CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 mars 2024 à 17:56:46

Le 26 mars 2024 à 13:45:25 :

Le 26 mars 2024 à 13:30:43 :
Il y a pas vraiment de difficulté dans les autres défis en Brutal. Seul le dernier est compliqué.

C’est quand même tryhard on va pas se mentir ,
Pour trouver le bon stuff,la bonne compo etc faut pas mal recommencer (surtout quand tu découvres qu’un round t’as un mec qui te pétrifie ou qu’un t’avale ou qu’un t’empoisonne etc :snif: )

J'ai réussi les autres du premiers coups. Tu as 3 persos c'est facile de faire des builds qui te sortent de toutes les situations. Et j'avais le Ruban.

TheAceAumiel TheAceAumiel
MP
Niveau 34
26 mars 2024 à 18:02:40

https://youtu.be/rilDBK2CyME?si=Ev-19-sHmcA6KeqK

Mon ami vous propose une petite vidéo tuto pour ceux qui galère à passer le combat. Je vous demande juste d’être sympa c’est la première fois qui fait une vidéo de sa vie donc c’est loin d’être parfait.

JeanLucVIII JeanLucVIII
MP
Niveau 34
26 mars 2024 à 18:44:43

Vaut mieux commencer par les défis légendaires ou brutaux en premier ?

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
26 mars 2024 à 19:01:44

Le 26 mars 2024 à 17:39:18 :

Le 26 mars 2024 à 16:57:02 :
En tout cas c’est chaud mais son fantasy final me tue pas si j’ai bar plaine je vais essayer de gérer les esquives si j’arrive pas à bloquer la magie feux mega sa fait quelque chose ?

:d) Le feu c'est hyper fort contre lui, le mieux c'est d'en faire des qu'il sort sont bouclier genji pour l'exposer rapidement et le mettre en fragilité, tu met le sceau sur Aerith qui double les attaques magique et tu lance extra ou méga feu ça va lui faire mal, juste avant si tu peux tu la buff avec foi

Effectivement le feux c’est hyper fort même avec que des extra
Encore quelques try pour comprendre ces moove et c’est bon pour lui me reste plus que sephiroth a comprendre après XD
En tout cas merci pour le comseil je vais économiser les pm haha

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 mars 2024 à 19:16:29

Le 26 mars 2024 à 18:02:40 :
https://youtu.be/rilDBK2CyME?si=Ev-19-sHmcA6KeqK

Mon ami vous propose une petite vidéo tuto pour ceux qui galère à passer le combat. Je vous demande juste d’être sympa c’est la première fois qui fait une vidéo de sa vie donc c’est loin d’être parfait.

Utile pour ceux qui maitrise pas l'anglais.

link-62 link-62
MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 00:52:33

Une horreur ce simulateur en légendaire! J’abandonne le platine à cause de ça. Dommage parce que j’ai tout fait il me manque plus que ça et refaire l’histoire en difficile… j’arrête là c’est du n’importe quoi j’ai pas envie de try hard pendant des semaines j’ai d’autre jeux à faire.

Cube Cube
MP
Niveau 29
27 mars 2024 à 01:02:21

Le 27 mars 2024 à 00:52:33 :
Une horreur ce simulateur en légendaire! J’abandonne le platine à cause de ça. Dommage parce que j’ai tout fait il me manque plus que ça et refaire l’histoire en difficile… j’arrête là c’est du n’importe quoi j’ai pas envie de try hard pendant des semaines j’ai d’autre jeux à faire.

:d) Et pourtant c'est loin d'être impossible, il faut s'entraîner quoi et pas lâcher l'affaire, apprendre les combats et bien exploiter le gameplay du jeu, cava passer tout seul lâche pas :ok:

Cube Cube
MP
Niveau 29
27 mars 2024 à 01:03:48

Le 26 mars 2024 à 19:01:44 :

Le 26 mars 2024 à 17:39:18 :

Le 26 mars 2024 à 16:57:02 :
En tout cas c’est chaud mais son fantasy final me tue pas si j’ai bar plaine je vais essayer de gérer les esquives si j’arrive pas à bloquer la magie feux mega sa fait quelque chose ?

:d) Le feu c'est hyper fort contre lui, le mieux c'est d'en faire des qu'il sort sont bouclier genji pour l'exposer rapidement et le mettre en fragilité, tu met le sceau sur Aerith qui double les attaques magique et tu lance extra ou méga feu ça va lui faire mal, juste avant si tu peux tu la buff avec foi

Effectivement le feux c’est hyper fort même avec que des extra
Encore quelques try pour comprendre ces moove et c’est bon pour lui me reste plus que sephiroth a comprendre après XD
En tout cas merci pour le comseil je vais économiser les pm haha

:d) T'inquiète pour te rassurer c'est Gilgamesh le plus dur, pour Sephiroth il faut que tu fasse juste attention à deux de ses attaques entrave ou tu devras faire un contre parfait, une fois que tu y arrives c'est vraiment tranquille, courage tu y est bientôt !

link-62 link-62
MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 08:18:26

Merci pour la force mais je pense quand même abandonner… peut être y revenir plus tard je verrais bien 😌

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
27 mars 2024 à 17:11:36

Le 27 mars 2024 à 00:52:33 :
Une horreur ce simulateur en légendaire! J’abandonne le platine à cause de ça. Dommage parce que j’ai tout fait il me manque plus que ça et refaire l’histoire en difficile… j’arrête là c’est du n’importe quoi j’ai pas envie de try hard pendant des semaines j’ai d’autre jeux à faire.

Pareil sur les deux derniers combats les développeurs ont totalement cracké le duo Zack Cloud est vraiment pas ouf surtout Zack qui a que deux compétences limite inutiles et tu te tapes 10 combats avec tous les espers (et d'autres boss bien solides et qui tapent très fort) c'est juste ultra pénible et super long j'ai pas du tout envie de m'infliger des heures de jeux pour réussir ça ils aurait dû donner la possibilité de jouer avec un autre perso parce que des enchaînements despers à deux persos (dont un tout naze qui est un sous Cloud au final) c'est juste infâme...

Les brutal par contre c'est fait et ça demande de la stratégie et ça reste sympa à jouer, on va dire que c'est quand même très difficile et ça demande de faire des builds hyper adaptés à chaque challenge (sauf pour les gars qui vont sur internet pour tout regarder et après viennent dire que c'est facile, y en a pas mal ici).

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 19:07:25

Il y a déjà des vidéos ou le défis avec Zack se fait en moins de 15 min. Zack sert que de soutient. Titant plié en 1min 30 sans technique précise. Juste bien utiliser Aeroga.

Message édité le 27 mars 2024 à 19:08:04 par Lucifel05
Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
27 mars 2024 à 19:16:34

J’ai réussi gilgamesh !!! Me reste sephi mais j’ai mis le jeu en pause on verra demain pour lui XD sauf il y a une mise a jour sauvage ou il faudrait tout recommencer Haha

Je l’ai focus que avec magie feu le gilgamesh franchement merci « Cube » Pour les conseils mêmes si et même si j’arrive pas contre sephi au moins j’ai les tips pour gilgamesh

Cube Cube
MP
Niveau 29
27 mars 2024 à 20:42:30

Le 27 mars 2024 à 19:07:25 :
Il y a déjà des vidéos ou le défis avec Zack se fait en moins de 15 min. Zack sert que de soutient. Titant plié en 1min 30 sans technique précise. Juste bien utiliser Aeroga.

:d) Moi je l'ai fait en 17 minutes et 53 secondes, pour Titan perso et le détruire vite. Des le début du combat je turbo ATB avec Cloud, je lance noirceur + décharge plasma, je buff bravoure sur Cloud avec Zack, je monte une ATB j'utilise anti barrière et je détruit sa barrière, je stop avec Zack et j'enchaîne choc transpercant avec Cloud et tir meteores avec Zack, ensuite en choc je switch vite de style d'attaque avec Cloud pour pouvoir le buff furie et je lance lame infini, je relance un stop pendant le choc et il meurt quasiment avec l'attaque de Cloud qui met généralement 33000 sinon je fais une âme brave et ça suffit

Message édité le 27 mars 2024 à 20:43:27 par Cube
Cube Cube
MP
Niveau 29
27 mars 2024 à 20:48:53

Le 27 mars 2024 à 19:16:34 :
J’ai réussi gilgamesh !!! Me reste sephi mais j’ai mis le jeu en pause on verra demain pour lui XD sauf il y a une mise a jour sauvage ou il faudrait tout recommencer Haha

Je l’ai focus que avec magie feu le gilgamesh franchement merci « Cube » Pour les conseils mêmes si et même si j’arrive pas contre sephi au moins j’ai les tips pour gilgamesh

:d) Ahhh c'est bon ça ! GG a toi tu as fais le plus dur du chemin :oui:

Pour Sephiroth un petit tips essaye de toujours garder tes personnages à distance de lui, tu cours sans le frapper, une fois que tu vois qu'il regarde quelqu'un tu switch vite sur celui qu'il regarde, tu contre parfait et à ce moment là tu as une fenêtre de 3 secondes environs pour le taper, et tu recommence

Je te conseil quand tu le peux de lancer la convergence avec Aerith pour avoir son niveau 2 disponible afin de la lancer sur son choc

Quand il est en choc tu lame infinis avec Cloud, tu monte le choc avec Tifa et quand tu vois qu'il est à 220% tu lance la convergence, ça va le tuer tellement ça fait mal ( ça tique à 5-6k si tu as bien build Aerith en magie, avec le buff foi, une matéria magie augmenté à fond et un accessoire qui augmente la magie)

Et il a pas beaucoup de PV Sephiroth

Allez courage :ok:

Message édité le 27 mars 2024 à 20:50:46 par Cube
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 20:50:37

C'est plus ou moins ça que j'ai vu. Sauf que l'auteur de la vidéo utilise la variante de la bravoure du Soldat qui passe la barre en rose. J'avoue avoir que très peu expérimenté cette compétence. Ça a l'air de Up très très vite l'ATB.

Cube Cube
MP
Niveau 29
27 mars 2024 à 22:21:21

Le 27 mars 2024 à 20:50:37 :
C'est plus ou moins ça que j'ai vu. Sauf que l'auteur de la vidéo utilise la variante de la bravoure du Soldat qui passe la barre en rose. J'avoue avoir que très peu expérimenté cette compétence. Ça a l'air de Up très très vite l'ATB.

:d) Oui et surtout ça te met un buff d'attaque pendant genre 10 secondes vraiment pas négligeable

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
28 mars 2024 à 16:44:24

Le 22 mars 2024 à 23:02:33 :
Pourtant il n'y a rien de compliqué dans le simulateur, quand tu as bien pris le gameplay en main...

Une ou deux run pour voir y'a qui en face, tu choisis tes persos, le stuff, et c'est partie.

Si ça ne passe pas, faut se remettre en question, comprendre les erreurs, corriger et retenter.

c'est vrai que bien connaitre le jeu et avoir le gameplay en main compense les choix de merde, comme nous faire recommencer depuis le début :o))

Cube Cube
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 18:55:58

Le 28 mars 2024 à 16:44:24 :

Le 22 mars 2024 à 23:02:33 :
Pourtant il n'y a rien de compliqué dans le simulateur, quand tu as bien pris le gameplay en main...

Une ou deux run pour voir y'a qui en face, tu choisis tes persos, le stuff, et c'est partie.

Si ça ne passe pas, faut se remettre en question, comprendre les erreurs, corriger et retenter.

c'est vrai que bien connaitre le jeu et avoir le gameplay en main compense les choix de merde, comme nous faire recommencer depuis le début :o))

:d) En quoi c'est un choix de merde ? Ça s'appel un boss rush que t'es même pas obligé de faire

Message édité le 28 mars 2024 à 18:56:53 par Cube
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
28 mars 2024 à 19:05:01

C'est sur que c'est frustrant de recommencer quand ça fait 30 min que t'es dessus. Mais si il y avait des checkpoint il y aurait pas de challenge.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
28 mars 2024 à 19:13:20

Je suis prêt à défendre beaucoup de chose, mais pas ça.

Mais si il y avait des checkpoint il y aurait pas de challenge.

je vais pas être chiant, mais on peut aller loin avec cette logique...

que t'es même pas obligé de faire

et avec ça encore plus

non le truc est mal fagoté, car l'un des plaisirs et de try hard pour apprendre UN boss ou un ennemi, donc se retaper toutes les étapes n'est pas et ne sera jamais une bonne idée.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment