CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette censure ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 14:10:18

Le 28 avril 2024 à 13:56:41 :
Et les chemtrails on en parle quand ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Le rapport ? :question:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 14:21:27

Le 28 avril 2024 à 13:52:29 :

Le 28 avril 2024 à 13:47:59 :

Le 28 avril 2024 à 13:39:56 :

Le 28 avril 2024 à 13:32:38 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:04 :
Ca me fait chier cette histoire de censure mais vous en faites des caisses c'est impressionnant :ouch2:

Ouais ils sont complètement atteints, des gobelins en phase terminale :rire:

Même si bon, pour le coup la censure a zéro sens. Dans un jeu où tu peux quasiment foutre l'héroïne à poil via le skinsuit, je pige pas l'intérêt de se dire "hmmm ce maillot là j'aimerais qu'il soit légèrement moins échancré 🤔 ", c'est du temps et des ressources perdues pour des conneries sans importance

Justement il est la surtout le problème.
Ou est l’intérêt ?
Et le sang ça fait chier aussi surtout quand t’a marqué pégi 18…

Ah l'intérêt je le cherche encore, même dans leur version corrigées, les skins restent ultra suggestifs + sponso Victoria's Secret, ce qu'ils ont fait ça revient à mettre un pansement sur un mec qui vient de se prendre un coup de tronçonneuse :rire:

Mdr tu me régal

Mais bon, ils reviendront pas dessus y a pas d'illusion à se faire. Et contrairement à ce que Shift Up a dit, je pense pas que c'est une décision qui vient d'eux :hap:

Ah mais ça c’est sur, il y aura pas de comeback.
Et ça vient certainement pas de chez eux

D’ailleurs Il y a des mecs qui foutent des zéro au jeu sur Metacritic sous prétexte que Shift Up a baissé le pantalon face à Sony :nonnon:

bricew84 bricew84
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 15:41:12

Je pense que autant Sony que shift up son responsables, shift up a force de clamer que no censures ont fini par mettre Sony en porte à faux par rapport aux autres studio censurés comme ea qui s’était pleins la semaine dernière justement de la différence de traitement entre stellar blade non censuré et dead space remake qui as carrément été bannis au Japon.
Et vu ce que représente EA sur le marché du jeux vidéo, mieux vaut ne pas trop les froisser

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
28 avril 2024 à 15:56:02

Plus moyen de lancer le jeu en 1.0 même en Hors ligne!!!! Ce me met automatiquement un écran de téléchargement de maj mais ça charge à l'infini 😭😭😭

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 15:58:49

C'est bizarre car moi ma MAJ est toujours en 1.000.000, je suis en ligne, aucuns refus de faire les MAJ etc ! Je viens encore de vérifier dans les infos jeu !

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
28 avril 2024 à 17:03:10

Comment ça "aucun refus de faire les mais"?? Si tu ne refuses pas les maj alors tu es forcément en 1.02 hein

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 17:05:46

Le 28 avril 2024 à 17:03:10 :
Comment ça "aucun refus de faire les mais"?? Si tu ne refuses pas les maj alors tu es forcément en 1.02 hein

Laisse tomber c’est du Régis …

Berserk133Miura Berserk133Miura
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 18:35:36

Le 28 avril 2024 à 11:49:37 :

Le 28 avril 2024 à 11:40:56 :
D’ailleurs j’ai très peu jouer au jeu depuis la sortie, je suis en train et j’ai l’impression que par rapport à la demo ,ils ont fortement réduit le mouvement de la poitrine aussi

C'est fort possible ça , j'y ai pensé aussi :hap:

avec la v1.0 dans les menu quand tu met une tenue ta un effet de camera la poitrine bouge très bien, surement la 1.02 ou il on modifier ...

Phalia Phalia
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 19:21:34

Le 28 avril 2024 à 14:00:44 :
perso la censure des skin encore osef mais le sang quoi...

On est d'accord putain
Vous cassez les couilles pour la censure de la nudité alors que putain de merde https://youtu.be/kAcvYBGPoGk
La moitié des tenues sont à la limite de la vulgarité (mais très esthétique en même temps ) :rire:
Sans déconner, qui va remarquer la physique des nibards en jeu à part ceux qui vont s'amuser à faire tourner le perso dans tous les sens dans les 3 premières minutes du jeu ?
Le sang par contre on dirait littéralement un downgrade technique, c'est affligeant :(

Laenerys Laenerys
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 19:26:21

Le 28 avril 2024 à 19:21:34 :

Le 28 avril 2024 à 14:00:44 :
perso la censure des skin encore osef mais le sang quoi...

On est d'accord putain
Vous cassez les couilles pour la censure de la nudité alors que putain de merde https://youtu.be/kAcvYBGPoGk
La moitié des tenues sont à la limite de la vulgarité (mais très esthétique en même temps ) :rire:
Sans déconner, qui va remarquer la physique des nibards en jeu à part ceux qui vont s'amuser à faire tourner le perso dans tous les sens dans les 3 premières minutes du jeu ?
Le sang par contre on dirait littéralement un downgrade technique, c'est affligeant :(

Mais Eve est un robot en fait ?

AikichiKuboyama AikichiKuboyama
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 19:30:30

Le 28 avril 2024 à 15:56:02 :
Plus moyen de lancer le jeu en 1.0 même en Hors ligne!!!! Ce me met automatiquement un écran de téléchargement de maj mais ça charge à l'infini 😭😭😭

Désinstalle, mets la console hors ligne et réinstalle. Seul inconvénient il faut désormais rester hors ligne le temps de finir le jeu. C’est ce que je fais et j’emmerde Sony et sa censure de fasciste.

JetKidOhio JetKidOhio
MP
Niveau 5
28 avril 2024 à 19:40:50

Le 28 avril 2024 à 15:56:02 :
Plus moyen de lancer le jeu en 1.0 même en Hors ligne!!!! Ce me met automatiquement un écran de téléchargement de maj mais ça charge à l'infini 😭😭😭

Pareil.

Comme VDD obligé de rester hors ligne.

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 19:54:39

De quelle censure on parle ? Faut arrêter un peu.... y a keudal ! Les nibards bougent toujours autant ! Prenez l'exemple suivant, quand Eve se lève du siège dans le camp vous verrez les nibards bougent assez bien et ça fait plaisir ! :rire: pas besoin de plus hein une physique à la DOA suffit amplement.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 21:09:19

Moi j'ai le jeu 100% censuré, mais se sont les caméras qui gâchent tout :(

https://www.youtube.com/watch?v=5YsBq8gLnsc

Sinon dans Dead Or Alive vous avez porté plainte aussi, Koudelka la plus sexy des sorcières aussi ?

Avec Quiet vous avez manifesté a Paris ?

Oui je pense, mais pour avoir plus, ce qui vous ennuie, se sont les mods que vous ne pourrez pas faire sur PC, comme avec RE II, IV etc en mettant Claire a po*l ou Jill Valentine :( :(

Puis 90% des rageux comme l'auteur sur PS4 ou PC, en réalité se sont des détracteurs qui sont déjà repartis squatter le 18-25 !

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 21:10:20

Le 28 avril 2024 à 21:09:19 :
Moi j'ai le jeu 100% censuré, mais se sont les caméras qui gâchent tout :(

https://www.youtube.com/watch?v=5YsBq8gLnsc

Sinon dans Dead Or Alive vous avez porté plainte aussi, Koudelka la plus sexy des sorcières aussi ?

Avec Quiet vous avez manifesté a Paris ?

Oui je pense, mais pour avoir plus, ce qui vous ennuie, se sont les mods que vous ne pourrez pas faire sur PC, comme avec RE II, IV etc en mettant Claire a po*l ou Jill Valentine :( :(

Puis 90% des rageux comme l'auteur sur PS4 ou PC, en réalité se sont des détracteurs qui sont déjà repartis squatter le 18-25 !

EDIT: Moi je le répète, je suis en ligne et je n'ai pas bloqué mes MAJ, mais je suis toujours en 1.000.000 !

Phalia Phalia
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 21:20:06

Le 28 avril 2024 à 19:26:21 :

Le 28 avril 2024 à 19:21:34 :

Le 28 avril 2024 à 14:00:44 :
perso la censure des skin encore osef mais le sang quoi...

On est d'accord putain
Vous cassez les couilles pour la censure de la nudité alors que putain de merde https://youtu.be/kAcvYBGPoGk
La moitié des tenues sont à la limite de la vulgarité (mais très esthétique en même temps ) :rire:
Sans déconner, qui va remarquer la physique des nibards en jeu à part ceux qui vont s'amuser à faire tourner le perso dans tous les sens dans les 3 premières minutes du jeu ?
Le sang par contre on dirait littéralement un downgrade technique, c'est affligeant :(

Mais Eve est un robot en fait ?

... :pf:
Et elle affronte quoi ton robot ? :pf:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 21:21:12

Ce qui fait surtout chier en V1.0 c'est le fait de pas pouvoir virer ce foutu effet grain de film :( et apparemment des problèmes l'input lag surtout en mode équilibré.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 21:30:17

Le 28 avril 2024 à 19:40:50 :

Le 28 avril 2024 à 15:56:02 :
Plus moyen de lancer le jeu en 1.0 même en Hors ligne!!!! Ce me met automatiquement un écran de téléchargement de maj mais ça charge à l'infini 😭😭😭

Pareil.

Comme VDD obligé de rester hors ligne.

Non moi je suis toujours en 1.000.000 et je suis en ligne, dans les options PS5 il y a un truc a désactiver pour les MAJ!
Tu le réactiveras plus tard un fois le jeu terminé, comme j'avais eu le jeu en avance, donc pas de MAJ Day One non plus pour moi, les MAJ sont désactivées chez moi!

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
28 avril 2024 à 21:31:58

Le 28 avril 2024 à 21:21:12 :
Ce qui fait surtout chier en V1.0 c'est le fait de pas pouvoir virer ce foutu effet grain de film :( et apparemment des problèmes l'input lag surtout en mode équilibré.

Je capte pas cette histoire d'input lag... De mon côté, aucun souci et je suis en mode équilibré. Sûr que c'est pas un souci de prise en main des parades et esquives... ? Y a eu plusieurs plaintes sur les réseaux ?

Parti_JV Parti_JV
MP
Niveau 29
28 avril 2024 à 21:34:02

Le 28 avril 2024 à 19:21:34 :

Le 28 avril 2024 à 14:00:44 :
perso la censure des skin encore osef mais le sang quoi...

On est d'accord putain
Vous cassez les couilles pour la censure de la nudité alors que putain de merde https://youtu.be/kAcvYBGPoGk
La moitié des tenues sont à la limite de la vulgarité (mais très esthétique en même temps ) :rire:
Sans déconner, qui va remarquer la physique des nibards en jeu à part ceux qui vont s'amuser à faire tourner le perso dans tous les sens dans les 3 premières minutes du jeu ?
Le sang par contre on dirait littéralement un downgrade technique, c'est affligeant :(

Osef du sang, à par les 2-3 émo trop d4rk qui vont fabtasmer voir des pluies de sang les 3 premières minutes du jeu.

Ceux qui sont anti-censure... probablement les mêmes qui étaient "c'est rien les DLC, ce sont justes des bonus à 2€ pour des packs de skins" et aujourd'hui on a des jeux en kit.

Demain vous allez avoir vos jeux sans vulgarité, sans violence, sans rien. Ça va être animal crossing à tous les 4 coins.
Comme avec Blizzard ou Garrosh qui commet des génocides a été censuré sur le mot "chienne" envers Sylvanas alors qu'il tue des enfants et elle aussi d'ailleurs...

Gneugneu osef qu'ils ont rajouté un bout de tissus les vêtements sont déjà sexy...
Les mecs qui ont acheté le jeu en faisant mine d'ignorer la DA...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment