CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] FF7R-3 : On en parle [SPOIL]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Jlec185845 Jlec185845
MP
Niveau 3
20 mars 2024 à 06:21:14

Pour revenir a Aerith parceque pour moi c'est le truc qui me chagrine le plus du jeu

Quand on a vue advent children et je l'ai revu il y a quelques jours bah a la fin on voit clairement que cloud voir et entend parler Aerith donc pour moi c'est clair il y a une connexion entre eux deux

Après rivière de la vie ou pas bah en tout cas c'est pas juste un fantôme car elle lui parle et lui l'entend et un fantôme sa parle pas 😉😉😉

😉😉😉

Jlec185845 Jlec185845
MP
Niveau 3
20 mars 2024 à 06:29:12

Même tifa s'en rend compte a la fin de advent children elle le dis même qu'elle était la depuis le début donc pour moi c'est clair sa va largement au delà d un fantôme et de la rivière de la vie

Parceque ceux que j'ai compris de la rivière de la vie bah c'est comme si l'esprit fusionnai avec tous formait plus qu'un

Pour moi les créateurs du jeu maîtrise pas vraiment leur truc

C'est quand même très abstrait pas clair et chacun peut interpréter a sa façon

Quelques part c'est intelligent sa permet de faire parler du jeu le vendre

Chuis convaincu le trois apporterait pas toute les réponses et sa restera comme sa la toujours été abstrait pas clair sujet a diverses interprétation

😉😉😉

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
20 mars 2024 à 07:40:43

De toute façon on sait que ça collera à Advent Children.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
20 mars 2024 à 07:51:11

Enfin je me demande s'ils ajouteront un segment Advent Children dans le jeu à la fin, cela pour être très fun même si étonnant....

Le DLC de la partie 3
Au final le film est assez court, c'est surtout des combats, donc il tient dans un DLC

Ce serait assez dingue de se dire qu'on joue le film :hap:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 24
20 mars 2024 à 13:04:10

Le 20 mars 2024 à 06:21:14 :
Pour revenir a Aerith parceque pour moi c'est le truc qui me chagrine le plus du jeu

Quand on a vue advent children et je l'ai revu il y a quelques jours bah a la fin on voit clairement que cloud voir et entend parler Aerith donc pour moi c'est clair il y a une connexion entre eux deux

Après rivière de la vie ou pas bah en tout cas c'est pas juste un fantôme car elle lui parle et lui l'entend et un fantôme sa parle pas 😉😉😉

😉😉😉

Oui, à l'époque d'AC Nomura avait lui-même dit qu'il ne s'agissait pas d'un fantôme mais de la conscience d'Aerith qui est toujours présente (et qu'elle l'a toujours été, ce qui se voit à la fin du jeu original), et que c'est la raison pour laquelle Cloud a pu la voir (il disait même qu'elle vivait en Cloud).

Je pense que là, comme ils ont dit qu'ils voulaient faire la jonction avec AC, ils sont en train de préparer le truc. C'est juste que Cloud n'a pas encore compris qu'il voyait peut-être le monde de la Lifestream (où ya toutes ces "timelines"), croyant qu'Aerith est toujours vivante (en ayant refoulé le souvenir de l'avoir mise dans le lac).

Je suppose que partie 3, il comprendra la réalité, et ensuite ça fera la jonction avec ses visions d'Aerith dans AC, qui sont du même type que celles que l'on a vu à la fin de Rebirth.

Message édité le 20 mars 2024 à 13:07:30 par Orphanus
Aydenn Aydenn
MP
Niveau 7
20 mars 2024 à 14:51:12

un fantôme sa parle pas

Selon qui ?
Je rappel que les fantômes n'existent pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
20 mars 2024 à 15:36:47

Le 20 mars 2024 à 07:51:11 :

Enfin je me demande s'ils ajouteront un segment Advent Children dans le jeu à la fin, cela pour être très fun même si étonnant....

Le DLC de la partie 3
Au final le film est assez court, c'est surtout des combats, donc il tient dans un DLC

Ce serait assez dingue de se dire qu'on joue le film :hap:

Final Fantasy VII : Le film : Le jeu :hap:

En vrai oui je l'imagine bien en DLC ce serait le plus logique (même si ce serait jouissif j'ai du mal à voir comment se ferait le gameplay de la Fusion Sword :hap:)...Enfin si ça arrive pas c'est pas grave et le dernier chapitre de remake est déjà un immense easter egg au film (tu affrontes les fileurs dans un certain ordre, bahamut, tu finis par le fileur Rouge aka Kadaj puis Sephiroth humain)

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 16:59:09

Je viens juste de finir Rebirth et bordel j'étais psychologiquement pas prêt à ça malgré le fait que je savais que ça allait arriver :snif: :snif2:

Oui, je me suis mis en slip en poussant des cris quand Cloud pare Masamune... et puis... j'ai réalisé :-(

Je suis d'accord avec certains ici qui disent que le choc émotionnel du moment en prend un coup à cause de toute la confusion qui règne autour de la fin. Morte pas morte, on sait pas trop, mais il ne fait aucun doute que la Aerith de la timeline de Cloud qui nous suit depuis le premier épisode de ce projet remake est morte... pour ce qui est des autres timelines, en revanche...

Je pense qu'elle est vraiment là à la fin, ce n'est pas juste un délire de Cloud. Je dirais qu'il peut la voir car c'est peut-être un écho de la rivière de la vie ou tout simplement une "autre" Aerith avec les connaissances des événements de la timeline de notre groupe. Ce serait la Aerith qui a affronté Sephiroth aux côtés de Cloud dans tous les cas. Red la ressent donc, pour moi, ça confirme bien la chose + Sephiroth la voit très bien dans le combat final - "Je t'ai sous-estimée". En revanche, Cloud ne réalise pas qu'elle n'est plus là. Le retour à la réalité dans le début de partie 3 probablement, le fera progressivement entrer dans un état de folie très supérieur à celui que l'on a vu dans ce Rebirth.

Quant à Zack c'est pas clair au final. On passe de timeline en timeline dans le combat final... il est lié à Cloud qui partage ses souvenirs ou les ressens. Il ne fait pas de doute que partie 3 va nous offrir beaucoup plus de gameplay avec Zack et je ne serai là pas surpris qu'elle nous offre un équivalent de temps de jeu dans les deux timeline, l'une avec notre groupe et l'autre avec Zack et Aerith puisque les deux sont destinés à se rejoindre de toute façon, j'ai l'impression qu'on ne change rien au final. Je me dis aussi que dans l'original nous sommes assez proches de la fin à ce moment de l'histoire, donc ce ne serait pas déconnant. Pour ce qui est du grand combat final contre Sephiroth, je peux déjà prédire que au train où c'est parti là tout le monde y prendra part et que, à la différence de OG, tous les personnages pourront faire de vrais adieux à Aerith et à Zack dans une moindre mesure puisque c'est surtout Cloud qui le connaît.

5-HMF 5-HMF
MP
Niveau 6
20 mars 2024 à 17:53:40

Personnellement, je n'aime pas la fin de ce jeu et de la tournure que pourrait prendre le prochain opus .

quel est l'intérêt d'ajouter toute cette histoire de timeline/réalité alternative ?

Le scénario de FF7 de 1997 est simple et pourtant ça a marqué toute une génération

J'ai plus apprécié la petite histoire de la pièce de théâtre dans le chapitre 12 que la fin.

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 24
20 mars 2024 à 18:05:35

Le 20 mars 2024 à 17:53:40 :
Personnellement, je n'aime pas la fin de ce jeu et de la tournure que pourrait prendre le prochain opus .

quel est l'intérêt d'ajouter toute cette histoire de timeline/réalité alternative ?

Le scénario de FF7 de 1997 est simple et pourtant ça a marqué toute une génération

J'ai plus apprécié la petite histoire de la pièce de théâtre dans le chapitre 12 que la fin.

Il est possible que ça soit l'histoire originale, mais avec l'ensemble des détails et éléments faisant le lien avec AC. Notamment l'envers du décor sur ce qui se joue dans la Lifestream avec Aerith et Sephiroth, pourquoi Cloud voit Aerith dans AC, etc.

Skydunkours Skydunkours
MP
Niveau 6
21 mars 2024 à 00:49:24

Il y a deux élément important que personne ici n'a soulever.

Je viens à l'instant de finir le jeu, et le premier truc qui m'a surpris c'est que Cloud allait tuer Aerith avant que Sephiroth le fasse.

Je suis quasi sur que les apparitions où l'on voit Sephiroth, c'est en fait Cloud qui agis comme lui (comme au reacteur de Gongaga quand il jete Tifa) et qu'il croit voir Sephiroth.

Tout comme le serpent géant le Midgardsormr, je suis sur à 100% que Sephiroth ne l'a jamais tué.
Les apparitions de Sephiroth se font sous les hommes en manteau noir et Cloud en fait clairement partie.

Tout ça pour vous dire, qu'il se pourrait que ce soit Cloud qui ai tué Aerith, et qu'il croit que c'est Sephiroth.
C'est un peu farfelu mais pas impossible.

Deuxième truc qui m'a littéralement déchiré le coeur, c'est la dernière phrase d'Aerith : "Adieu Cloud".

C'est évident, qu'ils ne se verront plus jamais parce qu'elle est bien morte. Cloud n'a jamais autant souris comme ça, je pense réellement que c'est pour nous montrer son brin de folie.

Maintenant il reste le mystère de Nanaki qui ressent Aerith.

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
21 mars 2024 à 01:50:46

Pour le midgarsomr c’est quasiment sûr que c’est Cloud qui l’a tuer quand il dit « incroyable il y a que lui qui peu faire ça ! » ont nous montre pas les yeux de Cloud comme pour cacher quelque chose comme pour Aerith dans remake !! et en + a ce moment du jeu y a que lui qui voit Sephiroth au moment ou il perd connaissance

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
21 mars 2024 à 07:29:09

Vous allez chercher trop loin. C'est comme dans l'original. Le Serpent c'est Sephi qui le plante. Fin plutôt Jenova via un manteau noir.

Et la partie 3 a bien trop de choses à nous raconter que de nous montrer Zack faire des jumps entre les couches de rivière de la vie pendant des heures. J'espère qu'on le verra le moins possible lui et Aerith.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 10:22:45

Le 21 mars 2024 à 00:49:24 :
Il y a deux élément important que personne ici n'a soulever.

Je viens à l'instant de finir le jeu, et le premier truc qui m'a surpris c'est que Cloud allait tuer Aerith avant que Sephiroth le fasse.

Je suis quasi sur que les apparitions où l'on voit Sephiroth, c'est en fait Cloud qui agis comme lui (comme au reacteur de Gongaga quand il jete Tifa) et qu'il croit voir Sephiroth.

Tout comme le serpent géant le Midgardsormr, je suis sur à 100% que Sephiroth ne l'a jamais tué.
Les apparitions de Sephiroth se font sous les hommes en manteau noir et Cloud en fait clairement partie.

Tout ça pour vous dire, qu'il se pourrait que ce soit Cloud qui ai tué Aerith, et qu'il croit que c'est Sephiroth.
C'est un peu farfelu mais pas impossible.

Deuxième truc qui m'a littéralement déchiré le coeur, c'est la dernière phrase d'Aerith : "Adieu Cloud".

C'est évident, qu'ils ne se verront plus jamais parce qu'elle est bien morte. Cloud n'a jamais autant souris comme ça, je pense réellement que c'est pour nous montrer son brin de folie.

Maintenant il reste le mystère de Nanaki qui ressent Aerith.

Cloud déraille pas mal, mais toute cette histoire de timelines (mondes dans ff7 remake et rebirth) est bien réel et Sephiroth veut régner sur chacun d'eux.

Il est en effet très difficile de dire si ce ne serait pas plutôt Cloud qui a porté le coup fatal à Aerith dans un moment de folie, mais Sephiroth est bien là à la fin car tous le voit. Je ne pense pas qu'ils ont changé ce moment et que c'est toujours Sephiroth. Je trouve justement dommage qu'ils aient choisi exactement la même chose que dans l'original pour le destin de Aerith tout en, j'en ai le sentiment, l'inversant dans les autres mondes. Comme on l'a dit, Cloud déraille complètement, mais nous avons au moins 3-4 visions différentes de ce moment en l'espace de quelques secondes. Dans la première, Cloud pare le Masamune de Sephiroth - ce qui a du représenter un gros lot de surprise et d'excitation chez les joueurs à ce moment là... mais malheureusement la scène suivante nous fait déchanter immédiatement. C'est en analysant le sabre de Sephiroth, que l'on réalise qu'ils ne sont pourtant pas dans la même position sur les deux plans, laissant apparaître une vision d'une autre réalité plutôt que la folie de Cloud s'étant laissée emporter dans sa tête en pensant avoir sauvé Aerith. Il y a ensuite un autre plan où nous voyons bien une Aerith morte, le sang dégoulinant sur le sol après avoir été empalée - c'est toujours la même mais, folie ou pas, nous enchaînons ensuite les plans de trois Aerith différentes, celle que nous mentionnons au dessus, une version éveillée disant que tout va bien, pas de sang apparant, et une autre version endormie comme dans la timeline de Zack - toujours pas de sang.

J'ai remarqué que nous avions trois genres de joueurs avant le lancement de ce ff7 rebirth; ceux qui voulaient que la scène de mort de Aerith reste intact, ceux qui voulaient qu'elle soit modifiée et enfin ceux qui voulaient qu'elle vive. Eh bien on a eu les trois, et j'ai le sentiment que tout s'enchaînait si vite qu'au final nous n'étions même plus sur de savoir si tout ce combat contre Jenova-vie et Sephiroth se déroulait réellement dans la timeline de remake (en supposant que ce soit celle revisitée de l'original) ou dans une autre, voire l'originale modifiée de 1997 autre que celle de la trilogie remake parce qu'ils en sont bien capables.

Au final, nous ne sommes plus certains de quoi que ce soit et les devs peuvent partir dans toutes les directions avec part.3. Le fait que toute cette histoire autour de Zack et la mort de Aerith soit si ambiguë est de toute façon très bien calculée de leur part. On peut supposer qu'ils reviendront dessus en interview pour apporter peut-être un peu d'éclaircissement à tout ça.

La scène finale reste pleine d'émotions malgré tout ça, ça fait mal au cœur, c'est triste, c'est bien fait, on est en colère, on se dit tout ça pour ça, mais c'est toute la magie du truc. Elle est là mais ils ne peuvent pas la voir. Je pense que c'est une manifestation de Aerith par le biais de la rivière de la vie - le fait que Red ressente sa présence confirme que ce n'est pas une folie de Cloud. Reste à savoir en revanche pourquoi il la voit, mais le fait qu'il est dépassé la frontière entre les mondes en est peut-être la réponse puisque Sephiroth la voit aussi lors du dernier combat, il est même surpris. Cloud ne comprend cependant pas et surtout n'accepte pas qu'elle est partie pour toujours, elle le sait. Elle attend que l'avion décolle enfin pour lui dire adieux, seule sur cette plaine avant je suppose de retourner à la rivière sur un air de No Promises to Keep.

C'est triste, MAIS, il serait malgré tout bête de penser que Zack et Aerith ne prendront pas part à la fin de l'histoire. Maintenant que l'existence de plusieurs mondes est confirmée, leur convergence est inévitable. C'est le plan de Sephiroth depuis le début et on peut s'attendre à ce que notre cerveau parte dans tous les sens avec la dernière partie. Mon petit doigt me dit que tout cela n'était encore qu'une mise en bouche :hap:

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 22
21 mars 2024 à 11:16:35

Le 20 mars 2024 à 18:05:35 :

Le 20 mars 2024 à 17:53:40 :
Personnellement, je n'aime pas la fin de ce jeu et de la tournure que pourrait prendre le prochain opus .

quel est l'intérêt d'ajouter toute cette histoire de timeline/réalité alternative ?

Le scénario de FF7 de 1997 est simple et pourtant ça a marqué toute une génération

J'ai plus apprécié la petite histoire de la pièce de théâtre dans le chapitre 12 que la fin.

Il est possible que ça soit l'histoire originale, mais avec l'ensemble des détails et éléments faisant le lien avec AC. Notamment l'envers du décor sur ce qui se joue dans la Lifestream avec Aerith et Sephiroth, pourquoi Cloud voit Aerith dans AC, etc.

" l'histoire originale " ça à l'air d'être un peu plus compliqué quand même,
il y'a des différence assez notable sur les dernières scènes par rapport à l'original,
Cloud qui revient avec une matéria blanche d'ailleurs Sephiroth précise que " cette chose n'a rien à faire là " et que Cloud mérite une punition,
Les Fillers c'est bien précisé que ça apparaît seulement quand quelqu'un essaye de changer le destin, d'ailleurs la scène ou Cloud se fait contrôler par Jenova/Sephiroth dans l'original pour trancher Aerith n'existe pas ici c'est les Fillers qui agit sur l'épée de Cloud de ce qu'on voit et il s'en libère en créant sûrement à ce moment d'autres mondes/destin en parant la masamune de Sephiroth pour éviter la mort de celle ci,

Et je trouve le fait que Cloud ne voit pas Aerith morte devant ces yeux ça change beaucoup, tu n'a pas la séquence ou Cloud s'exprime sur ces émotions quand Sephiroth/Jenova lui dit après avoir planté Aerith qu'il faudrait qu'il arrête d'agir comme si il ressentait quelque chose et à ce moment
bien précis tu as un Cloud qui s'exprime clairement sur ces émotions et de se demander c'est quoi cette douleur etc etc

D'ailleurs également quand on affronte Bizarro Sephiroth ( déjà c'est assez surprenant ) dans l'analyse c'est bien précisé " cet être transcendé a ressuscité en soumettant les gardiens du destin à sa volonté "
donc on est clairement avec un Sephiroth du 97 qui veut foutre le bordel pour créer l'éternité et être seul à gouverné la réunion des mondes.

249ifk 249ifk
MP
Niveau 2
21 mars 2024 à 16:19:14

Nomura casse bien les couilles quand même avec ses histoires a dormir debout... Il ose nous faire une "kingdom hearts"...
FF7 méritais mieux que ça quand même

Message édité le 21 mars 2024 à 16:19:48 par 249ifk
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
21 mars 2024 à 16:40:35

Nojima pour le 100ème fois. Renseignez vous et arrêtez d'accuser Nomura.

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
21 mars 2024 à 19:46:19

Le 20 mars 2024 à 16:59:09 :
Je viens juste de finir Rebirth et bordel j'étais psychologiquement pas prêt à ça malgré le fait que je savais que ça allait arriver :snif: :snif2:

Oui, je me suis mis en slip en poussant des cris quand Cloud pare Masamune... et puis... j'ai réalisé :-(

Je suis d'accord avec certains ici qui disent que le choc émotionnel du moment en prend un coup à cause de toute la confusion qui règne autour de la fin. Morte pas morte, on sait pas trop, mais il ne fait aucun doute que la Aerith de la timeline de Cloud qui nous suit depuis le premier épisode de ce projet remake est morte... pour ce qui est des autres timelines, en revanche...

Je pense qu'elle est vraiment là à la fin, ce n'est pas juste un délire de Cloud. Je dirais qu'il peut la voir car c'est peut-être un écho de la rivière de la vie ou tout simplement une "autre" Aerith avec les connaissances des événements de la timeline de notre groupe. Ce serait la Aerith qui a affronté Sephiroth aux côtés de Cloud dans tous les cas. Red la ressent donc, pour moi, ça confirme bien la chose + Sephiroth la voit très bien dans le combat final - "Je t'ai sous-estimée". En revanche, Cloud ne réalise pas qu'elle n'est plus là. Le retour à la réalité dans le début de partie 3 probablement, le fera progressivement entrer dans un état de folie très supérieur à celui que l'on a vu dans ce Rebirth.

Quant à Zack c'est pas clair au final. On passe de timeline en timeline dans le combat final... il est lié à Cloud qui partage ses souvenirs ou les ressens. Il ne fait pas de doute que partie 3 va nous offrir beaucoup plus de gameplay avec Zack et je ne serai là pas surpris qu'elle nous offre un équivalent de temps de jeu dans les deux timeline, l'une avec notre groupe et l'autre avec Zack et Aerith puisque les deux sont destinés à se rejoindre de toute façon, j'ai l'impression qu'on ne change rien au final. Je me dis aussi que dans l'original nous sommes assez proches de la fin à ce moment de l'histoire, donc ce ne serait pas déconnant. Pour ce qui est du grand combat final contre Sephiroth, je peux déjà prédire que au train où c'est parti là tout le monde y prendra part et que, à la différence de OG, tous les personnages pourront faire de vrais adieux à Aerith et à Zack dans une moindre mesure puisque c'est surtout Cloud qui le connaît.

Pareil que toi pour le passage ou Cloud pare la Masamune, même si ça a duré que 30 sec avant la confusion, j'ai du autant gueuler qu'au 2eme but de Mbappe pendant la finale de la CDM :rire:
Rien que pour ça c'était worth :noel:

VeniVeniVenias VeniVeniVenias
MP
Niveau 8
21 mars 2024 à 19:50:12

On a tous eu l’ascenseur émotionnel je crois. Pour la coup ça a marché. Je pense que la plupart des joueurs y ont cru à la survie d’Aerith. Mais ensuite le problème c’est que c’est trop confus. Alors ok c’est parce que Cloud perd les pédales et est dans le déni donc le montage confus accentue cet aspect là mais on y perd en émotion, on cogite trop à ce moment donc on profite pas assez de la scène selon moi.

En espérant que dans le 3 le côté émotion reprendra le dessus lorsque Cloud se prendra la réalité en pleine poire et pourquoi pas des flashback avec la scène du lac qu’on n’a pas eu et je suis sur que c’est fait exprès qu’on ait pas eu cette scène.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 22:07:56

Le 21 mars 2024 à 19:50:12 :
On a tous eu l’ascenseur émotionnel je crois. Pour la coup ça a marché. Je pense que la plupart des joueurs y ont cru à la survie d’Aerith. Mais ensuite le problème c’est que c’est trop confus. Alors ok c’est parce que Cloud perd les pédales et est dans le déni donc le montage confus accentue cet aspect là mais on y perd en émotion, on cogite trop à ce moment donc on profite pas assez de la scène selon moi.

En espérant que dans le 3 le côté émotion reprendra le dessus lorsque Cloud se prendra la réalité en pleine poire et pourquoi pas des flashback avec la scène du lac qu’on n’a pas eu et je suis sur que c’est fait exprès qu’on ait pas eu cette scène.

Bah le problème avec ce moment c'est qu'ils nous ont regroupé les trois - c'est à dire la réalité vu par Tifa et les autres, le déni / délire de Cloud, et la création de la timeline où Aerith survit quand il part Masamune.

On pourrait aussi supposer que la Aerith qui aide Cloud à la fin est celle qui a été sauvée dans l'autre timeline quand elle dit "j'ai vu ce que tu as fait la-bas. Je te remercie." Bon, ça c'est juste une supposition, c'est peut-être aussi une manifestation de la rivière de la vie et cette phrase de Aerith est plus un "merci d'avoir essayé".

En bref, un bon gros bordel cette fin et quelque chose me dit que la dernière partie ça va être pire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment