CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le New game +

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 14:29:31

Le 07 mai 2024 à 14:07:38 :

Le 07 mai 2024 à 13:29:16 :
Hello !
J’ai une question, le ng+ n’est disponible qu’avec la mise à jour du jeu (pas de ng+ en version 1.0). Sauf que malheureusement avec la mise à jour certaines tenues sont censurées.
Je me demandais, qu’est-ce qui se passe si on lance un ng+, puis on supprime le jeu et on le re-installe en version 1.0 ? On peut faire un ng+ en version 1.0 ? Quelqu’un a essayé ?
Merci !

Dans la logique c'est ta save qui conserve toutes les données!
Mets ta save sur le PSN en désactivant la synchro automatique juste pour Stellar!

Ensuite fais tout et remets ta save, car en fin de partie voilà après le générique, ce que tu auras, regardes jusqu'à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM sur la version 1.003.000!

A la limite tu saves juste un peux avant la fin sur PSN, tu fais la MAJ, tu termines le jeu, non en fait tu ne pourras pas, car il faudrait remettre ta save sur console etc!

Les données sont dans la save et tu ne peux en avoir qu'une, par contre a partir de la ligne "nouvelle partie+" , tu peux lancer autant de NG+ que tu veux, genre tu lances, tu joues EX: 2h, tu changes d'avis, tu relances partie +, tu seras a nouveau au départ, avec ton stuf, compétences etc.

D’ailleurs pour savoir si tout a bien pris en fin de game, il suffit de mettre EX: des lunette a Eve ou boucles oreilles, puis quad Tachy l'aide a sortir, elle doit porter les lunettes, ensuite vous faites le reste "nouvelle tenue etc"

Mais les gains et acquis de 2h de jeu sont perdus, c'est normal!

Le 07 mai 2024 à 14:07:38 :

Le 07 mai 2024 à 13:29:16 :
Hello !
J’ai une question, le ng+ n’est disponible qu’avec la mise à jour du jeu (pas de ng+ en version 1.0). Sauf que malheureusement avec la mise à jour certaines tenues sont censurées.
Je me demandais, qu’est-ce qui se passe si on lance un ng+, puis on supprime le jeu et on le re-installe en version 1.0 ? On peut faire un ng+ en version 1.0 ? Quelqu’un a essayé ?
Merci !

Dans la logique c'est ta save qui conserve toutes les données!
Mets ta save sur le PSN en désactivant la synchro automatique juste pour Stellar!

Ensuite fais tout et remets ta save, car en fin de partie voilà après le générique, ce que tu auras, regardes jusqu'à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM sur la version 1.003.000!

A la limite tu saves juste un peux avant la fin sur PSN, tu fais la MAJ, tu termines le jeu, non en fait tu ne pourras pas, car il faudrait remettre ta save sur console etc!

Les données sont dans la save et tu ne peux en avoir qu'une, par contre a partir de la ligne "nouvelle partie+" , tu peux lancer autant de NG+ que tu veux, genre tu lances, tu joues EX: 2h, tu changes d'avis, tu relances partie +, tu seras a nouveau au départ, avec ton stuf, compétences etc.

D’ailleurs pour savoir si tout a bien pris en fin de game, il suffit de mettre EX: des lunette a Eve ou boucles oreilles, puis quad Tachy l'aide a sortir, elle doit porter les lunettes, ensuite vous faites le reste "nouvelle tenue etc"

Mais les gains et acquis de 2h de jeu sont perdus, c'est normal!

PS: En fait non oublies, car les nouveautés du NG+ sont dans les fichiers d'installation de la 1.003.000, pas dans ta save qui elle, ne fait que sauvegarder ta progression!

Message édité le 07 mai 2024 à 14:30:14 par quakethefirst
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 16:33:27

Le 07 mai 2024 à 13:12:43 :

Le 06 mai 2024 à 20:06:21 :

Le 06 mai 2024 à 19:01:35 :
Vidéo avec toutes les tenues et leur emplacement
https://youtu.be/OIYlre-PVuY?si=JmAh4QtcHIlh8XVC

Merci 😉

Sérieusement... Explorez la Map sans utiliser de solutions. :honte:

Il y a des coffres qui parfois sont bien planqués, ou des causses aussi!
Perso je me demandais ce qu'était le mouvement sous terrain zones ruines englouties, merci la communauté car je cherchais sans trouver, j'avais tout essayé sauf la bonne solution :)

Par contre je viens de voir, l'ascenseur qui reconduit a XION, depuis le Sud de désert, il est détruit, après retour de l'espace!

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
07 mai 2024 à 19:07:39

Le 07 mai 2024 à 10:01:41 :
Des deux fins que j'ai vu :

Celle où tu refuse Adam est en deux combats distincts et deux formes différentes qui apparaissent dans mon menu comme deux entrées différentes

Celle où tu prends sa main en ayant les données de piratage d'eidos 9 comptent dans les donnée de mon frère(je l'ai vu faire et regarder) comme un seul ennemie

Je suppose sans en être sûr que combattre providence sans les données de piratage que lily récupère pourrait lui offrir une seconde forme(en assimilant lily ?) mais je suis absolument pas sûr

Quand au 100% de lily il ne sert que pour la fin fusion, il n'a aucune incidence sur la fin ou on combat Adam

Merci à toi, je viens de revérifier, je suis à 64/67, mais pour les Naytibas je suis à 64/64 et dans la catégorie divers où il y a le boss de fin "providence" j'en ai 1 mais qui n'est pas comptabilisé dans les 67, est ce qu'il ne faudrait pas faire les 2 fins afin de voir les 3 ennemis (providence et les 2 adam) pour qu'ils soient tous les 3 pris en compte?

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
07 mai 2024 à 19:14:24

Honnêtement je saurais pas te dire, concernant ta question je t'ai dit tout ce que je sais, je peux pas confirmer par moi-même, je finirais ma seconde run que demain

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
08 mai 2024 à 03:40:27

Le 07 mai 2024 à 19:14:24 :
Honnêtement je saurais pas te dire, concernant ta question je t'ai dit tout ce que je sais, je peux pas confirmer par moi-même, je finirais ma seconde run que demain

Si tu as terminé avec Adam la première fois et que la seconde fois, tu lui prends la main, au timer final, si tu mets moins de 30 seconde pour achever le boss, tu reçois la tenue que Eve porte en seconde phase de combat, elle sera dans ton inventaire si tu relances la partie+ :bave:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 20:15:45

Le 08 mai 2024 à 03:40:27 :

Le 07 mai 2024 à 19:14:24 :
Honnêtement je saurais pas te dire, concernant ta question je t'ai dit tout ce que je sais, je peux pas confirmer par moi-même, je finirais ma seconde run que demain

Si tu as terminé avec Adam la première fois et que la seconde fois, tu lui prends la main, au timer final, si tu mets moins de 30 seconde pour achever le boss, tu reçois la tenue que Eve porte en seconde phase de combat, elle sera dans ton inventaire si tu relances la partie+ :bave:

As tu un screen de la tenue ? Je ne sais pas si je l’ai eue

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 20:47:28

Si tu as cet écran d'accueil au final (générique etc) donc c'est bon : https://www.youtube.com/watch?v=IPDSA0QvulE

Sinon tu as cet écran d'accueil : https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM a la fin de la petite vidéo!

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
10 mai 2024 à 03:44:46

Le 09 mai 2024 à 20:47:28 :
Si tu as cet écran d'accueil au final (générique etc) donc c'est bon : https://www.youtube.com/watch?v=IPDSA0QvulE

Sinon tu as cet écran d'accueil : https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM a la fin de la petite vidéo!

Si tu mets plus de 30 secondes, en faisant continuer au menu principal pour refaire le combat de boss, il y a toujours moyen de faire moins de 30 secondes et de débloquer la tenue ou c'est mort, faut que ça passe du 1er coup?

Peu importe que lily survive ou meurt , dès le moment où on prend la main d'Adam, on peut débloquer cette tenue?

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 05:42:13

Bonjour .
Jais remplies les conditions pour obtenir la tenue ( vaincre le boss en moins de 30 secondes , lors du comte a rebours ) .
Dans les cinématiques de fin Eve porte la tenues en question et sur l'écran d'accueil aussi comme montre dans le lien cite plus haut : Le 09 mai 2024 à 20:47:28 :
Si tu as cet écran d'accueil au final (générique etc) donc c'est bon : https://www.youtube.com/watch?v=IPDSA0QvulE

Pourtant je ne possède pas cette tenues dans mon arsenal ,

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
10 mai 2024 à 09:53:03

Le 10 mai 2024 à 05:42:13 :
Bonjour .
Jais remplies les conditions pour obtenir la tenue ( vaincre le boss en moins de 30 secondes , lors du comte a rebours ) .
Dans les cinématiques de fin Eve porte la tenues en question et sur l'écran d'accueil aussi comme montre dans le lien cite plus haut : Le 09 mai 2024 à 20:47:28 :
Si tu as cet écran d'accueil au final (générique etc) donc c'est bon : https://www.youtube.com/watch?v=IPDSA0QvulE

Pourtant je ne possède pas cette tenues dans mon arsenal ,

Apparemment faut lancer une NG+ ensuite, tu l'as fais?

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 13:29:04

Oui jais relancer un NG+ , le deuxième pour être exact ( pour la troisième fin )et pas de tenue supplémentaire

Message édité le 10 mai 2024 à 13:30:15 par mynotaure1
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
10 mai 2024 à 13:32:58

Le 10 mai 2024 à 13:29:04 :
Oui jais relancer un NG+ , le deuxième pour être exact ( pour la troisième fin )et pas de tenue supplémentaire

la 3ème fin c'est souvenir perdus? Ou créer des nouveaux souvenirs?

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
10 mai 2024 à 13:33:11

Le 10 mai 2024 à 13:29:04 :
Oui jais relancer un NG+ , le deuxième pour être exact et pas de tenue supplémentaire

Je suis en NG++ et j'ai reçu des tenues non reçues en NG et NG+, j'ai terminé la MATRIX11, j'y ai reçu deux pour Eve et une pour Adam et une pour Lilly, je ne me souviens pas où exactement, mais là où je suis déjà passé en NG et il n'y avait rien, une dans les terres désolées c'est sur aussi!

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 14:17:52

Le 10 mai 2024 à 13:33:11 :

Le 10 mai 2024 à 13:29:04 :
Oui jais relancer un NG+ , le deuxième pour être exact et pas de tenue supplémentaire

Je suis en NG++ et j'ai reçu des tenues non reçues en NG et NG+, j'ai terminé la MATRIX11, j'y ai reçu deux pour Eve et une pour Adam et une pour Lilly, je ne me souviens pas où exactement, mais là où je suis déjà passé en NG et il n'y avait rien, une dans les terres désolées c'est sur aussi!

Je ne parle pas des variations aux tenues dèjàs acquissent , ni de la tenue "uniforme conceptuel ( seule nouvelle tenue du NG+ sauf erreur de ma part ) .
Je parle de la tenue que porte Eve lors du combat avec Providence .
A en croire tes propos , je cite " Si tu as terminé avec Adam la première fois et que la seconde fois, tu lui prends la main, au timer final, si tu mets moins de 30 seconde pour achever le boss, tu reçois la tenue que Eve porte en seconde phase de combat, elle sera dans ton inventaire si tu relances la partie+ " .
Hors comme je le dit plus haut même en ayant remplis les conditions que tu évoque ( ordre dans les fins , timer et apparence de Eve qui change dans le menu principal du jeu ) je ne possède pas la tenue que porte Eve lors du combat .
Pour le moment je ne suis que à la matrice 11 ;

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
10 mai 2024 à 15:19:18

Le 10 mai 2024 à 14:17:52 :

Le 10 mai 2024 à 13:33:11 :

Le 10 mai 2024 à 13:29:04 :
Oui jais relancer un NG+ , le deuxième pour être exact et pas de tenue supplémentaire

Je suis en NG++ et j'ai reçu des tenues non reçues en NG et NG+, j'ai terminé la MATRIX11, j'y ai reçu deux pour Eve et une pour Adam et une pour Lilly, je ne me souviens pas où exactement, mais là où je suis déjà passé en NG et il n'y avait rien, une dans les terres désolées c'est sur aussi!

Je ne parle pas des variations aux tenues dèjàs acquissent , ni de la tenue "uniforme conceptuel ( seule nouvelle tenue du NG+ sauf erreur de ma part ) .
Je parle de la tenue que porte Eve lors du combat avec Providence .
A en croire tes propos , je cite " Si tu as terminé avec Adam la première fois et que la seconde fois, tu lui prends la main, au timer final, si tu mets moins de 30 seconde pour achever le boss, tu reçois la tenue que Eve porte en seconde phase de combat, elle sera dans ton inventaire si tu relances la partie+ " .
Hors comme je le dit plus haut même en ayant remplis les conditions que tu évoque ( ordre dans les fins , timer et apparence de Eve qui change dans le menu principal du jeu ) je ne possède pas la tenue que porte Eve lors du combat .
Pour le moment je ne suis que à la matrice 11 ;

Quelle fin as tu eu lorsque tu as pris la main d'Adam, celle ou Lily survie ou celle ou elle meurt? Peut être que ça ne marche que pour la fin où elle survie (grâce à la puce trouvé à Eidos 9)

temao temao
MP
Niveau 37
10 mai 2024 à 15:33:38

Non mais en fait il raconte n'importe quoi il n'y a pas d'autre tenue exclusive que celle de Raven

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 17:48:41

Le 10 mai 2024 à 15:33:38 :
Non mais en fait il raconte n'importe quoi il n'y a pas d'autre tenue exclusive que celle de Raven

Je confirme tes propos .
Bien que je ne me sert jamais ( ou presque ) des informations que le net donne sur les jeux vidéos , je suis aller voir et le NG+ n'apporte que :
-1 la tenue de Raven
-2 l'uniforme conceptuel
Toutes les autres tenues ( exceptée la tenue chinoise vendue par Roxane ) ne sont que des reskin des tenues décas débloquées lors de la première partie .
Au passage on trouve même la Rose noire ( recommence pour avoir trouvées toutes les canettes ) au bazar en version rouge .
Je possède décas ces tenues , il me manque juste 3 variantes des tenues .
Dommage la tenue que porte Eve lors du combat contre Providence est magnifique .

@ sebsky1 jais eu la fin ou Lily survie .

Filosh Filosh
MP
Niveau 4
12 mai 2024 à 17:42:17

Votre avis sur le NG+ en difficile ?
C’est si dur que ça par rapport au normal ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment