CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FFXVI attire un public + jeune et élargit la portée de la série

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
19 avril 2024 à 13:12:47

@ For3v3r après je suis justement très dur avec FF16 car je vois bien le potentiel qu'avait le projet. Je sais pas pourquoi les devs ont pas plus portés le truc. Pourquoi certains points ont été si mal exploités, etc...
Peut être que Square est encore trop frileux sur certaines choses, et le projet a fini par être un peu lissé. On le saura surement jamais.

En tout cas je te souhaites de continuer a t'amuser dessus jusqu'à la toute fin. Même si mon expérience a été trop en demi teinte avec ce titre, je souhaites pas aux gens de passer un mauvais moment dessus.

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
19 avril 2024 à 13:13:04

Le 19 avril 2024 à 12:50:13 :

Le 19 avril 2024 à 12:37:01 :

Le 19 avril 2024 à 12:20:08 :

Le 19 avril 2024 à 09:08:05
Enfin entre nouveaux jeunes joueurs ou vieux cons nostalgiques SE ne sait pas encore vers qui se tourner comme tu l'as fait remarquer, je pense qu'ils essayent de manger à tous les râteliers.

Il est justement aussi là le fond du problème. A vouloir manger à tous les râteliers tu peux que faire des truc sans âme.

Le JRPG n'a plus la côte car il n'a pas su évoluer avec ce que proposent les nouvelles technologies. Les titres qui semblent le plus aimé sont des jeux Switch qui ont justement des grosses limitations techniques. Et même eux n'arrivent pas à sortir des clichés de persos vu et revu, de situations trop idiotes, d'annexes interminables et génériques.

Clairement Rebirth avec le recul est blindé de défauts. Niveau modernité il y a que ses combats que je trouve vraiment super bons. Un parfait équilibre de ce qui se faisait avant modernisé.

FF16 va pas au bout de son idée. Il est faussement dark et mature. Le peu d'éléments RPG qu'il garde lui rendent pas service car c'est mal fait. Le propos aurait gagné à assumer le pur jeu d'action en étant un spin off.

Mais comme tu dis ça mange à tous les râteliers et ça nous donne des trucs bâtards.

Le 19 avril 2024 à 10:55:10
En tout cas c’est sur que square doit progresser sur pleins de points si ils veulent booster leur vente. Pour moi par exemple les chiffres qui pop en abondance à l’écran sur ff16 c’est pas possible en 2024. On a des consoles relativement puissantes qui nous affichent des beaux décors, c’est pas pour voir 50% de l’écran submergé de chiffres. C’est très cheap et vieillot pour moi.

Clairement. Pour moi cette guerre FF16/Rebirth n'a pas lieux d'être. Dans les 2 cas Square nous prouve qu'ils sont bien à la traine et qu'ils accumulent des mauvaises décisions.

C'est sur que ce n'est pas faux ce que tu dis, avec le début et Benedikta on s'attend à quelque chose de plus dark et mature. Et j'avoue que plus le jeu avance moins tu le ressens. Mais après on ne peut pas non plus parler d'un jeu complètement raté. L'histoire est quand même prenante, tu veux connaître la suite, certains personnages crèvent l'écran... on ne sera pas tous d'accord la dessus sûrement, quand j'ai vu la vidéo de Nostalgeek qui parle de Hugo comme d'un bon personnage il l'a lui ressenti comme cela ce qui ne fût pas mon cas... j'ai trouvé le personnage un peu "gâché" alors oui on sent que c'est le pion du Roi Valoed, oui Benedikta était la pour le mettre dans sa poche mais on ne les voit que trop peu ensemble pour arriver à croire à cette relation, a comprendre sa colère et sa haine envers l'assassin de Benedikta... la on ressent plutôt la même sensation que le roi, son subordonné et Annabella : Hugo est un idiot qui s'est entiché d'une fille de joie et qui semble faire des choix totalement idiot pour une vengeance peu crédible... mais un joueur comme Nostalgeek lui y a cru vu qu'il l'a aimait...

Mais j'adore ce jeu Cid, Joshua, Dion, Clive, Jill (même si j'ai lu/vu des gens lui craché dessus) et quelques autres personnages m'ont plu et me plaisent... la mort de Cid est touchante sans tomber dans le larmoyant... la deuxième partie est un peu moins bien amené par moment pour l'instant ou j'en suis... la fille de Cid par exemple...
Enfin je verrai à la toute fin du jeu, même si je suis à peu près certains des gros fils du jeu :
Dion qui va se battre contre Clive mais le rallier avec son frère Joshua, Barnabas qui a l'air d'être un sbire d'Ultima, Ultima qui a créer les primordiaux pour les absorber à la faction de Clive.... enfin je sens que je me dirige vers cela donc plus trop de surprises mais peut-être que je me trompe.
Les seules questions que je me pose vraiment c'est comment va finir Anabella et son fils... au début du jeu j'aurais pensé exécuter mais plus le jeu avance moins j'ai senti ce coté même les enfants peuvent mourir (ce qui arrive hors champs lors d'une quête annexe de la 1er partie) alors on verra mais j'espère une exécution pour la traîtresse... tout autre sort serait décevant.

J'ai exactement le même ressenti que toi sur le jeu et les personnages après avoir retourné le jeu dans tous les sens.
Donc je ne pense pas que tu changeras d'avis en le terminant. Mais n'hésite pas à nous faire part de ton avis sur le jeu une fois celui ci terminé.

Oui je viendrai faire un avis complet une fois le jeu et les 2 DLC fini à 100% de plus je veux platiner le jeu donc je referai une partie en mode FF droit derrière.

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
19 avril 2024 à 13:20:38

Le 19 avril 2024 à 13:12:47 :
@ For3v3r après je suis justement très dur avec FF16 car je vois bien le potentiel qu'avait le projet. Je sais pas pourquoi les devs ont pas plus portés le truc. Pourquoi certains points ont été si mal exploités, etc...
Peut être que Square est encore trop frileux sur certaines choses, et le projet a fini par être un peu lissé. On le saura surement jamais.

En tout cas je te souhaites de continuer a t'amuser dessus jusqu'à la toute fin. Même si mon expérience a été trop en demi teinte avec ce titre, je souhaites pas aux gens de passer un mauvais moment dessus.

Merci, j'espère que j'aimerai jusqu'au bout mais pour l'instant depuis le X je n'avais pas autant apprécié un FF.

Après je vois ce que tu veux dire on commence avec la sensation d'un jeu très mature, ou on doit limite se méfier de tout le monde (ta mère est une ..., elle trahit son pays, le chef de ta petite troupe d'assassin se dresse contre toi voir l'inverse et tu le tues, des pourvoyeurs meurts, le monde semble hostile etc...) à certains moments on aurait même pu se faire trahir que cela ne m'aurait pas étonné.... pour finalement se sentir dans un jeu type Shonen/Xenoblade 2 ou même si les enjeux sont présents tu sens qu'avec tes amis et ta famille tout sera possible. 😂
Au début ou certains personnages pouvaient sembler gris : Dion/Barnabas/Benedikta/Hugo plus le jeu avance moins cette nuance est présente et plus les méchants sont méchants et les gentils sont gentils.
Après je ne connais finalement que peu de jeu qui joue sur cette nuance de gris, et quand c'est le cas je trouve cela un peu... creu TLOU2 par exemple.

sinouhax1 sinouhax1
MP
Niveau 19
19 avril 2024 à 13:31:06

Le 19 avril 2024 à 13:20:38
Après je ne connais finalement que peu de jeu qui joue sur cette nuance de gris, et quand c'est le cas je trouve cela un peu... creu TLOU2 par exemple.

Vagrant Story, Final Fantasy Tactics, Tactics Ogre, Final Fantasy XII.
Les jeux Matsuno en somme.

Quel gâchis de ne plus laisser ce génie de l'écriture nous faire de nouvelles histoires et dialogues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Message édité le 19 avril 2024 à 13:31:36 par sinouhax1
For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
19 avril 2024 à 13:37:00

Le 19 avril 2024 à 13:31:06 :

Le 19 avril 2024 à 13:20:38
Après je ne connais finalement que peu de jeu qui joue sur cette nuance de gris, et quand c'est le cas je trouve cela un peu... creu TLOU2 par exemple.

Vagrant Story, Final Fantasy Tactics, Tactics Ogre, Final Fantasy XII.
Les jeux Matsuno en somme.

Quel gâchis de ne plus laisser ce génie de l'écriture nous faire de nouvelles histoires et dialogues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

FFXII je l'ai racheté sur Switch je l'avais pas fini a l'époque sur PS2 mais j'étais pas loin de la fin et j'avoue me souvenir que l'histoire était bien mais j'avais eu quelques petits trucs qui m'avaient fait sortir du jeu sur la fin mais je ne sais plus quoi.
Vagrant Story je ne l'ai pas fait et les FF Tactics et Ogre je les ai fait mais y a tellement longtemps... j'avoue en avoir que très peu de souvenir mis à part quelques points clés.
Et plus sur FF Tactics que Ogre d'ailleurs dont j'ai la collector/limité sur PSP d'ailleurs. 😂

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
19 avril 2024 à 13:46:06

Alors je viens de regarder par curiosité mais en faites je n'ai jamais fait FF Tactics... 😂
J'ai fait le tactics Advance du coup. 😂

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
19 avril 2024 à 13:46:08

Le 19 avril 2024 à 07:21:11 :

Le 18 avril 2024 à 22:39:40 :
Je sais pas ce que t'essayes de faire en faisant de tels topics sur les fofo ff16 et ff7 rebirth. Tu cherches à te convaincre que le 16 est mieux que Rebirth :hap: ?

Attention, j'étais pas un des détracteurs du 16 sur ce forum, je l'appréciais pour ce qu'il était. Il avait de bon combat épiques et une très bonne ost, mais c'était ces 2 seules qualités indéniable.

Je sais pas ce que tu cherches à faire en voulant t'attirer les foudres (?) des joueurs de ff7 qui ne traine sans doute pas sur ce forum :noel:

Moi qui ait apprécié les 2 jeux, et de surcroit bien plus aimé Rebirth, je te comprends pas trop. Surtout qu'à l'époque de la sortie du jeu, tu semblais plus terre à terre, aujourd'hui j'ai plus l'impression que tu veux lancer des piques à la commu' qui n'aime pas le 16 et/ou qui apprécie Rebirth :hap:

Pour ne pas finir en mini-hs total, un nouveau FF numéroté qui fait mieux qu'un remake (2eme partie) je trouve pas ça surprenant qu'il fasse mieux. Cela fait-il de lui un meilleur jeu ? J'ai l'impression que le consensus global retiendra plus Rebirth que le 16 qui souffre de trop d'inconvénients et s'éloigne énormément de la franchise (gameplay, le héros qui est quasi solo, talgor n'a aucun impact et Jill et Cid également... je parle pas de l'histoire :hap:).

Le 16 me semble déjà assez oublié par les gens, le 7 remake profite du fait qu'il soit en 3 parties, pour que les gens continuent à en parler. Puis les fofo étaient plus vivants aussi.

En tout cas ce qui est cool, c'est que l'intérêt des gens pour un nouveau final fantasy n'est pas mort. Ils ont qu'à corriger les défauts du 16, améliorer ou partir sur un autre gameplay, reprendre quelques vieilles formules qui marchait, et SURTOUT arrêter les quêtes fedex et les points d'intérêts à outrance sur la map :fou:

Après résumé FFXVI à juste des boss et une OST est un peu exagéré selon moi.

Ah non, je ne dis pas que FF16 n'est QUE ça. Je dis que ce sont les 2 qualités sur lesquelles il est intaillable. :oui:
Ensuite, c'est selon le ressenti de chacun. Moi la DA m'a très souvent laissé de marbre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Tout comme le gameplay, j'ai pas trouvé mon compte, j'ai une certaine frustration. Mais pour certains il est top.

Et dans mon cas, je ne retiendrais FF16 que pour ces 2 points qui m'ont fait avoir des frissons. J'écoute encore l'ost de titan et de Barnabas, de sacrés Banger :bave:

Message édité le 19 avril 2024 à 13:46:59 par fleaux-03
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
19 avril 2024 à 14:02:09

Le 19 avril 2024 à 13:46:06 :
Alors je viens de regarder par curiosité mais en faites je n'ai jamais fait FF Tactics... 😂
J'ai fait le tactics Advance du coup. 😂

Rien à voir du coup. Après logiquement le "Reborn" de Tactics devrait arriver un jour ou l'autre. Mais il te faudra découvrir ce chef d’œuvre.

Pour en revenir aux persos nuancés, le meilleur exemple qui me viens en tête quand on parle de ça c'est Vagrant Story.

sinouhax1 sinouhax1
MP
Niveau 19
19 avril 2024 à 14:37:07

Le 19 avril 2024 à 13:37:00 :
FFXII je l'ai racheté sur Switch je l'avais pas fini a l'époque sur PS2 mais j'étais pas loin de la fin et j'avoue me souvenir que l'histoire était bien mais j'avais eu quelques petits trucs qui m'avaient fait sortir du jeu sur la fin mais je ne sais plus quoi.

Le jeu a très très bien vieilli grâce au remaster. Et surtout il est réhabilité au fil du temps par les joueurs. YujI HoriI, le créateur et scénariste des Dragon Quest a par exemple reconnu que cétait son épisode préféré y'a quelques semaines. Tu devrais le refaire avec la maturité. Tu verras qu'il y'a pas mal de personnages "gris".

Vagrant Story je ne l'ai pas fait et les FF Tactics et Ogre je les ai fait mais y a tellement longtemps... j'avoue en avoir que très peu de souvenir mis à part quelques points clés.

Le système de jeu de Vagrant Story a malheureusement très mal vieilli. Contrairement à ses graphismes et à son univers qui restent toujours des classiques du genre. Je ne sais pas vraiment si je pourrais le conseiller à quelqu'un qui ne l'a jamais fait. A cause de son système.

EN revanche Tactics Ogre est ressorti en version Remaster il y'a 2 ans et je te le conseil vivement. C'est un des jrpg les plus influents de l'histoire au Japon et on comprend pourquoi en le faisant. Même aujourd'hui. Et des méchants gris, il y'en a aussi. Un classique.

Pour FFT, je te conseil d'attendre le remaster qui devrait pas tarder. Perso j'ai tablé sur 2025 puisqu'il a fallu 3 ans à Matsuno et son équipe pour sortir le remaster de Tactics Ogre. Sachant qu'il est sorti en 2022 et que c'est eux qui vont se charger de FFT, je table sur 3-4 ans aussi. Donc 2025-2026.

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
19 avril 2024 à 14:50:28

Je suis convaincu qu'ils peuvent s'implanter dans le monde des RPG avec cette nouvelle formule

Faut juste améliorer certaines choses comme le monde ouvert, les quêtes annexes, les boss optionnels/secrets, et le système de combat (quelque chose d'un peu plus technique, avec notamment des notions de RPG comme les résistances, les buff/debuff)

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 17:35:46

En tpt bordel rien que ça le jeu serais déjà meilleure et forcerait SE a développé ses personnages plutôt que dans faire des PNJ sans âme...

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
20 avril 2024 à 13:48:12

Le 19 avril 2024 à 13:12:47 :
@ For3v3r après je suis justement très dur avec FF16 car je vois bien le potentiel qu'avait le projet. Je sais pas pourquoi les devs ont pas plus portés le truc. Pourquoi certains points ont été si mal exploités, etc...
Peut être que Square est encore trop frileux sur certaines choses, et le projet a fini par être un peu lissé. On le saura surement jamais.

En tout cas je te souhaites de continuer a t'amuser dessus jusqu'à la toute fin. Même si mon expérience a été trop en demi teinte avec ce titre, je souhaites pas aux gens de passer un mauvais moment dessus.

Il faut etre un peu dur avec les licences qu'on aime, c'est plus saint que de tout accepter sous couvert du "chaque FF est différent" et du "renouveau", surtout quand ça amène pas vraiment la saga ni même les jrpg vers le haut.

FFXVI avait du potentiel, et j'y ais cru avec la demo, mais a mon avis il a pas eu les moyens d'un Rebirth, et pourtant sans doute l'aurait-il mérité, il fait un peu" FF sacrifié" même si on est pas non plus dans le coté bancal du XV.
C'est un jeu qui se tient mais avec de grosses lacunes de rythme et un manque de profondeur dans son gameplay. Et le coté mature aurait put encore fonctionner si l'écriture était pas un peu bateau et sans grande subtilité, mais attention je dis pas que les FF sont des foudres d'écriture non plus.... Mais j'arrivais quand même a m'attacher aux personnages.

Message édité le 20 avril 2024 à 13:51:25 par Kelkincomca
bourdue bourdue
MP
Niveau 49
20 avril 2024 à 16:27:19

Une chose que tout le monde oublie pour FF 7 .
Il s'agit d'un jeu en 3 parties.
Et donc ?

Donc les ventes continuerons car:
-Certains prennent le temps pour acheter le jeu que la suite arrive dans longtemps

-Beaucoup attendent que les 3 parties soient disponible avant de se lancer dans l'aventure. Je connais plusieurs potes ou connaissances dans ce cas.

Donc contrairement à la vente de FF 16 on a un FF 7 qui va continuer à se vendre pendant un moment et ça pourra peut être même exploser le jour où la partie 3 va sortir.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
20 avril 2024 à 18:13:37

Le 20 avril 2024 à 16:27:19 :
Une chose que tout le monde oublie pour FF 7 .
Il s'agit d'un jeu en 3 parties.
Et donc ?

Donc les ventes continuerons car:
-Certains prennent le temps pour acheter le jeu que la suite arrive dans longtemps

-Beaucoup attendent que les 3 parties soient disponible avant de se lancer dans l'aventure. Je connais plusieurs potes ou connaissances dans ce cas.

Donc contrairement à la vente de FF 16 on a un FF 7 qui va continuer à se vendre pendant un moment et ça pourra peut être même exploser le jour où la partie 3 va sortir.

+1 sans compter et c'est trés previsible une compil sur ps6 des trois en vrai 4k/60 fps ( bon ce sera le cas sur pc depuis longtemps mais voila), possiblement textures aussi facile a faire ( dejja le cas en mod sur pc pour Intergrade 50go le mod hd , pois total du jeu: 150go+ le pouds de Rebirth :ouch:

La trilogie est a prendre en glibal aussi.

Et le 3éme sera certainement le plus efficient en ratio coùts/ contenu sans nul doute ( logique).

FfVII Compilation : The Trilogy :noel:

Et n'oublions ad CC Reunion voir possiblement dans le futur mais ça va être dur en scenar de humm réécrire/ réajuster

FFVII Dirge of Cerberus Reloaded :hap:

Enfin à voir mais il est evident que SE ai bien conscient de ce que FFVII represente a lui seul.

Mou méme j'ai éte surprit poyr Rebirth. ( En très bien du peu que j'ai vu).

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
20 avril 2024 à 18:41:35

Le 20 avril 2024 à 16:27:19 :
Une chose que tout le monde oublie pour FF 7 .
Il s'agit d'un jeu en 3 parties.
Et donc ?

Donc les ventes continuerons car:
-Certains prennent le temps pour acheter le jeu que la suite arrive dans longtemps

-Beaucoup attendent que les 3 parties soient disponible avant de se lancer dans l'aventure. Je connais plusieurs potes ou connaissances dans ce cas.

Donc contrairement à la vente de FF 16 on a un FF 7 qui va continuer à se vendre pendant un moment et ça pourra peut être même exploser le jour où la partie 3 va sortir.

Esperons le, car vu les efforts fournit sur Rebirth et sa très bonne réception je trouve ça dommage qu'ils soit en dessous des ventes estimées, maintenant les estimations c'est un but a atteindre, l'important c'est la rentabilité.
On verra quand l'intégralité du remake sera sortie.

Message édité le 20 avril 2024 à 18:42:20 par Kelkincomca
reccom reccom
MP
Niveau 14
21 avril 2024 à 08:50:04

Pour les ventes de Rebirth ils auraient du le sortir sur toute les plateformes pour avoir des ventes correct . Tout le monde n’a pas de PS5 et les possesseurs de PS5 ne sont pas tous fan des FF. Et au vue de l’inflation, les gens attendent une baisse de prix pour acheter le jeu. Pour FFXVI je suis bien content que sa sortie sur pc avance à grand pas , et je pense bien me le refaire !

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
21 avril 2024 à 09:52:38

Le 21 avril 2024 à 08:50:04 :
Pour les ventes de Rebirth ils auraient du le sortir sur toute les plateformes pour avoir des ventes correct . Tout le monde n’a pas de PS5 et les possesseurs de PS5 ne sont pas tous fan des FF. Et au vue de l’inflation, les gens attendent une baisse de prix pour acheter le jeu. Pour FFXVI je suis bien content que sa sortie sur pc avance à grand pas , et je pense bien me le refaire !

Squarenix doit en etre conscient, l'exlut est plus courte que pour Remake.

sylyoshi sylyoshi
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 10:11:03

On a pas encore de chiffre de vente pour rebirth à par que le pic de joueurs simultanées en ligne au maximum était de 2,21 millions de joueurs. Le jeu se vendant 4% plus que le XVI en Europe, mais 24% de moins que le Remake. Après je comprend pas, depuis l'annonce du pic 2,21 Millions on dit que le rebirth se vend moins bien que le XVI alors que le XVI en pointe avait fait 1,97 Millions de joueurs max en même temps se qui ne la pas empêcher d'atteindre les 3 Millions au derniers chiffres. On verra lorsqu'on aura les chiffres de vente mondiale. Après je pense que pour certain le fait que FF VII était un classique pensait qu'il allait faire des chiffres monstrueux. Moi personnellement je le vois se vendre sur la durée Kif kif avec le XVI. ( Avec peut etre un avantage leger pour le XVI étant plus grand publique dans son gameplay RPG amoindrit lite )

Message édité le 21 avril 2024 à 10:15:59 par sylyoshi
sinouhax2 sinouhax2
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 10:46:11

Le 21 avril 2024 à 10:11:03 :
On a pas encore de chiffre de vente pour rebirth à par que le pic de joueurs simultanées en ligne au maximum était de 2,21 millions de joueurs. Le jeu se vendant 4% plus que le XVI en Europe, mais 24% de moins que le Remake. Après je comprend pas, depuis l'annonce du pic 2,21 Millions on dit que le rebirth se vend moins bien que le XVI alors que le XVI en pointe avait fait 1,97 Millions de joueurs max en même temps se qui ne la pas empêcher d'atteindre les 3 Millions au derniers chiffres.

3 millions en 6 jours. Chiffre que Rebirth n’a toujours pas atteint en 2 mois.

https://www.pushsquare.com/news/2024/04/final-fantasy-7-rebirth-has-sold-around-2-million-copies-ps5-player-data-suggests

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
21 avril 2024 à 12:16:16

Ouais ça sent pas super bon, mais ça veut pas dire échec non plus si ca reste rentable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.98€ PS5 39.99€ PS5 47.08€ PS5 90.40€ PS5 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment