CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Antofcna44 Antofcna44
MP
Niveau 6
08 février 2024 à 21:39:50

Le 08 février 2024 à 20:47:03 :
Comment ça se fait qu'on gagne bien plus de points qu'on en perds ? Sans déconner je dois avoir moins de 40% de winrate et je vais passer rang rouge

C'est les premiers rangs non ? Je doute que ce soit la même dans les derniers rangs...

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
08 février 2024 à 22:02:24

Le problème avec Victor c'est que nous on entend le doublage loupé de cassel et on pense à sa tête. Alors que pour les non fr c'est un doublage francais classique quoi

Bukkakali Bukkakali
MP
Niveau 20
08 février 2024 à 22:08:22

Le 08 février 2024 à 21:39:50 :

Le 08 février 2024 à 20:47:03 :
Comment ça se fait qu'on gagne bien plus de points qu'on en perds ? Sans déconner je dois avoir moins de 40% de winrate et je vais passer rang rouge

C'est les premiers rangs non ? Je doute que ce soit la même dans les derniers rangs...

Je suis orange (Eliminator je crois)

Message édité le 08 février 2024 à 22:09:07 par Bukkakali
Antofcna44 Antofcna44
MP
Niveau 6
08 février 2024 à 23:35:03

Le 08 février 2024 à 22:02:24 :
Le problème avec Victor c'est que nous on entend le doublage loupé de cassel et on pense à sa tête. Alors que pour les non fr c'est un doublage francais classique quoi

Ah ! Donc je ne suis pas le seul à le penser ! :rire:

C'est rassurant, car perso, c'est ça qui fait que je peux pas supporter ce perso. Je le trouve vraiment mauvais Cassel sur ce coup, contrairement à celle qui interprète Lili. Je déteste sa voix et le perso (mais j'adore son style de combat donc je la joue), mais je trouve que l'actrice a fait un travail au top !

Message édité le 08 février 2024 à 23:35:54 par Antofcna44
Bukkakali Bukkakali
MP
Niveau 20
09 février 2024 à 00:07:10

Le 08 février 2024 à 23:35:03 :

Le 08 février 2024 à 22:02:24 :
Le problème avec Victor c'est que nous on entend le doublage loupé de cassel et on pense à sa tête. Alors que pour les non fr c'est un doublage francais classique quoi

Ah ! Donc je ne suis pas le seul à le penser ! :rire:

C'est rassurant, car perso, c'est ça qui fait que je peux pas supporter ce perso. Je le trouve vraiment mauvais Cassel sur ce coup, contrairement à celle qui interprète Lili. Je déteste sa voix et le perso (mais j'adore son style de combat donc je la joue), mais je trouve que l'actrice a fait un travail au top !

Les répliques aident pas non plus faut dire. Lili a des répliques qui font plus naturelles. Alors qu'un mec qui gueule "L'AMOUR!!" pendant un juggle ... bof quoi

PopSimokhey PopSimokhey
MP
Niveau 9
09 février 2024 à 09:08:52

Moi j'aime bien Victor, et son doublage est très bien. On est sur Tekken, les persos sont ultra stéréotypés et les répliques sortent de nul part. Les doubleurs font ce qu'ils peuvent.

Coprolithium Coprolithium
MP
Niveau 18
09 février 2024 à 09:15:04

Le 09 février 2024 à 00:07:10 :

Le 08 février 2024 à 23:35:03 :

Le 08 février 2024 à 22:02:24 :
Le problème avec Victor c'est que nous on entend le doublage loupé de cassel et on pense à sa tête. Alors que pour les non fr c'est un doublage francais classique quoi

Ah ! Donc je ne suis pas le seul à le penser ! :rire:

C'est rassurant, car perso, c'est ça qui fait que je peux pas supporter ce perso. Je le trouve vraiment mauvais Cassel sur ce coup, contrairement à celle qui interprète Lili. Je déteste sa voix et le perso (mais j'adore son style de combat donc je la joue), mais je trouve que l'actrice a fait un travail au top !

Les répliques aident pas non plus faut dire. Lili a des répliques qui font plus naturelles. Alors qu'un mec qui gueule "L'AMOUR!!" pendant un juggle ... bof quoi

Exactement, le réel problème c'est qu'il dit des phrases/mots qui n'ont aucun rapport avec le contexte.
Que Cassel cabotine a mort ca c'est certain, mais ça colle plutôt bien avec l'ambiance du jeu en vrai.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
13 février 2024 à 20:57:36

J'ai commencé le jeu à peine hier et j'ai deja envie d'insulter des arbres genealogiques :fou:

Je tombe quand mm sur un bon nombre de joueurs qui ont du lag tres suspect, les mm parasites de Tekken 7 :fou: et bien evidement ca lag tjr pour me faire drop mes combos ou quand ils sont sur le point de clamser comme de par hasard :fou:

Bon heureusement pour le moment je me debrouille tres bien et c'est surtout moi qui savate la bouche de mes adversaires mais ça m'ennerve cette bande de guignols incapables de gagner en jouant normalement :fou:

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
13 février 2024 à 21:03:52

De toute facon si tu joues en ranked oublie le jeu "normal", si en face ils peuvent te passer 20 fois la même attaques ils le feront.

En partie rapide c'est déjà moins dégueulasse.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
13 février 2024 à 21:07:12

Le 13 février 2024 à 21:03:52 :
De toute facon si tu joues en ranked oublie le jeu "normal", si en face ils peuvent te passer 20 fois la même attaques ils le feront.

En partie rapide c'est déjà moins dégueulasse.

Mais justement le pire c'est que c'est en parties rapides :rire:

J'ai mm pas encore commencé le ranked, ça promet :peur:

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
13 février 2024 à 21:10:37

Mais justement le pire c'est que c'est en parties rapides :rire:

J'ai mm pas encore commencé le ranked, ça promet :peur:

Ah merde :rire2:

Bon ben prépare toi a voir du sale en Ranked :o))

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
13 février 2024 à 21:24:16

Franchement j'ai mis le MM en " 5 barre uniquement " , je suis câbler et j'ai eu peut-être 2 game ou ça lagait en 100h de jeu :(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
13 février 2024 à 21:29:30

Le 13 février 2024 à 21:10:37 :

Mais justement le pire c'est que c'est en parties rapides :rire:

J'ai mm pas encore commencé le ranked, ça promet :peur:

Ah merde :rire2:

Bon ben prépare toi a voir du sale en Ranked :o))

J'avais esperé que la mentalité des joueurs aurait un peu evoluée depuis Tekken 7 mais je crois bien que cette commu est totallement irrecuperables :peur:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
13 février 2024 à 21:31:41

Le 13 février 2024 à 21:24:16 :
Franchement j'ai mis le MM en " 5 barre uniquement " , je suis câbler et j'ai eu peut-être 2 game ou ça lagait en 100h de jeu :(

Moi j'ai mis 4 barres et + et les joueurs ont au depart une connexion correcte mais bien sur dés que ça commence a aller mal pour eux la partie decide de laguer,etrange coincidence non? :sarcastic:

Keudanlku69 Keudanlku69
MP
Niveau 5
14 février 2024 à 00:55:22

Besoin d'évacuer un peu :hap:
Je me tape 50 combat en avec un pote
Du beau jeu, de bon mix une bonne défense, c'est serré ( j'adore ça ) :noel:
Je pars en ranked, ( eliminator ) :play:
Je gagne un FT3 sur 3, puis 2 défaites, je reste calme mais ce dernier Law m'a trigger :-((
JE SAIS QUE CES EN*ULÉS NE CONNAISSENT PAS LE MA, AUCUN SIDE STEP, PAS DE KBD, MAIS BORDEL JE CONNAIS PAS LES MA NON PLUS POURTANT CES MECS JE LES ÉCLATES QUAND CA SE JOUE PAS AU 50/50 AU CAC PTN :mort:
Hop, un petit saut à la place d'un uf3, hop un whiff, puis deux, hop j'suis mort
Feng c'est incroyablement fort dans les vidéos, mais pas les miennes :rire2:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
14 février 2024 à 00:57:22

Feng c'est incroyablement fort dans les vidéos, mais pas les miennes :rire2:

J'ai toujours eu les mêmes PB avec mes mains AHI :noel:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
15 février 2024 à 11:13:42

Je viens up pour parler du rang bleu depuis 2j. C'est rempli de joueur dragunov qui ne rematch pas , et qui spam leur ki charge au moindre round gagner. Ça me donne plus envie d'aller en classé quasiment

alain_sokrateII alain_sokrateII
MP
Niveau 4
15 février 2024 à 11:26:33

Les Victor ces nouvelles Lucky Chloé ? :)

Ça perd sa s’en va à longueur de temps
Ca gagne de justesse pareil

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
15 février 2024 à 11:29:33

Le 15 février 2024 à 11:26:33 :
Les Victor ces nouvelles Lucky Chloé ? :)

Ça perd sa s’en va à longueur de temps
Ca gagne de justesse pareil

En fait victor c'est comme dragunov, ça a une bonne reput pour win. Donc plus taffronte des gens qui jouent les persos pour win, plus leur comportement seront révélateur :)

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 45
15 février 2024 à 11:44:23

Croiser une Alisa en ligne ça me rend malheureux.
C'est le perso qui arrive à me hopkick h24 c'est un enfer à punir...

Elle a de ses lowpokes qui me tabasse la barre de vie et j'ai trop peur de duck.
J'ai pas encore croisé d'excellent joueurs (ça bourre sale encore haha) et ça me fait encore plus peur.

Je dois la taffer pour le MU mais j'ai perdu des replays :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment