CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette censure ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
AikichiKuboyama AikichiKuboyama
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 21:45:30

Le 28 avril 2024 à 21:30:17 :

Le 28 avril 2024 à 19:40:50 :

Le 28 avril 2024 à 15:56:02 :
Plus moyen de lancer le jeu en 1.0 même en Hors ligne!!!! Ce me met automatiquement un écran de téléchargement de maj mais ça charge à l'infini 😭😭😭

Pareil.

Comme VDD obligé de rester hors ligne.

Non moi je suis toujours en 1.000.000 et je suis en ligne, dans les options PS5 il y a un truc a désactiver pour les MAJ!
Tu le réactiveras plus tard un fois le jeu terminé, comme j'avais eu le jeu en avance, donc pas de MAJ Day One non plus pour moi, les MAJ sont désactivées chez moi!

Les MAJ auto sont désactivées mais elles se chargent quand même. Je suis loin d’être le seul à avoir ce problème.

Laenerys Laenerys
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 21:53:34

Le 28 avril 2024 à 21:20:06 :

Le 28 avril 2024 à 19:26:21 :

Le 28 avril 2024 à 19:21:34 :

Le 28 avril 2024 à 14:00:44 :
perso la censure des skin encore osef mais le sang quoi...

On est d'accord putain
Vous cassez les couilles pour la censure de la nudité alors que putain de merde https://youtu.be/kAcvYBGPoGk
La moitié des tenues sont à la limite de la vulgarité (mais très esthétique en même temps ) :rire:
Sans déconner, qui va remarquer la physique des nibards en jeu à part ceux qui vont s'amuser à faire tourner le perso dans tous les sens dans les 3 premières minutes du jeu ?
Le sang par contre on dirait littéralement un downgrade technique, c'est affligeant :(

Mais Eve est un robot en fait ?

... :pf:
Et elle affronte quoi ton robot ? :pf:

Aucune idée, je n'ai pas le jeu... et me suis très peu renseigné dessus.
Juste que sur ta vidéo on dirait un robot/androïde, or je croyais que c'était une humaine c'est tout.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 21:53:39

Le 28 avril 2024 à 19:54:39 :
De quelle censure on parle ? Faut arrêter un peu.... y a keudal ! Les nibards bougent toujours autant ! Prenez l'exemple suivant, quand Eve se lève du siège dans le camp vous verrez les nibards bougent assez bien et ça fait plaisir ! :rire: pas besoin de plus hein une physique à la DOA suffit amplement.

Je suis sur que ceux ragent pour la censure, en moins de 4 jours ils se sont musclés le poignet, puis que leurs parents trouvent bizarre qu'ils restent enfermés dans leur chambre, plus que en temps normal :rire: :rire: :rire:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
28 avril 2024 à 23:51:05

Alors par contre, ceux qui ont l'idée de pas mettre de patch, apparemment le new game + sont collés dans ce patch. Vous risquez de passer à côté. Pour ceux qui sont intéressé si jamais. Il y aurait aussi une histoire d'input lag réglé mais à voir.

Message édité le 28 avril 2024 à 23:51:39 par aelita2014
Sudemax Sudemax
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 00:14:26

Bon si ça avait été que de faire des decoltés moins plongeant je m’en taperais mais le coup du sang ça dégoute, ils l’avaient déjà fait sur Tomb Raider...

Puis y’a surtout que c'est des putains de menteurs.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 00:17:11

Le 29 avril 2024 à 00:14:26 :
Bon si ça avait été que de faire des decoltés moins plongeant je m’en taperais mais le coup du sang ça dégoute, ils l’avaient déjà fait sur Tomb Raider...

Puis y’a surtout que c'est des putains de menteurs.

Pas impossible que ce soit lié au Japon cette histoire. Le gore ils y sont très très frileux.

Phalia Phalia
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 02:05:41

Le 28 avril 2024 à 21:53:34 :

Le 28 avril 2024 à 21:20:06 :

Le 28 avril 2024 à 19:26:21 :

Le 28 avril 2024 à 19:21:34 :

Le 28 avril 2024 à 14:00:44 :
perso la censure des skin encore osef mais le sang quoi...

On est d'accord putain
Vous cassez les couilles pour la censure de la nudité alors que putain de merde https://youtu.be/kAcvYBGPoGk
La moitié des tenues sont à la limite de la vulgarité (mais très esthétique en même temps ) :rire:
Sans déconner, qui va remarquer la physique des nibards en jeu à part ceux qui vont s'amuser à faire tourner le perso dans tous les sens dans les 3 premières minutes du jeu ?
Le sang par contre on dirait littéralement un downgrade technique, c'est affligeant :(

Mais Eve est un robot en fait ?

... :pf:
Et elle affronte quoi ton robot ? :pf:

Aucune idée, je n'ai pas le jeu... et me suis très peu renseigné dessus.
Juste que sur ta vidéo on dirait un robot/androïde, or je croyais que c'était une humaine c'est tout.

Ah y'a méprise pardon :(

Je pensais que tu parlais du sang et qu'Eve étant un robot, elle ne pouvait pas saigner :rire:
D'ailleurs Eve est plutôt une cyborg qu'une androïde comme 2B

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 05:33:05

Quand c'est des studios hors Asie ça censure moins bizarrement.
Mortal Kombat est gore à outrance et y a du sexe explicit dans The Last Of Us 2, Baldur's Gate 3, The Witcher 3, mais là c'est choqué pour un décolleté.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 05:52:48

Le 29 avril 2024 à 05:33:05 :
Quand c'est des studios hors Asie ça censure moins bizarrement.
Mortal Kombat est gore à outrance et y a du sexe explicit dans The Last Of Us 2, Baldur's Gate 3, The Witcher 3, mais là c'est choqué pour un décolleté.

Je me faisais un peu la même réflexion mais il y a EA qui a bien été censuré avec Dead Space et qui a bien chialé pour ça d’ailleurs face a Stellar Blade.
Du coup ça a peut être un peu boosté la chose.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 30
29 avril 2024 à 10:25:25

Je viens de voir que la pétition approche des 50000 signataires

https://www.change.org/p/free-stellar-blade

Pas assez mais je m'attendais pas à ce que ça monte si vite en 3 jours.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 62
29 avril 2024 à 12:04:15

Stellar Blade le premier jeu érotique qui aura vu le jour ? C'est vraiment too much et carrément gênant là...

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 12:26:12

après pour faire l'avocat du diable, je trouve qu'il existe pire en terme de censure, pour le sang en vrai c'est peut être aussi un question d'esthétisme (voir le perso couvert de sang h24) c'est pas forcément top par rapport au tenue et pour la censure des tenues même combats, il on peut être raccourcis légèrement un ou deux décolletés, mais sa serait bête de faire un blocage sur un truc aussi minim. après je comprend aussi ceux qui sont contre la censure, mais pour le coup sur se jeu en particulier pas de quoi crier au scandale.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 12:51:24

Le 29 avril 2024 à 12:26:12 :
après pour faire l'avocat du diable, je trouve qu'il existe pire en terme de censure, pour le sang en vrai c'est peut être aussi un question d'esthétisme (voir le perso couvert de sang h24) c'est pas forcément top par rapport au tenue et pour la censure des tenues même combats, il on peut être raccourcis légèrement un ou deux décolletés, mais sa serait bête de faire un blocage sur un truc aussi minim. après je comprend aussi ceux qui sont contre la censure, mais pour le coup sur se jeu en particulier pas de quoi crier au scandale.

Ca crie au scandal, et c'est entendable, pour un tag raciste dont 2% des joueurs auront la ref (et maintenant, tout les racistes utiliseront ce mot, bravo) par contre dans GTA V ça prononce le mot en N tranquille..

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
29 avril 2024 à 12:54:11

Le 29 avril 2024 à 12:51:24 :

Le 29 avril 2024 à 12:26:12 :
après pour faire l'avocat du diable, je trouve qu'il existe pire en terme de censure, pour le sang en vrai c'est peut être aussi un question d'esthétisme (voir le perso couvert de sang h24) c'est pas forcément top par rapport au tenue et pour la censure des tenues même combats, il on peut être raccourcis légèrement un ou deux décolletés, mais sa serait bête de faire un blocage sur un truc aussi minim. après je comprend aussi ceux qui sont contre la censure, mais pour le coup sur se jeu en particulier pas de quoi crier au scandale.

Ca crie au scandal, et c'est entendable, pour un tag raciste dont 2% des joueurs auront la ref (et maintenant, tout les racistes utiliseront ce mot, bravo) par contre dans GTA V ça prononce le mot en N tranquille..

Surtout que la censure de "Hard R" c'est un contre-son-camp monumental. Ils ont corrigé en "CrimeR". Crimer. Je vous laisse google sur urbandictionnary ce qu'un "crimer" est aux USA, la dernière fois que j'ai posté la définition j'ai pris une DDB donc flemme de le post :hap: Regardez la 3eme définition :hap:

Message édité le 29 avril 2024 à 12:55:18 par RIPThreatouLeBG
lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 13:04:36

Le 29 avril 2024 à 12:51:24 :

Le 29 avril 2024 à 12:26:12 :
après pour faire l'avocat du diable, je trouve qu'il existe pire en terme de censure, pour le sang en vrai c'est peut être aussi un question d'esthétisme (voir le perso couvert de sang h24) c'est pas forcément top par rapport au tenue et pour la censure des tenues même combats, il on peut être raccourcis légèrement un ou deux décolletés, mais sa serait bête de faire un blocage sur un truc aussi minim. après je comprend aussi ceux qui sont contre la censure, mais pour le coup sur se jeu en particulier pas de quoi crier au scandale.

Ca crie au scandal, et c'est entendable, pour un tag raciste dont 2% des joueurs auront la ref (et maintenant, tout les racistes utiliseront ce mot, bravo) par contre dans GTA V ça prononce le mot en N tranquille..

j'avais oublier cette histoire, après le gens qui se plaigne c'est surtout par rapport au sang et au tenues, après je suis d'accord c'est histoire de tag c'est débile.

adams6 adams6
MP
Niveau 41
29 avril 2024 à 13:23:43

Et pourtant, selon le support évoqué, selon si on parle d'un manga, d'un animé où d'un jeu vidéo, la violence et le sexe venant de l'asie ne seront pas perçus de la même manière en europe et aux states.

Dans un manga où tout est permis de montrer, ça passe bien chez nous, dans un jeu asiatique, nettement moins.
Va comprendre charles!

Je suis d'accord avec ça, (vu que je l'avais déjà noté :rire2: )
Si c'était un manga ça n'aurait absolument pas fait scandale.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 13:25:22

Le 29 avril 2024 à 13:02:27 :
Megaponyo :

C'est en ça qui existe bel et bien une hypocrisie flagrante dans le monde du jv.

Sous prétexte que la culture asiatique conservatrice occulte le sexe, la violence et le sang, à la différence de celle des pays européens et d'amérique, et qu' elle casse les codes établis avec un jeu tel que stellar blade, les mêmes bien pensantes europe et amerique leur tombent dessus en criant au taulé et au scandale.

Alors qu'effectivement, des jeux tels que tomb raider, the last of us, god of war, dante inferno, mortal kombat, gta, callisto protocol, ça passe mieux.
Banaliser le gore et la nudité chez nous, ça ne pose aucun problème.

Au nom de quoi? La libre pensée, la liberté d'expression artistique?

À part la corée du nord aujourd'hui, les autres pays asiatiques peuvent s'exprimer librement.
Le communisme de mao est révolu en chine, ce même pays a évolué, la corée du sud est créative également, et que dire du japon?

Et pourtant, selon le support évoqué, selon si on parle d'un manga, d'un animé où d'un jeu vidéo, la violence et le sexe venant de l'asie ne seront pas perçus de la même manière en europe et aux states.

Dans un manga où tout est permis de montrer, ça passe bien chez nous, dans un jeu asiatique, nettement moins.
Va comprendre charles!

:rire: Ça parle d’hypocrisie en ventant le professionnalisme d’Exserv qui d’emblée parle de la sexualisation du jeu.
Tu es un génie DDK :ok:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
29 avril 2024 à 15:06:21

Ça y ils l'ont censuré, preuves en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5YsBq8gLnsc :( :(

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
29 avril 2024 à 16:03:06

Je viens de prendre le jeu, ils censure a mort en ce moment je suis sur dead island 2 qui lui est pas censuré du tout , je comprends vraiment pas pourquoi sur tel jeu , à bin non faut censurer ça passe pas 🤔

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
29 avril 2024 à 16:50:59

Le 29 avril 2024 à 16:03:06 :
Je viens de prendre le jeu, ils censure a mort en ce moment je suis sur dead island 2 qui lui est pas censuré du tout , je comprends vraiment pas pourquoi sur tel jeu , à bin non faut censurer ça passe pas 🤔

Oui Dead Island 2 c'est chaud surtout avec le rocker :rire: :rire:

Mais là ils ont abusé j'avoue :rire: rire: https://www.youtube.com/watch?v=VBhckxlf0lk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment