CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
alain_sokrateII alain_sokrateII
MP
Niveau 4
15 février 2024 à 11:47:18

Je comprend pas le but de ces gens

C’est de faire une photo et d’arrêter le jeu pour dire j’étais trop fort à l’époque où je jouer ? :(

[demise] [demise]
MP
Niveau 17
15 février 2024 à 11:49:18

d'ailleurs j'ai une question sur le taux de deconnexion il est buguer ou ? j'ai rencontrer pleins de plugger avec 0% de deconnexion on peux juste plug a l'infini maintenant ? :hap:

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 33
15 février 2024 à 12:33:53

Le 15 février 2024 à 11:49:18 :
d'ailleurs j'ai une question sur le taux de deconnexion il est buguer ou ? j'ai rencontrer pleins de plugger avec 0% de deconnexion on peux juste plug a l'infini maintenant ? :hap:

Je me disait la même chose , je croise parfois des gens qui ont RQ est il sont à 0%

Je m’emmerde plus maintenant
Je fais :d) communauté
:d) Signaler , ajouter à la Blacklist et bloquer .

Sosobejito Sosobejito
MP
Niveau 3
15 février 2024 à 15:32:21

Faut forcer le FT2 en ranked c’est plus possible la. C’est quoi ces clodos qui choisissent leurs adversaire la :

-ils te roulent dessus, ils rematch, toi aussi, tu les tabasse, ça cancel direct.

-Tu leurs roulent dessus, tu rematch, eux aussi, ils te tabassent, ils cancel.

-Le combat est serré, ils gagnent, ils cancel.

Je viens à chaud parce que je viens d’enchaîner les FT1, au moins 5 ou 6, c’est fatiguant, tu peux pas t’adapter ni rien.

Et le pire du pire, c’est que ça arrive aussi en partie rapide.

alain_sokrateII alain_sokrateII
MP
Niveau 4
15 février 2024 à 16:35:08

Oui il servent à rien , en plus c’est clairement écris sur leur front «  J’ai peur je rematch pas » :rire:

Je sait pas moi joue pas à un jeu si ta peur , joue en Offline :(

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
15 février 2024 à 17:19:17

Ben déjà sur le forum, qui doit compter à tout casser 50 membres de passage, ben on a des membres qui avouent sans vergogne de winquit après chaque victoire (et qui rq en cas de dérank) mais qui viennent se vanter de leur rang ensuite :rire: Donc pas étonnant d'en croiser sur les 2 millions de joueurs que compte le jeu.

Mais ca pourrit clairement l'expérience de jeu. Heureusement que j'ai des amis avec qui jouer car faire que des ft1 en ranked ca va 5min. Les mecs dès qu'ils sentent que t'as capté leurs gimmicks ils sont en pls et s'enfuient comme des voleurs :rire:

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 25
15 février 2024 à 20:44:15

Je rage juste contre moi même parce que je suis littéralement une daube sur ce jeu :noel:
Dur de partir de 0 sur Tekken quand même de base tu n'es pas déjà un foudre de guerre sur Vf.
J'ai même l'impression qu'en Warrior ou Assaillant ça maîtrise déjà quelques bases+combo..

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
17 février 2024 à 22:39:15

C'est tellement dur de jouer Hwoarang sur ce jeu :hap:

entre son tracking qui est un des pires du jeu et ses frames qui ont été nerf , le plan de jeu est pas du tout le même suivant qu'on tombe sur un joueur qui mash, un joueur qui flash duck sans arrêt ou un joueur patient .

faut download le mec d'en face hyper vite, c'est hardcore.

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
17 février 2024 à 22:40:50

+1 j'ai rarement été aussi peu embêté par Hwoarang
C'est pas que les devs l'ont détruit, c'est vraiment que le buff des SS ça lui fait un mal de chien ^^'

EDIT : c'est moi où à chaque fois que tu drop un perso pour un autre, il se fait détruire ? Jin dans le 7 il était pas ce qu'il a été en S1/S2 (clairement pas), maintenant Hwoa... Dur ^^'

Message édité le 17 février 2024 à 22:42:25 par Just_Lidia
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2024 à 22:56:25

Coup de gueule contre moi-même.

Déçu de ma journée.

- Je n'ai pas mis en pratique les lows parries (c'est de la follie à les placer)
- les adversaires qui font les mêmes strings, très peu punis
- Entrainement en punish (bullshit!)
- je reste trop dans mes "acquis" et ne varie pas assez les approches pour le neutral.

J'ai de la peine à me rester focus sur mes entrainements en match et me laisse facilement à me battre au lieu de mettre en pratique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
17 février 2024 à 23:14:45

On m’explique pourquoi les personnages comme Hwoarang on le droit à DF2 Safe ?

Ça me mets hors de moi ces décalages complet :rire:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
17 février 2024 à 23:28:21

Le 17 février 2024 à 23:14:45 :
On m’explique pourquoi les personnages comme Hwoarang on le droit à DF2 Safe ?

Ça me mets hors de moi ces décalages complet :rire:

parce que ses coups ne font pas la moitié de l'écran et mass chip damages comme Kuma :hap:
et on en parle du ff2 safe ou presque de Kuma?

Message édité le 17 février 2024 à 23:30:32 par [albion]
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
17 février 2024 à 23:37:52

Le 17 février 2024 à 23:28:21 :

Le 17 février 2024 à 23:14:45 :
On m’explique pourquoi les personnages comme Hwoarang on le droit à DF2 Safe ?

Ça me mets hors de moi ces décalages complet :rire:

parce que ses coups ne font pas la moitié de l'écran et mass chip damages comme Kuma :hap:
et on en parle du ff2 safe ou presque de Kuma?

Bof le ff2 est peu utilisé car il passe presque jamais et téléphoné à des km. Je trouve personnellement que hwoarang est un enfer à affronter quand tu joues les ours.

Message édité le 17 février 2024 à 23:40:32 par gardelafoi
kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
18 février 2024 à 00:08:10

Bah super si tu veux comparer les qualités de Hwoarang et de Kuma ^^

alain_sokrateII alain_sokrateII
MP
Niveau 4
18 février 2024 à 00:08:54

Putain les khey on parle souvent du singe Marshall , mais on en parle de Nina la bonobo de T8 ?

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
18 février 2024 à 00:16:44

Le 18 février 2024 à 00:08:10 :
Bah super si tu veux comparer les qualités de Hwoarang et de Kuma ^^

Kuma : Chip damage énorme sur tout ses coups. Evasif. Ses attaques font la tailles de l'écran. Archi facile. Gratuit jusqu'à des rangs élevés vu que personne connait le mu. Très bon mids, très bon hight, juste ses lows qui sont pas ouf.
Des coups chargés incroyables, notemment son salmon hunter qui est quasi safe et qui fait genre 35 chip damage en heat, si tu le charge. tellement lent quand tu le charge que des joueurs gardent puis se le prennent quand ils veulent réagir, y a un gros mindgame sur le timing de tout ses coups chargés.

Hwo : très bon hight, très bon lows, mais pas des bons mid (portée assez faible sur la plupart, et tous très linéaires. sauf ses homings bien sûr ) . Combos extrêmement difficiles (top 2 du jeu, voir top 1 , jsuis même pas sur que lee soit aussi dur). niveau exe, wavedash + JFSK, archi dur. Très complexes au niveau du plan de jeu. pas de portée sur la plupart de ses attaques. Extrêmement linéaire. bon counter hits . Tout le monde connait au moins grossièrement le le mu a partir de mighty ruler. et tout le monde le connait tout court à partir de fujin.

Message édité le 18 février 2024 à 00:18:05 par [albion]
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
18 février 2024 à 00:20:18

Le 18 février 2024 à 00:11:19 :

Le 18 février 2024 à 00:08:10 :
Bah super si tu veux comparer les qualités de Hwoarang et de Kuma ^^

Ecoute, t'as qu'a jouer Hwoarang :hap: je pense que tu vas vite revenir vers Kuma vu la difficulté du perso.

Justement pour rigoler je l'ai fait et j'ai trouvé que c'était le mode facile du jeu sans vouloir t'offenser :rire: car j'ai justement un ami qui main hwoarang et qui est fujin. Impossible de le toucher il m'a rendu fou mais qd il m'a sorti son propre Kuma, qu'il avait monté shinryu, je l'ai éclaté 3-0 et me suis rendu compte qu'il était vraiment boosté par son perso :hap: quand il ne peut pas masher dans tous les sens et qu'il doit suer pour ouvrir la garde c'est plus la même. On aurait dit un warrior :rire:

Donc à l'inverse je te propose d'essayer de monter un Kuma aussi haut que ton hwoarang, on verra si tu utilises beaucoup le ff2 de Kuma comparé au df2 de hwoarang.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
18 février 2024 à 00:28:51

Le 18 février 2024 à 00:20:18 :

Le 18 février 2024 à 00:11:19 :

Le 18 février 2024 à 00:08:10 :
Bah super si tu veux comparer les qualités de Hwoarang et de Kuma ^^

Ecoute, t'as qu'a jouer Hwoarang :hap: je pense que tu vas vite revenir vers Kuma vu la difficulté du perso.

Justement pour rigoler je l'ai fait et j'ai trouvé que c'était le mode facile du jeu sans vouloir t'offenser :rire: car j'ai justement un ami qui main hwoarang et qui est fujin. Impossible de le toucher il m'a rendu fou mais qd il m'a sorti son propre Kuma, qu'il avait monté shinryu, je l'ai éclaté 3-0 et me suis rendu compte qu'il était vraiment boosté par son perso :hap: quand il ne peut pas masher dans tous les sens et qu'il doit suer pour ouvrir la garde c'est plus la même. On aurait dit un warrior :rire:

Donc à l'inverse je te propose d'essayer de monter un Kuma aussi haut que ton hwoarang, on verra si tu utilises beaucoup le ff2 de Kuma comparé au df2 de hwoarang.

monte hwoarang fujin, toi et on reparle :-))) !

Shindda Shindda
MP
Niveau 34
18 février 2024 à 00:36:22

Idem déçu de ma journée, je suis pas loin de demote. :-(

J'ai l'impression de jouer comme un abruti, à me prendre 12x le même coup par round sans m'adapter :rire:

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
18 février 2024 à 00:46:21

Le 18 février 2024 à 00:16:44 :

Le 18 février 2024 à 00:08:10 :
Bah super si tu veux comparer les qualités de Hwoarang et de Kuma ^^

Kuma : Chip damage énorme sur tout ses coups.

Faux. C'est seulement sur les coups de griffes.

Mais déjà on est bien d'accord que tu compares un perso défini parmi les pires du jeu dans toutes les TL de pros avec un perso classé tier A ? :rire:

Evasif. Ses attaques font la tailles de l'écran.

Faux. Il est punissable sur quasiment toutes ses attaques. C'est pas le pushback sur un ou deux coups qui rendent le perso évasif. Ses jambes sont très courtes, ses bras pas super long non plus. Et il est en pls en moyenne distance, à part son b f 2 il a rien. Je préfère être entre 1 et 2 mètres de distance max ou alors bien loin qu'à mi distance.

Archi facile. Gratuit jusqu'à des rangs élevés vu que personne connait le mu. Très bon mids, très bon hight, juste ses lows qui sont pas ouf.

C'est encore plus facile avec hwoarang, personne ne connait toutes ses stances et strings. Il a des strings qui commencent par des lows ou en ont en plein milieu. Kuma t'en as 3 à apprendre.. :rire: y a zéro low dans ses strings sauf le 2 1 3 pour lequel faut être collé au cac sinon 2 1 whiff tellement ses bras sont courts Bref c'est l'hôpital qui se fout de la charité à ce niveau :rire:

Des coups chargés incroyables, notemment son salmon hunter qui est quasi safe et qui fait genre 35 chip damage en heat, si tu le charge. tellement lent quand tu le charge que des joueurs gardent puis se le prennent quand ils veulent réagir, y a un gros mindgame sur le timing de tout ses coups chargés.

Ouais enfin le salmon hunter il est tellement lent et impossible à cancel que le gars peut soit te CH soit te punir. Il passe très rarement en neutral dès le rang garyu. Il est plutôt utilisé à la relevé ou qd le gars reste au sol (pour le chargé). La version plus rapide qd tu t y attends pas tu te la prends mais si t es vigilant t'as largement le temps de te baisser.
Les autres coups chargés font peur aux débutants mais sont tous facilement interruptibles, t'as une heure pour envoyer un coup en 10F voir 12F. La seule chose positive c'est que si t'arrives à le charger à fond t'es positif en garde..

Hwo : très bon hight, très bon lows, mais pas des bons mid (portée assez faible sur la plupart, et tous très linéaires. sauf ses homings bien sûr ) . Combos extrêmement difficiles (top 2 du jeu, voir top 1 , jsuis même pas sur que lee soit aussi dur). niveau exe, wavedash + JFSK, archi dur. Très complexes au niveau du plan de jeu. pas de portée sur la plupart de ses attaques. Extrêmement linéaire. bon counter hits . Tout le monde connait au moins grossièrement le le mu a partir de mighty ruler. et tout le monde le connait tout court à partir de fujin.

Il a largement plus de mid que Kuma. Kuma dans le neutral il a un poke mid safe en 13f (db4) ou 1+2 sur lequel il est impossible d'enchaîner (sauf en heat engager pour 1+2)...Sinon t'as df2 2 ou B2 ou d 1+2 archi punissable.

Hwoarang est supérieur à Kuma sur tous les plans sauf peut être en damage pur. Raison du très gros écart entre les deux dans les TL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment