CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
28 septembre 2023 à 12:21:47

Moué, pas convaincu par cette comparaison :(
A moins qu'en creusant un peu ça puisse se voir j'ai pas essayé :(

Message édité le 28 septembre 2023 à 12:23:41 par Just_Lidia
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
28 septembre 2023 à 12:37:33

Elle tape fort et pas beaucoup. Je pense pas que ça aille plus loin :hap:

Le style de jeu n'a rien à voir en vrai. Jouée correctement Asuka c'est très défensif, et avec un style de jeu full arnaque c'est setup ki-charge, imblocable etc. Dans les deux cas ça ressemble pas vraiment à Paul je trouve.

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 33
28 septembre 2023 à 12:49:58

Oui non je voulais dire ça dans le sens où cest un personnage « Brutal »

Et vu que Felino parler du fais d’être mis à terre et ensuite se faire Pulvérisé

c’est le côté post traumatique (que m’ont fais subir les paul )en moi qui sont remontés à mon avis :rire:

God-of-fighting God-of-fighting
MP
Niveau 18
28 septembre 2023 à 15:16:34

Je sais que je vais faire casse couille, mais y'a déjà un topic la dessus + le jeu n'est encore sortie pk vous ragez ?:noel:

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 27
28 septembre 2023 à 16:20:48

Le 28 septembre 2023 à 15:16:34 :
Je sais que je vais faire casse couille, mais y'a déjà un topic la dessus + le jeu n'est encore sortie pk vous ragez ?:noel:

Ché pas, c'est marrant à lire en tout cas donc j'embête personne. :hap:

Perso si je devais rager contre un perso je ne sais pas trop lequel ce serait. Peut-être Lili et encore, ça dépend comment c'est joué.

Oh si peut-être Heihachi, mais bon s'il est pas sur le 8... Quoique je préfère m'abstenir. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
01 janvier 2024 à 19:44:21

Bon petite situation de rage, (dsl ce sera un peu HS car ça concerne Tekken 7) il y a quelques jours je tombe sur un FR joueur de Kaz en session, je fais 2 ou 3 parties contre lui, il les gagne toutes on discute un peu bon echange aucun pb. Aujoutd'hui il crée une session je me connecte et la je le savate completement genre 5-1 ou un delir comme ca et la il commence a faire le mec salé a se plaindre de Feng comme quoi il est top tier et il ferme ou me vire de la session :rire:
Etrange, il y a 2j de ca quand tu gagnais tu n'avais rien a reprocher a Feng et quand tu te fais laver en match retour tu sors toutes les excuses du monde ne pas assumer ta defaite :rire:

Antofcna44 Antofcna44
MP
Niveau 6
01 janvier 2024 à 21:36:21

C'est peut-être mon expérience de noob qui veux que je me goure sans doute complètement, mais j'ai bien l'impression que si il y a un perso qui va remporter la palme d'or chez les rageux, c'est Azucena.
Perso je la kiff et compte en faire mon main. Mais oh bordel ce que c'est relou de jouer contre elle ! Elle est hyper provoquante, que ce soit par son attitude ou son style de combat (ou même sa voix). Elle a ce truc en plus qui fait que t'a envie de lui mettre deux baffes.

Message édité le 01 janvier 2024 à 21:37:12 par Antofcna44
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
01 janvier 2024 à 22:14:54

Mais grave , toutes les azucena qui dansent après leur victoire et font les marioles :rire: ça tant /flex hard avec les newcomers OP , mais ils vont la drop dès les premiers nerfs .

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
02 janvier 2024 à 10:43:30

Hier un Tekken God m'a viré de sa session car je l'ai battu non mais serieux quoi... :rire:

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 27
02 janvier 2024 à 10:50:19

Le 02 janvier 2024 à 10:43:30 :
Hier un Tekken God m'a viré de sa session car je l'ai battu non mais serieux quoi... :rire:

Oh moi j'ai eu l'inverse, un TTG Geese nul m'a battu sur co pourrie et a win quit en laissant sa vieille win pose de salop là. :noel:

"Stay down, maggot", oui oui :hap:

Message édité le 02 janvier 2024 à 10:50:45 par Sonicreplace
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
02 janvier 2024 à 11:00:42

Le 02 janvier 2024 à 10:50:19 :

Le 02 janvier 2024 à 10:43:30 :
Hier un Tekken God m'a viré de sa session car je l'ai battu non mais serieux quoi... :rire:

Oh moi j'ai eu l'inverse, un TTG Geese nul m'a battu sur co pourrie et a win quit en laissant sa vieille win pose de salop là. :noel:

"Stay down, maggot", oui oui :hap:

:rire: :rire: c'te manque de respect de l'espace :rire: ils me fument ceux qui sont la a faire les PGM alors qu'ils ont grave galerés à te vaincre :rire: une fois je perds un fight genre 3 round a 2 et sur le dernier round le mec n'avait plus bcp de vie etvil m'envoi un message du genre: t'es nul, va t'entrainner, c'etait trop facile un truc comme ça, non mais des barres de rire :rire:

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 33
02 janvier 2024 à 11:12:21

Feng c’est top tier c’est sur !

Mais cependant on le sait on fais avec !

Les joueurs de Feng j’aime beaucoup les affrontées , car les match sont rarement des spammages de coups debiles en espérant que tu connais pas la string du personnage ou alors qu’en online la string est hyper difficile à contrer ( coucou les main Nina :ok: )

Mais généralement c’est la mentalité online du jeu

Je te bat c’est GG dans le texte du jeu
Tu me bat , ça relance sans écrire :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
02 janvier 2024 à 11:34:12

Le 02 janvier 2024 à 11:12:21 :
Feng c’est top tier c’est sur !

Mais cependant on le sait on fais avec !

Les joueurs de Feng j’aime beaucoup les affrontées , car les match sont rarement des spammages de coups debiles en espérant que tu connais pas la string du personnage ou alors qu’en online la string est hyper difficile à contrer ( coucou les main Nina :ok: )

Mais généralement c’est la mentalité online du jeu

Je te bat c’est GG dans le texte du jeu
Tu me bat , ça relance sans écrire :rire:

Mais le pire dans tout ça c'est qu'avant jamais au grand JAMAIS je n'entendais qui que ce soit se plaindre de Feng, c'est vraiment depuis la saison 4 que ça a commencé :rire: et quand Knee a remporté l'Evo ça a eté le coup de grace :rire:

alain_sokrate alain_sokrate
MP
Niveau 6
02 janvier 2024 à 20:51:32

Dragunov j’ai beaucoup trop de mal à lire toutes ses attaques , c’est sûrement mon pire match up ce chien

Renegat_boche Renegat_boche
MP
Niveau 5
30 janvier 2024 à 19:58:41

Bah alors, personne viens étaler son sel par ici :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
30 janvier 2024 à 20:28:22

Moi je suis impressionné par le début de Tekken 8. Personne qui laisse l'intro (a part les spéciales c'est marrant) ou la win pose quasiment toujours des rematchs. Pas de rage quit ou de gars qui se laisse taper car abandon (j'ai déjà eu 2 fois max). T bag ou ki charge assez rare. Ca tape pas trop le cadavre (perso je m'en fous complet) mais c'est pour dire à quel point (pour l'instant) c'est pas ambiance Tekken 7 lol ah je suis pas allé voir mes message je reviens

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
30 janvier 2024 à 20:32:19

Voilà dans mes mots doux (je jouais Victor comme un porc) j'ai eu seulement mot pour mot un message "Spammer teleport forever 😂😂😂". Un seul quoi.

Hey il y a même des smileys j'ai limite envie de le remercier la :rire:

Bravo la commu T8

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
04 février 2024 à 20:23:20

Une fois j'ai perdus contre un King qui pour me finir comme un mal propre a spam le Stragger Kicks Flurry malgré que j'ai essayé de me baisser et en défaite c'était 1-3 en round mais honnêtement j'ai ragequit car c'est une victoire pas mérité bordel :fou:

Sinon j'ai gagné 1 match en faisant ragequit 1 mec FR qui jouait Jun mais c'était après lui avoir mis un PERFECT au 1er round qu'il s'est barrer (par contre les points pas gagné c'est une honte) :rire:

horlogersympa horlogersympa
MP
Niveau 38
04 février 2024 à 20:32:07

C'est pas vraiment du sel, même si ça provient d'un poutrage en règle, mais je commence à penser que Kuma/Panda c'est fort sur cet opus.

LeG91 LeG91
MP
Niveau 9
04 février 2024 à 20:38:17

Aucun rematch pourtant je joue Kazuya ultra clean

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment