CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette censure ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
27 avril 2024 à 19:29:34

Devoir de citoyen fait ! :)

Blobicus Blobicus
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 21:36:06

Merci pour le lien de la pétition.

Blobicus Blobicus
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 21:37:13

En attendant de voir quels autres aspects ou tenues ont été censurés, je joue en version non mise à jour (vive le physique !)

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 30
27 avril 2024 à 21:58:05

Le 27 avril 2024 à 19:06:44 :

Le 27 avril 2024 à 18:55:34 :
https://www.noelshack.com/2024-17-6-1714205524-rendercombined.jpg

l'image de gauche est tirée de la demo. le patch 1.002 censure donc que la tenue bunny et le graff HARD R. la version finale du jeu est déjà censuré par rapport à la démo (au niveau du sang)

donc en vrai faire la maj 1.02 reste quand même intéressant ne serait ce pour pouvoir enlever le grain de l'image, l'aberration chromatique et avoir un imput lag meilleur. on va juste perdre un bout de bzez :rire2:

Non il y a une bonne partie des vêtements qui sont modifiés.

Des que tu vois du collant noir bricolé, tu sais que c'est de la censure. En gros c'est format culotte maximum, un string peut être mis par-dessus et decolté façon brassière mais pas plus.
Perso j'attends le rideau de douche intégral.

Le plus con c'est qu'on peut lui retirer son armure et elle est "nue" si vous lisez la description.
Toute cette histoire pour un personnage démunis d'organe.

Pour ma part je trouve ça bête. Le côté "sexy" fait partie du bundle comme Bayonetta 1 ou les Gon de Blade and Soul (censuré aussi et du même artiste). C'est comme mettre Kratos en chemise et blue-jean pour ne pas trop viriliser l'homme.
Ça fait partie du jeu. On achete le jeu en connaissance de cause et en sachant que l'héroïne a un côté sexy extravagant.

Je me disais bien aussi que les bouts de filet noir sentaient le rajout. Y a même une tenue qui selon sa description est dépourvue de protection au niveau de la poitrine mais pile à cet endroit y a du maillage noir qui dénote avec le reste.
Ce qui est con c'est qu'il faudra attendre la sortie du jeu sur les autres supports pour avoir la "vraie" version imaginée par le studio. C'est déplorable.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
28 avril 2024 à 03:27:05

Le 26 avril 2024 à 19:33:12 :

Le 26 avril 2024 à 19:22:14 :

Le 26 avril 2024 à 19:07:53 :
Le sang aussi il reste plus sur les vetement https://www.noelshack.com/2024-17-5-1714151242-screenshot-33.png

C'est quoi cette merde
Depuis quand on censure le sang dans les jv wtf

Sony... Dur dur de les comprendre. Ils ne censurent rien sur "The Last of Us", mais dans "DMC5", ils mettent un éclair étrange au niveau des fesses pour censurer... Je ne comprends pas leur délire, surtout qu'il y a d'autres tenues bien plus sexy aussi sur "Star Blade"...Ils censurent du sang... Incompréhensible, le délire de Sony. Les développeurs ont été obligés, mais Sony a dû faire pression parce que les développeurs ne voulaient rien censurer. Surtout que Sony a dû les faire censurer rapidement, parce que certaines sont mal faites et faites à la va-vite. Le "+18" ne veut plus rien dire ? Il faut un nouveau PEGI ? Encore, c'était un "+16", ok... Mais à 18+, tu fais un peu ce que tu veux normalement... Enfin, on ne comprendra jamais Sony, ils sont juste idiots. À part un boycott massif, ils s'en foutent, et ce n'est pas une question de tenue sexy ou autre. Si les développeurs voulaient les tenues comme cela ou le sang sur la tenue, et qu'un éditeur arrive et hop, hop, on change tout, c'est vraiment chiant. La liberté d'expression n'existe plus dans les jeux vidéo maintenant. :-(

PS : Ils auraient dû faire comme Madmind Studio (Succubus, Tormentor) et proposer une version "censurée" et une version "non censurée".

Rien à voir avec Sony, ce sont les développeurs qui censurent ou non. Ça peut être à la demande de l’éditeur comme ça peut ne rien à voir avec l’éditeur. Ici, en l’occurrence, ça ne vient pas de Sony.

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 20
28 avril 2024 à 05:55:34

Un dev is dit que c’était eux qui ont « censurer »
D’ailleurs les devs parlent de refonte et non censure

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 29
28 avril 2024 à 05:57:44

Le 28 avril 2024 à 05:55:34 :
Un dev is dit que c’était eux qui ont « censurer »
D’ailleurs les devs parlent de refonte et non censure

On sent pas du tout le coup de pression de Sony :)

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 10:09:13

Bon aller ça me les brise cette histoire.
Ça part en Vanilla.
Je veux les vrais décolletés et surtout du sang bordel !

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 10:19:40

Le 28 avril 2024 à 10:09:13 :
Bon aller ça me les brise cette histoire.
Ça part en Vanilla.
Je veux les vrais décolletés et surtout du sang bordel !

J peux même pas installer le jeu hors ligne c’est quoi ce bordel

Kassnoix Kassnoix
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 10:32:51

Signez tous cette pétition, sinon dans 10 ans on jouera avec des bisounours....
Y'en a marre bordel!

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
28 avril 2024 à 10:40:28

J'ai presque envie de vous dire d'aller vous acheter des bouquins eechi https://www.noelshack.com/2022-15-6-1650116250-smugyae.png

bricew84 bricew84
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 10:57:04

La manière de faire me fait chier : communiquer sur l’absence de censure dans le jeu et coller un patch Day One qui censure une fois le jeu vendu c’est moche. Après ce n’est qu’un jeu , si vous voulez voir des culs , allez sur bangbros!

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 11:11:34

Le 28 avril 2024 à 10:40:28 :
J'ai presque envie de vous dire d'aller vous acheter des bouquins eechi https://www.noelshack.com/2022-15-6-1650116250-smugyae.png

Le 28 avril 2024 à 10:57:04 :
La manière de faire me fait chier : communiquer sur l’absence de censure dans le jeu et coller un patch Day One qui censure une fois le jeu vendu c’est moche. Après ce n’est qu’un jeu , si vous voulez voir des culs , allez sur bangbros!

Je m’en balek de ça.
C’est si incroyable de vouloir jouer à un jeu dans sa version d’origine qui n’est pas censuré à cause de wokes chialeuses ?
Impossible en 2024 apparement.
De toute façon c’est mort, trop compliqué, j’ai trop avancé dans le jeu, et pas envie de me casser la tête.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 11:12:29

Le 28 avril 2024 à 10:32:51 :
Signez tous cette pétition, sinon dans 10 ans on jouera avec des bisounours....
Y'en a marre bordel!

C’est fait mais bon ça risque pas de changer grand chose …

bricew84 bricew84
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 11:28:05

Le 28 avril 2024 à 11:11:34 :

Le 28 avril 2024 à 10:40:28 :
J'ai presque envie de vous dire d'aller vous acheter des bouquins eechi https://www.noelshack.com/2022-15-6-1650116250-smugyae.png

Le 28 avril 2024 à 10:57:04 :
La manière de faire me fait chier : communiquer sur l’absence de censure dans le jeu et coller un patch Day One qui censure une fois le jeu vendu c’est moche. Après ce n’est qu’un jeu , si vous voulez voir des culs , allez sur bangbros!

Je m’en balek de ça.
C’est si incroyable de vouloir jouer à un jeu dans sa version d’origine qui n’est pas censuré à cause de wokes chialeuses ?
Impossible en 2024 apparement.
De toute façon c’est mort, trop compliqué, j’ai trop avancé dans le jeu, et pas envie de me casser la tête.

Je suis d’accord avec toi, le wokistan me brise aussi les couille, mais ça fait longtemps que c’est comme ça maintenant et la censure me soule aussi. Mais je relativise, j’ai acheté le jeu en digital, j’ai eu la.mise a jour 2 jours avant la sortie ,je vais pas m’amuser à le racheter en physique ...

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 11:28:54

Plutôt que de censurer, ils auraient pu mettre une option "nudité" à activer dans les paramètres, comme presque tous les derniers jeux matures le font depuis des années. Même Bayonetta 3...

bricew84 bricew84
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 11:32:22

Après oui je trouve extrêmement malhonnête de faire sa campag’e de pub sur le côté sulfureux et que oui c’est assumé on ne censurer pas , et qu’une fois le jeu acheté on t’impose la censure.Ça ressemble à une punition de Sony aux développeurs pour avoir trop ouvert leur bouche: le jeu est exclu chez nous donc fermez la.et censurez2

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
28 avril 2024 à 11:32:35

Le 28 avril 2024 à 11:12:29 :

Le 28 avril 2024 à 10:32:51 :
Signez tous cette pétition, sinon dans 10 ans on jouera avec des bisounours....
Y'en a marre bordel!

C’est fait mais bon ça risque pas de changer grand chose …

y avais pas un tweet des devs marqué en gros "UNCENSORED" ?
m'étonnerais pas que ce soit un coup de Sony comme la raie de Trish dans DMC5
mais bon si il n'avait les woke r... bon le sang je comprend pas quand même c'est pegi 18

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 11:37:00

Le 28 avril 2024 à 11:32:22 :
Après oui je trouve extrêmement malhonnête de faire sa campag’e de pub sur le côté sulfureux et que oui c’est assumé on ne censurer pas , et qu’une fois le jeu acheté on t’impose la censure.Ça ressemble à une punition de Sony aux développeurs pour avoir trop ouvert leur bouche: le jeu est exclu chez nous donc fermez la.et censurez2

Exact je pense aussi à la punition de Sony

bricew84 bricew84
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 11:40:56

D’ailleurs j’ai très peu jouer au jeu depuis la sortie, je suis en train et j’ai l’impression que par rapport à la demo ,ils ont fortement réduit le mouvement de la poitrine aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment