CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le New game +

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
05 mai 2024 à 19:43:12

Merci, si d'autres peuvent dire si on peut améliorer les noyaux beta et corporel en ng+, même à fond en ng?

temao temao
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 20:29:40

Oui tu peux améliorer en NG + par contre en NG je sais pas si ça garde des choses.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
05 mai 2024 à 20:44:37

Le 05 mai 2024 à 19:43:12 :
Merci, si d'autres peuvent dire si on peut améliorer les noyaux beta et corporel en ng+, même à fond en ng?

Oui on peut toujours améliorer les PV et le niveau bêta mais il faut récupérer plus de noyaux à chaque fois, le rythme est plus lent (pas étonnant).

Message édité le 05 mai 2024 à 20:44:59 par Bronzebeard
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 21:00:35

Le 05 mai 2024 à 20:29:40 :
Oui tu peux améliorer en NG + par contre en NG je sais pas si ça garde des choses.

Si, tu conserves tout, les noyaux tant que tu peux en récupérer tu vas UP, je suis dans le désert a fouiller ci et là, j'en ai encore trouvé un zone du théâtre quête Enya, j'ai encore UP et je suis a 7000 PV (NG+). Les noyaux bêta je suis haut aussi, mais ma barre de vie est grande :) Les compétences MK2 sont énormes par contre, une tuerie ce jeu :)

Le DLC sera énorme aussi, puis ce n'est pas fini, vu son succès grandissant car d'autres le découvrent, puis par rapport a la fin, il va surement y avoir un Stellar Blade 2!
Bien que il faudrait mieux un one shot avec des DLC, que une suite, on l'a vu avec TLOU II :( :(

Message édité le 05 mai 2024 à 21:03:28 par quakethefirst
temao temao
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 21:14:15

Le 05 mai 2024 à 21:00:35 :

Le 05 mai 2024 à 20:29:40 :
Oui tu peux améliorer en NG + par contre en NG je sais pas si ça garde des choses.

Si, tu conserves tout, les noyaux tant que tu peux en récupérer tu vas UP, je suis dans le désert a fouiller ci et là, j'en ai encore trouvé un zone du théâtre quête Enya, j'ai encore UP et je suis a 7000 PV (NG+). Les noyaux bêta je suis haut aussi, mais ma barre de vie est grande :) Les compétences MK2 sont énormes par contre, une tuerie ce jeu :)

Le DLC sera énorme aussi, puis ce n'est pas fini, vu son succès grandissant car d'autres le découvrent, puis par rapport a la fin, il va surement y avoir un Stellar Blade 2!
Bien que il faudrait mieux un one shot avec des DLC, que une suite, on l'a vu avec TLOU II :( :(

Oui ça je sais mais je parlais du NG je sais pas si on garde les tenues par exemple car c'est le plus long à avoir finalement.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 21:19:16

Le 05 mai 2024 à 21:14:15 :

Le 05 mai 2024 à 21:00:35 :

Le 05 mai 2024 à 20:29:40 :
Oui tu peux améliorer en NG + par contre en NG je sais pas si ça garde des choses.

Si, tu conserves tout, les noyaux tant que tu peux en récupérer tu vas UP, je suis dans le désert a fouiller ci et là, j'en ai encore trouvé un zone du théâtre quête Enya, j'ai encore UP et je suis a 7000 PV (NG+). Les noyaux bêta je suis haut aussi, mais ma barre de vie est grande :) Les compétences MK2 sont énormes par contre, une tuerie ce jeu :)

Le DLC sera énorme aussi, puis ce n'est pas fini, vu son succès grandissant car d'autres le découvrent, puis par rapport a la fin, il va surement y avoir un Stellar Blade 2!
Bien que il faudrait mieux un one shot avec des DLC, que une suite, on l'a vu avec TLOU II :( :(

Oui ça je sais mais je parlais du NG je sais pas si on garde les tenues par exemple car c'est le plus long à avoir finalement.

Tu conserves tout, moi j'en avais 35 hors bonus précommande fin de NG, là NG+ arrivé au désert, je suis a plus 40, puis 4 pour Adam et aussi 4 pour Lilly + 3 skin de drone!

temao temao
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 21:24:18

Donc là avec mes 70 tenues si je fais nouvelle partie au menu principal et non partie plus je garde tout alors ?

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
05 mai 2024 à 21:46:48

Le 05 mai 2024 à 21:24:18 :
Donc là avec mes 70 tenues si je fais nouvelle partie au menu principal et non partie plus je garde tout alors ?

Tu perdra tout si tu fais nouvelle partie, faut vraiment sélectionner nouvelle partie + pour recommencer avec tout ton stuff ng1, la ligne est ajoutée au menu de démarrage du jeu

Message édité le 05 mai 2024 à 21:47:24 par Neko-Supremacy
temao temao
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 21:52:49

Le 05 mai 2024 à 21:46:48 :

Le 05 mai 2024 à 21:24:18 :
Donc là avec mes 70 tenues si je fais nouvelle partie au menu principal et non partie plus je garde tout alors ?

Tu perdra tout si tu fais nouvelle partie, faut vraiment sélectionner nouvelle partie + pour recommencer avec tout ton stuff ng1, la ligne est ajoutée au menu de démarrage du jeu

Oui oui mais je me demandais si les tenues étaient liées à la sauvegarde du profil car certains disent qu'on les garde mais perso je prends pas le risque.

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
05 mai 2024 à 22:06:00

Ben... C'est de l'équipement, imo c'est comme les exospines et les mods, c'est lié à la sauvegarde et non au profil et comme il est impossible d'avoir plusieurs parties en parallèle sur un même psn https://www.noelshack.com/2023-50-5-1702662657-furryna.jpg

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 22:28:36

J'ai eu le succès PV a fond et la j'ai trouver un ange sa a mis 1 sue 3 🤔sa vat rien faire ou c'est a l infini tu fais 5 ng+ ta vie fait tout l ecran sinon😅?

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 22:37:06

Le 05 mai 2024 à 21:52:49 :

Le 05 mai 2024 à 21:46:48 :

Le 05 mai 2024 à 21:24:18 :
Donc là avec mes 70 tenues si je fais nouvelle partie au menu principal et non partie plus je garde tout alors ?

Tu perdra tout si tu fais nouvelle partie, faut vraiment sélectionner nouvelle partie + pour recommencer avec tout ton stuff ng1, la ligne est ajoutée au menu de démarrage du jeu

Oui oui mais je me demandais si les tenues étaient liées à la sauvegarde du profil car certains disent qu'on les garde mais perso je prends pas le risque.

Par contre tu peux lancer ton NG+, puis jouer EX: 2 ou 3 h, puis changer d'avis, tu relances un NG+, ça écrase ton NG+ précédent, tu auras toujours la ligne "nouvelle partie+" a l'accueil, tu peux lancer autant de fois que tu veux!

Tiens regardes: https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM

Le 05 mai 2024 à 22:28:36 :
J'ai eu le succès PV a fond et la j'ai trouver un ange sa a mis 1 sue 3 🤔sa vat rien faire ou c'est a l infini tu fais 5 ng+ ta vie fait tout l ecran sinon😅?

J'ai eu le trophée aussi, mais ça continu d'augmenter, je suis a 7000 PV!
Le trophée est lié a un cap défini, mais l'augmentation continue, je suis au désert en NG+ !

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 22:40:47

Le 05 mai 2024 à 22:37:06 :

Le 05 mai 2024 à 21:52:49 :

Le 05 mai 2024 à 21:46:48 :

Le 05 mai 2024 à 21:24:18 :
Donc là avec mes 70 tenues si je fais nouvelle partie au menu principal et non partie plus je garde tout alors ?

Tu perdra tout si tu fais nouvelle partie, faut vraiment sélectionner nouvelle partie + pour recommencer avec tout ton stuff ng1, la ligne est ajoutée au menu de démarrage du jeu

Oui oui mais je me demandais si les tenues étaient liées à la sauvegarde du profil car certains disent qu'on les garde mais perso je prends pas le risque.

Par contre tu peux lancer ton NG+, puis jouer EX: 2 ou 3 h, puis changer d'avis, tu relances un NG+, ça écrase ton NG+ précédent, tu auras toujours la ligne "nouvelle partie+" a l'accueil, tu peux lancer autant de fois que tu veux!

Tiens regardes: https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM

Le 05 mai 2024 à 22:28:36 :
J'ai eu le succès PV a fond et la j'ai trouver un ange sa a mis 1 sue 3 🤔sa vat rien faire ou c'est a l infini tu fais 5 ng+ ta vie fait tout l ecran sinon😅?

J'ai eu le trophée aussi, mais ça continu d'augmenter, je suis a 7000 PV!
Le trophée est lié a un cap défini, mais l'augmentation continue, je suis au désert en NG+ !

chelou quand même cette barre de vie qui se remplit a l infini sa risque d'être patch imagine avec 5 ng+ tt la tv et sa continue en dessous 😅😂

temao temao
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 22:42:47

Non ça s'arrête à un moment suis à fond dans tout depuis un moment.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 03:53:41

Quand tu lances le NG+ tu as une nouvelle save qui écrase l'ancienne, mais pas le fichier "nouvelle partie plus", j'ai testé et j'ai lancé un NG+, j'ai joué 1h, puis j'ai quitté le jeu, j'ai lancé un NG+ a partir de "nouvelle partie+", je me suis retrouvé au début avec tout mon inventaire etc de la NG terminée!
Mais les 1h que j'avais joué, c'est perdu car on repart a zéro "nouvelle partie+".

Par sécurité j'avais save manuellement sur le PSN, en désactivant la ynchro auto juste pour Stellar Blade, mais c'est bon ça fonctionne a 100%.

Pour faire court, un fois terminé, retour a l'accueil et tu as la ligne "nouvelle partie +" mais a volonté!
Tiens c'est ça le final accueil et bonus de fin : https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 08:11:15

Je fais un run NG+ pour avoir la 3eme fin.

Je comptais rusher jusqu’à la fin, du coup si je n up pas le perso, les boss sont identiques à ma première partie ou ils sont plus forts en NG+?

Je n’ai pas réussi à pêcher la canette dans le grand désert à ma première partie , quelqu’un a réussi à l’avoir? J’ai essayé de la pêcher juste avant de partir pour l ascenseur orbital Et si oui, y’ a une astuce, comme un appât particulier ?

Message édité le 06 mai 2024 à 08:12:04 par sowsowsow
temao temao
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 12:00:52

Le 06 mai 2024 à 08:11:15 :
Je fais un run NG+ pour avoir la 3eme fin.

Je comptais rusher jusqu’à la fin, du coup si je n up pas le perso, les boss sont identiques à ma première partie ou ils sont plus forts en NG+?

Je n’ai pas réussi à pêcher la canette dans le grand désert à ma première partie , quelqu’un a réussi à l’avoir? J’ai essayé de la pêcher juste avant de partir pour l ascenseur orbital Et si oui, y’ a une astuce, comme un appât particulier ?

Salut il faut la pêcher apres l'obélisque car des debris sont tombés sur terre

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
06 mai 2024 à 13:48:11

Si t'as vaincu bellial il te reste deux boss dans la tour et trois ensuite après la tour

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 13:53:34

Pour les quêtes il y a ce guides assez complet: https://www.actugaming.net/soluce-toutes-les-requetes-stellar-blade-635558/
Quelques coins de pêches aussi: https://www.supersoluce.com/soluce/stellar-blade/coins-de-peche

temao temao
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 14:01:43

Le 06 mai 2024 à 13:44:28 :
Quand on lance nouvelle partie +, ça se base bien à chaque fois sur la dernière partie terminé? Exemple, là je termine le NG, je choisis NG+, pas de soucis, mais si je décide de faire une nouvelle partie, que je termines, en choisissant NG+, ça prendra bien mon dernier NG fini? Ou alors ça nous demande de choisir parmi les saves terminées?

Pour les armes, j'en suis au niveau 13 à l'Obélisque 4, je n'ai rien loupé (combien me reste t'il de boss à affronter, j'en ai pas eu un seul dans ce niveau encore?), quel est le niveau max? Et à quel niveau il s'augmente en ng+?

Salut ça va reprendre la dernière NG+ ,pas de choix possible et si tu veux retourner à Eidos 9 , en même temps ça répond à un vdd il faudra refaire le 100 pour cent de sa jauge donc certaines quêtes annexes et objets à récupérer mais pas tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment