CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette censure ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
AlwaysGamer AlwaysGamer
MP
Niveau 13
28 avril 2024 à 11:49:37

Le 28 avril 2024 à 11:40:56 :
D’ailleurs j’ai très peu jouer au jeu depuis la sortie, je suis en train et j’ai l’impression que par rapport à la demo ,ils ont fortement réduit le mouvement de la poitrine aussi

C'est fort possible ça , j'y ai pensé aussi :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 11:57:49

Le 28 avril 2024 à 11:49:37 :

Le 28 avril 2024 à 11:40:56 :
D’ailleurs j’ai très peu jouer au jeu depuis la sortie, je suis en train et j’ai l’impression que par rapport à la demo ,ils ont fortement réduit le mouvement de la poitrine aussi

C'est fort possible ça , j'y ai pensé aussi :hap:

C'était trop dangereux pour Eve ! :hap:

DomenicoMajula DomenicoMajula
MP
Niveau 45
28 avril 2024 à 12:24:46

Ce gâchis... J'espère qu'ils vont revenir en arrière et proposer une option dans les paramètres. Qu'on puisse activer ou non la censure... Je sais que je rêve.

Après ils vont sûrement bientôt proposer des dlc cosmétiques.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 12:27:58

Apparemment Sony empêche carrément de pouvoir lancer le jeu sans patch Day One. Ce foutage de gueule.

Morning_Star28 Morning_Star28
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 12:37:48

Le 28 avril 2024 à 12:27:58 :
Apparemment Sony empêche carrément de pouvoir lancer le jeu sans patch Day One. Ce foutage de gueule.

De ce que j'ai compris il faut se mettre complètement offline genre ne plus être connecté au PS Network et là tu peux le lancer sans patch par contre le jour où tu devras faire une mise à jour système où si tu veux installer un autre jeu faudra bien se reconnecter donc il y a risque que la mise à jour se fasse pendant ce temps.

LovecraftsCat LovecraftsCat
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 12:37:55

Le 28 avril 2024 à 12:27:58 :
Apparemment Sony empêche carrément de pouvoir lancer le jeu sans patch Day One. Ce foutage de gueule.

Je confirme. Même hors ligne.

Si tu veux le lancer sans patch il faut désinstaller le jeu, passer hors ligne et rester ainsi jusqu’à ce que tu termines le jeu, sinon il faut recommencer l’opération à chaque fois que tu repasses en ligne.

Ce niveau de fils de puterie restera dans l’Histoire du JV. Surtout que je rappelle que Sony avait annoncé au lancement de la ps5 que les jeux solos pouvaient être joué hors ligne sans forcer les MAJ.

https://gamerant.com/ps5-offline-games-updates/

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 12:49:48

Le 28 avril 2024 à 12:37:55 :

Le 28 avril 2024 à 12:27:58 :
Apparemment Sony empêche carrément de pouvoir lancer le jeu sans patch Day One. Ce foutage de gueule.

Je confirme. Même hors ligne.

Si tu veux le lancer sans patch il faut désinstaller le jeu, passer hors ligne et rester ainsi jusqu’à ce que tu termines le jeu, sinon il faut recommencer l’opération à chaque fois que tu repasses en ligne.

Ce niveau de fils de puterie restera dans l’Histoire du JV. Surtout que je rappelle que Sony avait annoncé au lancement de la ps5 que les jeux solos pouvaient être joué hors ligne sans forcer les MAJ.

https://gamerant.com/ps5-offline-games-updates/

Ah ouais il ont placé la barre très haut la.
Quelqu’un connaît la liste des pays concernés par la censure ?

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 14
28 avril 2024 à 13:24:04

Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 29
28 avril 2024 à 13:27:52

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

On en fera jamais assez contre la censure. Sous toute ses formes.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 13:32:38

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

Ouais ils sont complètement atteints, des gobelins en phase terminale :rire:

Même si bon, pour le coup la censure a zéro sens. Dans un jeu où tu peux quasiment foutre l'héroïne à poil via le skinsuit, je pige pas l'intérêt de se dire "hmmm ce maillot là j'aimerais qu'il soit légèrement moins échancré 🤔 ", c'est du temps et des ressources perdues pour des conneries sans importance

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 13:34:37

Là où j'en suis, j'ai chopé deux tenues biens cachées, même Clara Morgane en serait jalouse :rire: :rire:

Professeur Professeur
MP
Niveau 51
28 avril 2024 à 13:36:39

Le 28 avril 2024 à 13:27:52 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

On en fera jamais assez contre la censure. Sous toute ses formes.

Exact, c'est incroyable de voir le nombre de Golems qui s'en contentent
La censure c'est non

adams6 adams6
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 13:37:15

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

Oui je suis d'accord perso osef aussi. Mais sur le principe du fond, ça reste justifié de râler.
Je comprends pas qu'ils se soient tiré une telle balle dans le pied comme ça :sarcastic:

Je suis curieux de voir les prochains temps de communication de Shift Up et Sony autour du jeu...

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 13:39:56

Le 28 avril 2024 à 13:32:38 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

Ouais ils sont complètement atteints, des gobelins en phase terminale :rire:

Même si bon, pour le coup la censure a zéro sens. Dans un jeu où tu peux quasiment foutre l'héroïne à poil via le skinsuit, je pige pas l'intérêt de se dire "hmmm ce maillot là j'aimerais qu'il soit légèrement moins échancré 🤔 ", c'est du temps et des ressources perdues pour des conneries sans importance

Justement il est la surtout le problème.
Ou est l’intérêt ?
Et le sang ça fait chier aussi surtout quand t’a marqué pégi 18…

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 13:42:05

Ce n'est pas le PEGI 18 ou autre qui gêne, c'est le pic inutile créé par un fragile, feed par encore plus fragiles, l'auteur est retourné squatter le 18-25 depuis un bail :rire: :rire:

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 29
28 avril 2024 à 13:42:39

Le 28 avril 2024 à 13:36:39 :

Le 28 avril 2024 à 13:27:52 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

On en fera jamais assez contre la censure. Sous toute ses formes.

Exact, c'est incroyable de voir le nombre de Golems qui s'en contentent
La censure c'est non

Ça sent la triple dose et la macronie.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
28 avril 2024 à 13:47:59

Le 28 avril 2024 à 13:39:56 :

Le 28 avril 2024 à 13:32:38 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

Ouais ils sont complètement atteints, des gobelins en phase terminale :rire:

Même si bon, pour le coup la censure a zéro sens. Dans un jeu où tu peux quasiment foutre l'héroïne à poil via le skinsuit, je pige pas l'intérêt de se dire "hmmm ce maillot là j'aimerais qu'il soit légèrement moins échancré 🤔 ", c'est du temps et des ressources perdues pour des conneries sans importance

Justement il est la surtout le problème.
Ou est l’intérêt ?
Et le sang ça fait chier aussi surtout quand t’a marqué pégi 18…

Ah l'intérêt je le cherche encore, même dans leur version corrigées, les skins restent ultra suggestifs + sponso Victoria's Secret, ce qu'ils ont fait ça revient à mettre un pansement sur un mec qui vient de se prendre un coup de tronçonneuse :rire:

Mais bon, ils reviendront pas dessus y a pas d'illusion à se faire. Et contrairement à ce que Shift Up a dit, je pense pas que c'est une décision qui vient d'eux :hap:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 13:52:29

Le 28 avril 2024 à 13:47:59 :

Le 28 avril 2024 à 13:39:56 :

Le 28 avril 2024 à 13:32:38 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

Ouais ils sont complètement atteints, des gobelins en phase terminale :rire:

Même si bon, pour le coup la censure a zéro sens. Dans un jeu où tu peux quasiment foutre l'héroïne à poil via le skinsuit, je pige pas l'intérêt de se dire "hmmm ce maillot là j'aimerais qu'il soit légèrement moins échancré 🤔 ", c'est du temps et des ressources perdues pour des conneries sans importance

Justement il est la surtout le problème.
Ou est l’intérêt ?
Et le sang ça fait chier aussi surtout quand t’a marqué pégi 18…

Ah l'intérêt je le cherche encore, même dans leur version corrigées, les skins restent ultra suggestifs + sponso Victoria's Secret, ce qu'ils ont fait ça revient à mettre un pansement sur un mec qui vient de se prendre un coup de tronçonneuse :rire:

Mdr tu me régal

Mais bon, ils reviendront pas dessus y a pas d'illusion à se faire. Et contrairement à ce que Shift Up a dit, je pense pas que c'est une décision qui vient d'eux :hap:

Ah mais ça c’est sur, il y aura pas de comeback.
Et ça vient certainement pas de chez eux

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
28 avril 2024 à 13:56:41

Et les chemtrails on en parle quand ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Message édité le 28 avril 2024 à 13:58:49 par Bronzebeard
Shirolight Shirolight
MP
Niveau 5
28 avril 2024 à 14:00:44

perso la censure des skin encore osef mais le sang quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment