CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
29 mars 2024 à 13:46:42

En tout cas merci beaucoup pour les tips de gogamesh feu sa marche super bien et sephi le blocage parfait c’est fort
Il est moin fort que gilgamesh et la mega foudre on peu l’esquiver ??

slodyy slodyy
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 14:01:38

Salut Cube, je t'ai envoyé un message privé pour te demander un service :sarcastic:

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 15:23:46

Le 29 mars 2024 à 13:46:42 :
En tout cas merci beaucoup pour les tips de gogamesh feu sa marche super bien et sephi le blocage parfait c’est fort
Il est moin fort que gilgamesh et la mega foudre on peu l’esquiver ??

  • concecration, j'ai dit concertation ça veux rien dire mdrr

Ah oui c'est comme je t'ai dit, si tu lui fait une parade parfaite il est stun pendant 3 secondes et moi avec Tifa je le bourré avec des piqué du talon + choc transpercant avec Cloud ( j'évite âme brave ou lame infini à ce moment par ce que l'animation dire trop longtemps c'est risqué)

Oui en soit méga foudre tu peux même le paré parfaitement mais c'est compliqué faut avoir le timeming et calculer dans sa tête, c'est pas comme méga-feu ou tu vois la boule arrivé vers toi qui est super facile à paré ou glace ou t'as juste à esquiver, au pire tu te met juste en garde sur méga-foudre, et fait aussi attention j'y pense vers la moitié de ses PV il change d'affinité il se met en feu donc fait lui de la glace quand il est stun sinon si il est pas stun il va esquiver trop facilement

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 15:24:06

Le 29 mars 2024 à 14:01:38 :
Salut Cube, je t'ai envoyé un message privé pour te demander un service :sarcastic:

:d) Oui j'ai vu je te répond quand j'ai du temps

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
29 mars 2024 à 16:11:07

Bon je commence le légendaire avec Zack, je sens que je vais galérer.
Parfois j'ai remarqué les monstres sont hyper énervés, ils font hyper mal et attaquent sans interruption et parfois l'inverse.

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
29 mars 2024 à 16:16:06

Si je passe pas le brutal ce soir ce week-end c’est sur et certain Gilgamesh je le passe une fois sur deux try

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
29 mars 2024 à 16:37:17

Il me reste que le défis de Zack depuis quelque jour. Je sais qu'une foi réussi c'est le Platine qui tombe avec le vrai 100% (j'ai rempli tout le registre de progression à part ça) donc le jeu ira dans sa boite. Du coup j'ose pas. J'ai pas vraiment envie que cette page se tourne :rire:

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
29 mars 2024 à 16:45:01

Le 29 mars 2024 à 16:37:17 :
Il me reste que le défis de Zack depuis quelque jour. Je sais qu'une foi réussi c'est le Platine qui tombe avec le vrai 100% (j'ai rempli tout le registre de progression à part ça) donc le jeu ira dans sa boite. Du coup j'ose pas. J'ai pas vraiment envie que cette page se tourne :rire:

Bonne chance parce qu'il est costaud, peut-être plus que le Brutal 6 en fait.
Zack est tellement faible c'est abusé, la moindre pichenette il tombe.

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 16:47:42

Le 29 mars 2024 à 16:11:07 :
Bon je commence le légendaire avec Zack, je sens que je vais galérer.
Parfois j'ai remarqué les monstres sont hyper énervés, ils font hyper mal et attaquent sans interruption et parfois l'inverse.

:d) Courage et lâche pas surtout :oui:

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 16:49:43

Le 29 mars 2024 à 16:37:17 :
Il me reste que le défis de Zack depuis quelque jour. Je sais qu'une foi réussi c'est le Platine qui tombe avec le vrai 100% (j'ai rempli tout le registre de progression à part ça) donc le jeu ira dans sa boite. Du coup j'ose pas. J'ai pas vraiment envie que cette page se tourne :rire:

:d) Moi une fois rebirth platiné j'ai tourné la page vers remake que j'avais jamais fait en difficile ou même à 100%, j'ai pas eu ma dose, et après j'irais platiné crisis core remake ou il me manque que 10 missions, l'équipement genji et minerve :rire2:

Rebirth il m'a donné faim du monde de FF7, il m'a fait dépenser au moin 1000 euros en produit dérivé FF7 et il m'a donné faim de Rpg haha

Message édité le 29 mars 2024 à 16:50:24 par Cube
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
29 mars 2024 à 19:18:24

Bon j'arrive « facilement » jusqu'à Odin, je joue magie et Cloud en une ou deux méga-magies sur un choc tue en un coup donc ça va, par contre Odin a des compétences en plus j'ai l'impression ; il m'a fait un mur, Cloud était coincé derrière et il prenait des dégâts au sol, impossible d'en sortir.

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 19:53:37

Le 29 mars 2024 à 19:18:24 :
Bon j'arrive « facilement » jusqu'à Odin, je joue magie et Cloud en une ou deux méga-magies sur un choc tue en un coup donc ça va, par contre Odin a des compétences en plus j'ai l'impression ; il m'a fait un mur, Cloud était coincé derrière et il prenait des dégâts au sol, impossible d'en sortir.

:d) non elle y est aussi de base cette attaque, c'est juste qu'il le fait quand ses pv sont bas, quand il fait le mur dimensionnel il faut que tu aille du bon côté ( la tu étais du mauvais) pour se repérer c'est le côté le moin sombre, celui qui resemble le plus a l'arène comme elle est de base, et tu verras Odin il va pas bouger pendant 4-5 secondes quand il fait cette technique, profite en avec Zack pour charger niveau 3 ta technique ( c'est un petit tips optimisation)

Message édité le 29 mars 2024 à 19:55:18 par Cube
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
29 mars 2024 à 21:47:24

Le 29 mars 2024 à 19:53:37 :

Le 29 mars 2024 à 19:18:24 :
Bon j'arrive « facilement » jusqu'à Odin, je joue magie et Cloud en une ou deux méga-magies sur un choc tue en un coup donc ça va, par contre Odin a des compétences en plus j'ai l'impression ; il m'a fait un mur, Cloud était coincé derrière et il prenait des dégâts au sol, impossible d'en sortir.

:d) non elle y est aussi de base cette attaque, c'est juste qu'il le fait quand ses pv sont bas, quand il fait le mur dimensionnel il faut que tu aille du bon côté ( la tu étais du mauvais) pour se repérer c'est le côté le moin sombre, celui qui resemble le plus a l'arène comme elle est de base, et tu verras Odin il va pas bouger pendant 4-5 secondes quand il fait cette technique, profite en avec Zack pour charger niveau 3 ta technique ( c'est un petit tips optimisation)

Première fois que le vois.
Deuxième essai c'était encore pire, il a fait cette attaque pendant mon attaque synchro... Assez idiot quand même.

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 22:29:59

Ah oui les synchro en difficile faut les lancer dans une bonne fenêtre, combiens de fois je suis mort dans l'animation de début mdr

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
30 mars 2024 à 00:40:26

La différence entre le légendaire de Sephiroth et celui de Zack... J'ai eu celui de Sephi du premier coup, il est trop fort et résistant et en plus il esquive tout.

Cube Cube
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 00:45:31

Sephiroth c'est tout simplement Aerith sous testo :noel:

joooo85 joooo85
MP
Niveau 21
30 mars 2024 à 01:33:06

Odin j'ai jamais loose vs lui dans cette simu, par contre le fight vs bahamut est le plus relou pour moi...
Perso c'est l'ennemi que j'arrive le moins à géré (je considère sephiroth vr comme une plante verte comparé à lui).
Au final Zack me sert juste à healer et buff bravoure sur son copain intoxiqué à la mako, j'utilise rien d'autre...

J'ai réussi environ 10 run et mon meilleur chrono est de 13min48, dont la moitié (oui j'exagère) sur le dragon débile qui m'a fait ragequit 2 fois sur 3 (et la je j'exagère pas!)

Cube Cube
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 01:44:42

C'est sur quoi que tu galère sur Neo Bahamut ?

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
30 mars 2024 à 02:21:39

Moi c'est Odin, Bahamut, je gère même si je ne pige pas pourquoi parfois il charge instantanément ses particules alors que depuis le début je lui découpe ses ailes.
Mais Odin... J'ai beau esquiver ou parer, il finit toujours par m'avoir.

Cube Cube
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 02:48:47

La meilleure stratégie contre Odin c'est d'être hyper agressif, faut vraiment le taper de tout les côtés, contrôle Cloud tape le avec des attaques normal et choc transpercant, quand il te regarde tu prend directement le contrôle de Zack et tu fais des meteores et tu tape, tu alterne entre les deux celon sur qui Odin à l'aggro, plus tu vas être aggresif plus vite il vas entré en rage de slepnir ( c'est le but) et à ce moment là tu as juste à faire 2 choc transpercant pour le mettre en choc, Odin c'est un combat ou faut vraiment être très nerveux dessu

Message édité le 30 mars 2024 à 02:49:27 par Cube
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment