible.

J'en suis à 2j de tentatives sur ce pu**** de combat et c'est toujours la même chose, Gilgamesh est vraiment chiant avec ses 50 attaques et sa RNG et quand par chance j'arrive à le battre, pour Sephiroth mes persos se font entraver tout le temps, l'IA n'est même pas foutue de bloquer l'entrave et j'me retrouve sans rien pouvoir y faire. Même si tu perfect parry son attaque, il te balance le sort à distance et c'est quasiment impossible à esquiver tellement le sort est rapide. J'ai beau foutre aire d'effet + mur idem soin en prévision et tout j'me retrouve toujours à court et mes persos se font entraver.

On peut même pas s'entraîner pour chaque combat en mode entraînement ou un truc comme ça pour mieux appréhender et comprendre/faire des tests. J'ai même plus envie de continuer, j'apprécie même plus le jeu tellement le ratio plaisir/frustration est déséquilibré.

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 20:02:38

Je comprends vdd...1 semaine que je suis déçu c decourageant :/ g pas tryptophane hard comme ça depuis sekiro mdr

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
19 mars 2024 à 20:31:59

Si vous avez tous fait les défi dans remake, c’est défi brutal sont plus dure ou plus simple que les défi dans Remake ?

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 20:43:25

Remake bcp plus simple...dans rebirth ils ont juste abusé niveau difficulté on est quelques crans au dessus

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
19 mars 2024 à 20:45:49

Le 19 mars 2024 à 20:02:38 :
Je comprends vdd...1 semaine que je suis déçu c decourageant :/ g pas tryptophane hard comme ça depuis sekiro mdr

Merci je me sens moins seul. Même les jeux From Software sont pas aussi relou, tu peux retenter le boss direct au moins. Là on te crache à la figure et tu dois encore dire merci. :)

Le 19 mars 2024 à 20:31:59 :
Si vous avez tous fait les défi dans remake, c’est défi brutal sont plus dure ou plus simple que les défi dans Remake ?

Je l'ai platiné deux fois Remake, j'ai platiné Bloodborne, Demon's Souls Dark Souls et allez même Returnal, et c'est bien plus dur, injuste, atrocement difficile à mon sens. Les matérias ont été nerfées par rapport à Remake, fini le 9999HP 150MP+ et les combats peuvent s'enchaîner jusqu'à 10 à la suite, il y a même des vidéos d'1H+ pour certains combats. :rire:
Ici t'as droit à du double boss, du double invoc et des boss beaucoup trop forts tandis que toi ben tu dois gérer 3 persos, tu peux pas optimiser tout ce que tu veux malgré avoir fini le jeu, farmé des dizaines d'heures pour les protoreliques qui servent quasiment à rien. :sarcastic:

Évidemment, si tu perds tu recommences tout depuis le début, pas de checkpoint ou autre faut pas déconner hein, faudrait pas qu'on soit un minimum sympa avec toi.

Ils ont pété les plombs chez Square Enix. Vraiment.

LeBoutiquier LeBoutiquier
MP
Niveau 8
19 mars 2024 à 20:57:39

Je bute aussi sur le dernier defi brutal et je n'ai pas encore tenté les defis legendaires.

Je pense que je vais abandonné pour l'instant sans être sur d'y revenir un jour dessus, le fait de devoir se retaper plusieurs combats à chaque fois est vraiment trop pénible, je ne m'amuse plus depuis un moment déjà.

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il manque un mode entrainement au simulateur de combat, on devrait pouvoir affronter l'ennemi que l'on souhaite à partir du moment où on l'a analysé.

Et je rajouterai aussi qu'ils auraient pu mettre des skins d'arènes différents et plus agréables aux vu du temps qu'on nous demande de passer dans ce simulateur.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
19 mars 2024 à 21:07:02

Le 19 mars 2024 à 20:43:25 :
Remake bcp plus simple...dans rebirth ils ont juste abusé niveau difficulté on est quelques crans au dessus

Ha merci tu me rassure totalement ,Remake je l’ai fait en ligne droite en normal, et la je trouve que joue vraiment super bien (après 110h c’est un peut normal) mais je me fait ouvrir en 2 par l’avant dernier défi brutal c’est un délire de difficulté leurs connerie 😑

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment